CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:22:20

ya un truc pour moi?

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:29:13

Draxo, réponds stp :svp:

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:37:32

mr-bush oui ça peut-être pas mal.

the-truth une bannière pour un site tu pourrais en faire une ? et un logo ?

samnanosuke tu as la fibre artistique ?

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:40:16

Euh moi alors suis je accepté dans le projet ? ? ^^

Picsou
Picsou
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:14

Le site il sera sur les jeux video en général ou consoles Nintendo?

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:56

Nintend0MasteR pour l´instant je ne refuse personne puisque j´ai besoin de monde :ok:

PicSou les jeux vidéo en général mais par exemple un testeur pourra simplement testé des jeux de la console qu´il possède

_manoud_
_manoud_
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:44:10

:salut: alors sa avance?? :question:

pouiht
pouiht
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:45:15

http://hip-hopalex.skyblog.com un ti blog sympa

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:45:38

Bon et bien si tu accepte mon aide tu n´es pas contre que je sois newseurs ^^??

Picsou
Picsou
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:46:38

Moi aussi newseur si possible :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:51:47

Nintend0MasteR et PicSou ok pas de problème.

_manoud_ je suis en train d´écrire les grandes lignes du site en htlm et css pour l´instant :ok:

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:52:20

Ok merci Draxo :ok:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:58:10

Euh...je n´ais jamais fait de site donc je ne sais pas quels logo tu veut que je fasse et dis moi SURTOUT comment tu veux que je le fasse...
Après, question imagination sa pourait aller...
Donc, je devrai faire:
-logo
et quoi d´autres...si j´ai des réponses je m´y prendrai dés demain :merci:

The-Truth
The-Truth
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:00:36

Et il me faudrait p´têtre le nom du site...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 mai 2005 à 21:01:18

y a qui sur msn, je me fait une adresse et j´ arrive

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:03:36

the-truth ben pour le logo trouve quelque chose qui peut avoir un rapport avec le jeux vidéo :ok:

Pour le nom du site rien n´est encore décidé

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:06:29

darkbinjourrr pour être modéro ou testeur

-PicSou pour être newseur

-shauni51 pour être... Modératrice ( ça ça me plairait bien de f*** les emm*** à la porte! :lol: ) ou alors ridik et moi on a de quoi question jeux cube au cas ou il faut des tests de jeux dessus ou alors DS aussi, enfin toutes les consoles quoi vu qu´on a un peu de tout... et puis je suis aussi très forte en orthographe

-ridik pour être...newseur

-MPEt13 pour être newseur

-julie_54 pour être modéro + quelques tests

-flostation84 pour être...?

-Nintend0MasteR pour être newseur

-the-truth pour être testeur ( et tout le reste si il y a besoin)

-Gamebond007 pour être...?

-mr-bush pour être n´importe quoi

-Sinpave pour être...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 21:08:19

:salut: tout le monde

moi je suis bon en français alors je pourrai corriger les fautes d´orthographe
sinon je veux bien etre modéro

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 mai 2005 à 21:10:15

-mr-bush pour être n´importe quoi

arrêter de dire ça, j´ ai dit que je voulais être moderateur revolution

et il ya qui sur msn?

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:17:47

c´est bizarre a chaque fois que j´arrive tout le monde se casse! :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment