la demos comporte le mode pratice et un mode en combat libre, on peux jouer avec trois persos : naruto, sangokou et luffy + 3 autes persos non jouable que l´on peux utiliser pour faire des attacks speciale . ...
1ére impression assez bonne, même si techniquement le jeux n´impressionne pas vraiment dans cette demo,le fun est tres present, et la palette de coup assez varié, on retrouve les même sensation qu avec super smash bross, jss a l´aire assez technique....