CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demos officiels nds

divcom
divcom
Niveau 10
06 août 2005 à 01:58:22

la demos comporte le mode pratice et un mode en combat libre, on peux jouer avec trois persos : naruto, sangokou et luffy + 3 autes persos non jouable que l´on peux utiliser pour faire des attacks speciale . ...
1ére impression assez bonne, même si techniquement le jeux n´impressionne pas vraiment dans cette demo,le fun est tres present, et la palette de coup assez varié, on retrouve les même sensation qu avec super smash bross, jss a l´aire assez technique....

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
06 août 2005 à 08:47:26

ou est le tuto pour upper les demos ? svp

[Kahuna]
[Kahuna]
Niveau 6
06 août 2005 à 11:41:25

Salut, moi j´ai une livebox d´inventel qui diffuse du wifi dans ma maison, comment je fait pour lui faire envoyer les démos, merci

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
06 août 2005 à 11:59:50

moi j´ai 2 cartes wifis :
Une pour ma connection au net et une autre pour le wifime.
DOnc si tu n´as qu´une seule carte il faut que tu installes/reinstalles les drivers a chaque fois car si tu t´en sers pour le wifime tu peux pas te connecter au net et vice versa

divcom
divcom
Niveau 10
06 août 2005 à 13:10:36

le tutos est dans le 1er message de se topic, il faut cliquer sur le lien et cherché au milieux de la page avec les scans de jeux

rom1rendan
rom1rendan
Niveau 6
07 août 2005 à 15:33:23

salut moi j ai la neuf box ca marche avec elle ? j ai aussi un ordi portable asus avec une carte wifi merci

cAbL-_
cAbL-_
Niveau 5
28 septembre 2005 à 01:31:36

GREAT :D

dolloe
dolloe
Niveau 9
22 octobre 2005 à 17:09:19

1 nouvelle démo disponible Pokémon Torouze

http://www.akkit.org/DS/E3/pokemon_torouze_demo_jap.zip

1 trainer pour Jump Super Star

http://www.akkit.org/DS/E3/jump_super_stars_panel_unlocker_demo_jap.zip

Voilà @+

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:44:46

Salut tout le monde
Je voudrait savoir si on été obligé d´utilisé une carte wifi pour téléchargé les démos et si on peux les téléchargé via une connexion Wi Fi comme la Live Box

ds_psp
ds_psp
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:02:38

je pige rien a ce trucs

toky
toky
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:18:23

stp peux-tu me dire comment il faut faire car dans le lien il y a marqué "topic fermé"
:merci:

dolloe
dolloe
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:37:34

http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2005/05/30/87-telechargez-et-jouez-aux-demos-de-le3

Tuou y est sur ce site. Attention ta carte Wifi non USb doit etre compatible

http://ralink.rapla.net/

theyp
theyp
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:16:29

Jai un probleme , j´ai acheté une carte compatible mais j´ai le meme probleme qualine quand je veux l´installer il n´y a pas de version plus récente alors que j´ai bien mi rechercher dans le répertoire avec les nouveaux drivers... que faire?
quand je la desinstalle et la reinstalle il la reinstalle tout seul ....

dolloe
dolloe
Niveau 9
22 octobre 2005 à 21:37:01

Perso j´ai deux cartes wifi une pour internet et une pour la DS.
T´as fait mise à jour des drivers c´est ca ?
Tu as indiqué le bon chemin du driver ?
Sinon désinstalle ta carte et/ou supprime les drivers de ta carte dans C:\WINDOWS\system32\drivers et rallume ton pc.

Bon j´espère que ca t´aidera.

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:25:08

c´est bien avec tout le toutim qu´on a installé et qui permet de lire les démos; avec lequel on pourra se connecter en wifi pour faire des parties de mario kart avec les japonnais :coeur: ?

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:34:28

Bonjour à tous, j´ aimerais juste dire à ceux qui posent des questions qui ont déja été posé de lire toutes les pages avant de poster parce que c´ est ennuyeux de voir 15fois les même questions concernant les cartes wifi usb ou autres!
Sinon je me demandais si il ne serait pas possible avec ce moyen de s´ échanger des trucs, par exemple pour nintendogs crée un petit fichier en zip dans lequel on insérerais des races ou objets de notre version pour qu´ une personne possédant une autre version puissent les intégrer dans son jeux.
Ca serait pratique pour ceux comme moi qui ne connaissent personnes possédant une version différente.

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
24 octobre 2005 à 16:09:34

:up:

vieri001
vieri001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:53:55

bonjour j´ai telecharger une demo,le logiciel WMBFront version 1.1 et maintenant ben je fais quoi? quand je vais dans browse que je met mon fichier sa va et puis quand je clique sur upload ben ils mettent "error"

j´espere obtenir une reponse :merci:

vieri001
vieri001
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:14:45

:merci: pour vos réponses :-)

Majora351
Majora351
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:26:31

Moi je sais meme pas se qu´il faut comme carte pour pouvoir telechargé des démos sur sa DS a proximité de la borne wifi...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment