En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Projet] Un site sur de jeux vidéo
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:35:48
Et bin Draxo ^^ Au faite si je suis newseurs je suis obligé de faire les news de sony ? ? ^^
Draxo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:37:07
Nintend0MasteR ben il y aura plusieurs newseurs donc si tu es allergique à Sony on trouvera déjà quelqu´un pour poster les news Sony ^^
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:38:16
Et bien je ferais Nintendo alors ^^
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:38:37
Je peux être modéro, game cube ou ds, je connais très très très très très bien, stp........
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:39:13
c´est cool d´etre sur un forum que t´apprécies et que tu puisses virer les " profanateurs"!
Draxo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:40:52
Bien sûr tu pourras être modératrice du forum que tu désireras Shauni
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:44:21
Draxo! Au fait ton titre de topic, pas trés sérieux, tu sais même pas écrire correctement!
Samnanosuke
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:45:56
re salut!moi je veu bien m´occuper d´un truc sur la PS2 c´est ma console fétiche ce qui est assé rare de trouver sa sur le forum DS! ( mais pas la PSP).
Draxo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:46:35
Lol je sais mais quand je l´ai vu c´était trop tard ^^
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:46:46
ah ouais lol un modo qui ne c´est pu ecrire c´est nouveau ca ^^ sinon ba je faits l´actu nintendo alors ^^
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:47:14
rha, voici samnano le traitre! Celui qui met des émoticones de la ps3 partout sur msn!!!!! Vade Retro Satanas!!!!
Samnanosuke
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:49:26
shauni51 Posté le 18 mai 2005 à 21:47:14 rha, voici samnano le traitre! Celui qui met des émoticones de la ps3 partout sur msn!!!!! Vade Retro Satanas!!!!
et j´en suis fier figure toi!et puis si vous voulait jouer a sa ben je m´ocuperai de rien.na!
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:51:13
Rho, t´as pas encore compris que je te charriais?
Samnanosuke
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:51:55
et puis si tu regarde ma carte de visite tu verra que j´ai rien contre la NGC.
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:53:07
J´ai jamais dit que t´étais contre la game cube, moi je ne suis pas contre la ps2... je l´avais avant avec 44 jeux, je l´ai revendu pour avoir de l´argent et maintenant j´ai plus que la ps two avec 5 jeux!
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:54:06
moi ma ps2 n´a que 2 bon jeux ^^ Dark Cronicle Kingdom Hearts
shauni51
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:54:44
rha kingdom hearts, faudra que je le récupére celui là... le pire ca été de revendre DBZ3 dans les 44 jeux....
Nintend0Master
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:55:18
moi j´attends de pied ferme Kingdom Hearts II ^^
Mirage
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:56:12
samnanosuke pk t´aime pa la x-box
Samnanosuke
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:56:24
bon il faut que ji aille. alors et shauni t´inqui"te pas j´avai compris sinon je serais déja parti depui longtemp.