CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Projet] Un site sur de jeux vidéo

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:22:51

de ou tu sors que j´étais pas intéressé? :lol:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:24:53

bah tu sais il est un peu ramolli a force de croiser des abrutis sur le forum : floodboy, mido/crs, le dirlo, black-soul, polk, alfred, rogue-agent, j´en passe et des meilleures ( ah si ya moi aussi :rire2: )

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:26:32

darkbinjourrr tu as oublié les @@@ ^^

shauni51 ben comme tu étais pas venu avant j´en était arrivé à cette conclusion :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:27:57

c´est surtout que j´avais pas vu que c´était toi qui avait créé le topic! me suis habituée à voir tes topics avec ton pseudo en rouge, c´est pour ça....

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:29:56

moi c´est pareil au debut le topic m´interessait pas, puis j´ai fini par voir ton nom...

sinon j´ai aussi oublié montoya

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:30:09

Ah ok lol
Non mais je voulais voir si des personnes iraient quand même sur mon topic sans savoir que j´étais le modérateur :rire:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:31:10

:lol:

tu sais depuis le site de vladico, les projets je m´en méfie ( Vladico si tu me lis j´ai rien contre toi, mais ton site est mort on ne peut pas dire le contraire, meme si tu n´y peux rien ! )

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:31:20

sérieux j´aurais pas vu que c´était toit, j´aurais même pas ouvert la page parce que très souvent c´est des forumeurs de 12-13 ans qui veulent créer un blog....

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:33:00

dis draxo t´es connecté sur msn là ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:33:29

Mon projet est quand même plus ambitieux qu´un petit blog ^^

Sinon le site de Vladico il faut aller dessus et il sera moins mort :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:34:49

darkbinjourrr non mais je me connecterais demain soir :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:34:55

c´est pour ça que j´ai pas cliqué sur le coup....

sosbos
sosbos
Niveau 5
16 mai 2005 à 23:35:28

tit pub http://www.boss93.fr.tc

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:35:35

sérieux draxo t´es saoulant je suis pas chez moi demain soir... pfff, avoue que tu le fais exprès :lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:36:25

Oui j´avou :o)) ^^
Bon c´est pas tout ça mais il va falloir que j´y aille moi, ça bosse chez les STT demain ^^

:bye:

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:36:50

:bye:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:37:47

ok draxo
bah j´y allais mais si j´suis tout seul c´est qd meme dur
tu veux me faire croire qu´en stt sa bosse ? eh ben ds ce cas ta interet a accrocher je v etre dur a convaincre ! !!!

ps : *content j´ai fini ma physique*

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:31:21

Je voudrais bien participé, pour faire les news et de temps en temps de test ( et c´est moi qui fait le test du prochain Zelda :) ) . En tout cas mon msn est : etiennegagne@msn.com

julie_54
julie_54
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:37:22

moi aussi, je suis assez interessée!
je me vois bien en modéro et pourquoi pas faire qq tests.

Ridik
Ridik
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:38:54

:salut: julie
moi ossi je suis intéréssé comme ma shauni evidement !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment