En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
Draxo
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:51:31
Ben je suis heureux de voir que mon projet intéresse du monde c´est quand même pas le bide auquel je m´attendais ^^
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:12:26
julie copieuse lol
au passage^^
Nintend0Master
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:15:14
Et bien moi j´aurais bien voulu t´aider mais Jv.com ^^ nan bien sur je lol mais moi je ne sais pas cree de site donc je ne te serais pas de grande utilité ^^
flostation84
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:17:10
je suis interesse si c bien
The-Truth
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:22:10
sa m´interesse bcp
Nintend0Master
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:23:53
Ouais mais l´est pu la Draxo ^^
Draxo
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:29:17
Re
Nintend0MasteR ben c´est pas grave si tu ne sais pas faire de site, il y a des postes de newseurs ou de testeurs par exemple ou alors de modérateur sur le forum
Nintend0Master
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:30:32
Hmmmmmmmm je peux meme faire les 3 ^^ nan bien sur euh bah testeurs je suis trop genereux ^^ ba newseurs seriat un poste qui m´irait comme un gants ^^
The-Truth
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:31:26
Quand va tu le créer?
Draxo
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:32:44
the-truth quand il sera fini ^^ Pour l´instant il est tout juste à son commencement alors je dirais que la version beta se sera pour le mois de juin
Nintend0Master
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:33:07
Ba mon adresse Msn ^^ neo93420@msn.com ^^
The-Truth
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:33:26
cher modérateur
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:46:06
bah oui ya des faineants qui n´ont pas a reviser pour le bac hein draxo ^^
Nintend0Master
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:46:54
Ba nan moi j´ai pas mon brevet ^^
Nintend0Master
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:49:21
Bon si tu veux de moi t´a plus qu´a me rajouter Draxo
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:43:55
Bon alors, ça en ai où tout ça??? Ca avance ou pas??? Et toujours pas de Draxo sur msn, hein!
The-Truth
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:42:33
Je mets un p´tit car sa mérite d´être vu.
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:44:13
Ba moi j´attends ma reponse ^^
The-Truth
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:48:36
Apars sa je ne serai pas tout le long la mais je peux bien faire testeur ou modéro et si tu veux je peut t´aider pour le design etc...comme tu veux.
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:49:36
Moi newseurs car dans les tests j´aurai ete trop généreux ^^ ou sinon on peut faire testeurs des jeux que l´on a