sosbos c´est cool si tu connais les langages comme le html comme ça je suis pas le seul à connaître au cas ou j´ai certaines lacunes
Mon MSN pour ceux qui le savent pas encore Draxo09@hotmail.com
Sinon certaines personnes ici présente ont la fibre artistique ? ^^