En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2005 à 21:26:03
à part ça! ça va vous?
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:26:55
moi j´en ai fait 3 et un 4eme qui est en cours! mais je compte m´y mettre !
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:27:08
5 moi la dedans ^^ sinon ba ca va a part la fatigue ^^
The-Truth
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:27:56
Bah euls Billy64DS et shauni l´ont donc...comme shauni ne fait pas de test ( elle à déja assez de boulot comme sa ) J´éspère que Billy le feras autremment je m´en chargerai mais pas avant le 3 juin voir le 4,5,6 ou p´tetre 7,8
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:28:55
moi j´ai les yeux morts! plus de lentilles de contact avant mercredi et j´ai que des vieilles lunettes qui date du colége pour pallier a ca c´est pas vraiment adapté à ma vue tout ca !
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:29:41
ben the trust , eux moi aussi je l´ai pac pix ! tu savais que je vivais avec shauni ? ??
Ban-San
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:30:00
euh je croi que c´est billy qui avait prévu le test mais on eput fair plusieuresz versions pour garder la meiileure,non ? pasque demain je le^prend surement donc je pourais fair le test aussi c´est peut etre,ca nampeche rien au autres puisquon peut fair plusieurs tests et draxo gardera le meileure...
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:30:19
si billy ne le fait pas , je le ferais il est mortel ce jeu :ok
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:31:26
moi j´avais pensé a une petite rubrique en fin de test qui mettrai tt les avis des testeurs sur le jeu en question ca serait sympa!!!
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:31:43
Ban il va piquer mes tests maintenant ^^
The-Truth
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:32:36
AH BON!!!Je ne le savais pas!!! ? ??qui ne le sait pas??? ouai mais j´étais pas sur que t´y avait joué... encors frappé par la nouvelle
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2005 à 21:33:01
bon béh moi j´ ai pas mal de test à faire et à refaire
Ban-San
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:16
mais non ! on eput fair plusieures versions dun test ! !
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:36
il me manque le test de OOT ^^ et celui de kingdom Hearts 2 mais dans longtemps ^^
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:34:57
je commencais à me dire, mais comment qu´il fait pour pas le savoir! tt le monde le sait sur ce forum
non , mais bon les jeux que shauni achéte sont aussi à moi et les miens sont aussi à elle donc je peux me charger des tests sausf si quelqu´un veut s´en charger !
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:36:15
j´ai vu nfsu2 a leclerc sur ds, 55 euros
vous vous rendez compte ? ?? sur cddiscount, il est à 37 eur !
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:36:58
lol ^^ Moi ca me soule je cherche 2 jeux mais il coute cher en ce moment ^^
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:37:53
quelqu´un sait quand sort goldeneye sur ds ? ?? c´est pas au mois de juillet ? ??
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:38:24
tu cherche quoi comme jeux nintendo ? ???
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2005 à 21:38:46
ridik Posté le 27 mai 2005 à 21:36:15 j´ai vu nfsu2 a leclerc sur ds, 55 euros
vous vous rendez compte ? ? ? sur cddiscount, il est à 37 eur !
béh cdiscount c´ est normal ma télé je l´ ai eu 500€ aux lieu de 1200€ chez carrouf