CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:47:19

Bonsoir à tous.

Alors voilà ça fait un petit moment que j´y psense donc j´éxpose mon projet de faire un site sur les jeux vidéo. En fait ce serait un site qui parle des jeux vidéo en général pas spécialement sur la DS mais de toutes les consoles actuelles.

Bon alors première question est-ce que il y a déjà certaines personnes qui sont interessé par ce projet collectif ?

Bon j´ai peut-être pas été trop précis dans ce que je voulais mais bon si vous avez des questions ou biens des suggestions à émettre n´hésitez pas :-)))

zzzerome
zzzerome
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:50:00

Ca s´apelle de la mutinerie ça cher modéro :-)
Tu trahis ton site :lol:

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:51:33

Je trouve que jv.com est bien!!
et en plus tu trahi ton site :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:52:21

Lol je crois pas que mon site ferait beaucoups d´ombre à jv.com

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:55:22

Pourquoi pas?? :lol:
explique un peu plus ton projet sil te plai.

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:58:10

Tu cherches combien de personnes?

sosbos
sosbos
Niveau 5
16 mai 2005 à 22:00:42

Moi j´aime bien ton projet sauf que tu trahis JV.com lol sinon je prefereré que ton site soit concentré en NITENDO DS et PSP sa pourrai aidez quelque personne a faire leur choix et sa serai pratique.
On ferai des teste de jeux DS et PSP on ferai un system de chart ect
sinon on peut faire le site que sur la ds prend quand meme mon mail
sosbos@hotmail.com
@+
PS:si tu ve gardez ton idéé de jeux en general toute les console je ferai un site de mon coté sur la ds

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:02:47

Bon alors plus précisement je compte faire un site qui parle des consoles actuels aussi bien au niveau des portables que des consoles de salon. Donc il y aura une rubrique News donc forcément il me faudra quand même 2-3 newseurs, une rubrique test, des forums, etc... bref on peut dire un jv.com miniature lol.

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:03:41

t´es plus MODO ? Draxo ? ?? ( dsl a premierre vu j´atéri là )

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:04:39

Ca peu etre pas mal.

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:04:54

sosbos donc toi tu veux un site uniquement sur DS c´est ça ? Sinon je suis d´accord pour centrer le site sur Nintendo puisqu´on est quand même plutôt fan de Nintendo sur ce forum ^^

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:06:18

GloubiGo si si je le suis encore :-)))
Je voulais juste pas mettre mon pseudo en rouge créer le topic pour pas que l´on croye que je profite de mon poste pour attirer du monde sur mon topic ^^

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:08:03

Personnelement je trouve que c´est idiot de juger les marques moi j´aime toutes les marques moi j´aime les jeux; quelle que soit la marque....

Picsou
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:08:15

Moi je veux bien participer aux forums :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:09:05

J´aimerais savoir aussi si il y a des personnes qui connaissent un peu le html, le css ou encore le php puisque c´est en combiant ces 3 langages que j´aimerais crée le site

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:09:27

Ouwa c´est cool oki doki thanks

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:10:43

_manoud_ je ne juge pas les autres constructeurs :ok:

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:11:22

Moi je cri que j´ai pas le temps de mocuper d´un site :ok:

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:13:10

je n´avai pas compri désolé! :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:17:40

Bon alors pour ceux qui sont interessé dites moi déjà ce que vous voudriez faire sur le site ( ex: webmaster lol)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment