CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2005 à 21:26:03

à part ça!
ça va vous?

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:26:55

moi j´en ai fait 3 et un 4eme qui est en cours! :) mais je compte m´y mettre !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:27:08

5 moi la dedans ^^
sinon ba ca va a part la fatigue ^^

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:27:56

Bah euls Billy64DS et shauni l´ont donc...comme shauni ne fait pas de test ( elle à déja assez de boulot comme sa :rire: ) J´éspère que Billy le feras autremment je m´en chargerai mais pas avant le 3 juin voir le 4,5,6 ou p´tetre 7,8 :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:28:55

moi j´ai les yeux morts! plus de lentilles de contact avant mercredi et j´ai que des vieilles lunettes qui date du colége pour pallier a ca :rire: c´est pas vraiment adapté à ma vue tout ca ! :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:29:41

ben the trust , eux moi aussi je l´ai pac pix ! tu savais que je vivais avec shauni ? ?? :ouch:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:30:00

euh je croi que c´est billy qui avait prévu le test mais on eput fair plusieuresz versions pour garder la meiileure,non ? pasque demain je le^prend surement donc je pourais fair le test aussi :ok: c´est peut etre,ca nampeche rien au autres puisquon peut fair plusieurs tests et draxo gardera le meileure...

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:30:19

si billy ne le fait pas , je le ferais il est mortel ce jeu :) :ok

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:31:26

moi j´avais pensé a une petite rubrique en fin de test qui mettrai tt les avis des testeurs sur le jeu en question ca serait sympa!!!

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:31:43

Ban il va piquer mes tests maintenant ^^

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:32:36

:ouch: :ouch: :ouch2: AH BON!!!Je ne le savais pas!!! :rire: ? ??qui ne le sait pas??? :question: :lol: ouai mais j´étais pas sur que t´y avait joué... :ouch: :ouch2: encors frappé par la nouvelle :lol: :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2005 à 21:33:01

bon béh moi j´ ai pas mal de test à faire et à refaire

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:16

mais non ! :lol: on eput fair plusieures versions dun test ! ! :lol:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:33:36

il me manque le test de OOT ^^
et celui de kingdom Hearts 2 mais dans longtemps ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:34:57

je commencais à me dire, mais comment qu´il fait pour pas le savoir! tt le monde le sait sur ce forum :lol:

non , mais bon les jeux que shauni achéte sont aussi à moi et les miens sont aussi à elle donc je peux me charger des tests sausf si quelqu´un veut s´en charger !

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:36:15

j´ai vu nfsu2 a leclerc sur ds, 55 euros :ouch:

vous vous rendez compte ? ??
sur cddiscount, il est à 37 eur !

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:36:58

lol ^^
Moi ca me soule je cherche 2 jeux mais il coute cher en ce moment ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:37:53

quelqu´un sait quand sort goldeneye sur ds ? ?? c´est pas au mois de juillet ? ??

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:38:24

tu cherche quoi comme jeux nintendo ? ???

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 mai 2005 à 21:38:46

ridik Posté le 27 mai 2005 à 21:36:15
j´ai vu nfsu2 a leclerc sur ds, 55 euros

vous vous rendez compte ? ? ?
sur cddiscount, il est à 37 eur !

béh cdiscount c´ est normal ma télé je l´ ai eu 500€ aux lieu de 1200€ chez carrouf

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment