En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:22:51
de ou tu sors que j´étais pas intéressé?
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:24:53
bah tu sais il est un peu ramolli a force de croiser des abrutis sur le forum : floodboy, mido/crs, le dirlo, black-soul, polk, alfred, rogue-agent, j´en passe et des meilleures ( ah si ya moi aussi )
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:26:32
darkbinjourrr tu as oublié les @@@ ^^
shauni51 ben comme tu étais pas venu avant j´en était arrivé à cette conclusion
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:27:57
c´est surtout que j´avais pas vu que c´était toi qui avait créé le topic! me suis habituée à voir tes topics avec ton pseudo en rouge, c´est pour ça....
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:29:56
moi c´est pareil au debut le topic m´interessait pas, puis j´ai fini par voir ton nom...
sinon j´ai aussi oublié montoya
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:30:09
Ah ok lol Non mais je voulais voir si des personnes iraient quand même sur mon topic sans savoir que j´étais le modérateur
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:31:10
tu sais depuis le site de vladico, les projets je m´en méfie ( Vladico si tu me lis j´ai rien contre toi, mais ton site est mort on ne peut pas dire le contraire, meme si tu n´y peux rien ! )
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:31:20
sérieux j´aurais pas vu que c´était toit, j´aurais même pas ouvert la page parce que très souvent c´est des forumeurs de 12-13 ans qui veulent créer un blog....
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:33:00
dis draxo t´es connecté sur msn là ?
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:33:29
Mon projet est quand même plus ambitieux qu´un petit blog ^^
Sinon le site de Vladico il faut aller dessus et il sera moins mort
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:34:49
darkbinjourrr non mais je me connecterais demain soir
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:34:55
c´est pour ça que j´ai pas cliqué sur le coup....
sosbos
Niveau 5
16 mai 2005 à 23:35:28
tit pub http://www.boss93.fr.tc
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:35:35
sérieux draxo t´es saoulant je suis pas chez moi demain soir... pfff, avoue que tu le fais exprès
Draxo
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:36:25
Oui j´avou ^^ Bon c´est pas tout ça mais il va falloir que j´y aille moi, ça bosse chez les STT demain ^^
shauni51
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:36:50
Darkbinjourrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:37:47
ok draxo bah j´y allais mais si j´suis tout seul c´est qd meme dur tu veux me faire croire qu´en stt sa bosse ? eh ben ds ce cas ta interet a accrocher je v etre dur a convaincre ! !!!
ps : *content j´ai fini ma physique*
MPEt13
Niveau 7
17 mai 2005 à 01:31:21
Je voudrais bien participé, pour faire les news et de temps en temps de test ( et c´est moi qui fait le test du prochain Zelda ) . En tout cas mon msn est : etiennegagne@msn.com
julie_54
Niveau 7
17 mai 2005 à 11:37:22
moi aussi, je suis assez interessée! je me vois bien en modéro et pourquoi pas faire qq tests.
Ridik
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:38:54
julie moi ossi je suis intéréssé comme ma shauni evidement !