En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:18:54
Déjà tu lui a trouvé un nom??
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:23:28
si sa se developpe mieux que le site de vladico, je veux bien une place de modéro, voire faire un test de temps en temps
_manoud_
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:25:12
alors le nom vous l´avez trouvé??
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:25:18
Heu " Project X" ^^
Ben pour le nom je sais pas tro encore il faut que j´y réfléchisse j´ai pas encore trouvé de nom qui correspond à ce que je voudrais.
darkbinjourrr c´est quoi le site de Vladico ?
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:26:25
Enfin après un petit brainstorming on va bien lui trouvé un beau nom à ce site ^^
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:27:14
http://www.doublestation.com
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:43:18
Je veux bien faire newseur
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:44:09
si tu veux bien de moi
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:45:20
Evidement je refuse l´aide de personne Donc je note PicSou : Newseur
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:45:44
Merci
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:47:10
et darkbinjourrr modero + ( ptet) testeur ! !! a moins que tu veuilles pas de moi bien sur ^^
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:52:28
Oki il y a pas de problème, ça m´embêtrai de devoir m´occuper de toutes les rubriques toutes seuls Enfin d´ici 1-2 semaines je serais en mesure de vous montrer les grandes lignes du site avec un design et comme ça ça parlera plus à certains
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:54:03
génial
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:56:53
Plutot dans une semaine j´esère , quand je serrai en vacances
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:57:18
deux semaines je voulais dire
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:58:59
hmmm ouai qd je commencerai a envisager de reviser pour mon bac ( rien de certain bien sur : la methode main dans les poches est tres tentante^^)
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:59:26
Ben disons que ce sera plus près de 2 semaines que de 1 ^^
sosbos
Niveau 5
16 mai 2005 à 23:00:21
Alors Draxo pren dmon MSN chu intersser meme si on fait un site en general sur plusier console mais sa demendra beaucoup d´effort mais si c our aboutir un bo projet je suis a 200 % pour sosbos@hotmail.com
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:01:10
tiens d´ailleurs sa me fait penser que g pas le msn de draxo...
Picsou
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:01:11
Essayes au moins d´écrire correctement , tu sera plus convaincant