Bonsoir à tous.
Alors voilà ça fait un petit moment que j´y psense donc j´éxpose mon projet de faire un site sur les jeux vidéo. En fait ce serait un site qui parle des jeux vidéo en général pas spécialement sur la DS mais de toutes les consoles actuelles.
Bon alors première question est-ce que il y a déjà certaines personnes qui sont interessé par ce projet collectif ?
Bon j´ai peut-être pas été trop précis dans ce que je voulais mais bon si vous avez des questions ou biens des suggestions à émettre n´hésitez pas 