CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

vivepika
vivepika
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:34:09

:up:

J´ai vu qu´avec le nouveau SuperPass 2 pas besoin de flasher est-ce vrai?

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:08:26

oui vivepika

Guizmo84
Guizmo84
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:42:15

bon voilà moi j´ai une DS flashé, une supercard CF et une CF 1go, j´ai un petit problème XD, j´arrive pas à faire marcher mes homebrews dessus, sauf moonshell, DSlinux et rain en édition SC CF, mais pour les autres homebrews DS genre émulateurs, jeux, logiciel, imposible de les lancez XD ! j´ai entendu dire qu´il fallait les patcher avant mais avec le logiciel fournit sa me fait un fichier .nds.dsq qui a un poid de 0ko :lol:

voilà si quelqu´un a la réponse ^^

gostface
gostface
Niveau 4
23 mai 2006 à 20:48:41

quelqu´un peut m´envoyé la vidéo du supercard sur msn, histoire que je puisse la lire avec vlc...
merci d´avance

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:32:02

Voilà est ce que quelqu´un pourrait me donner le lien direct pour telecharger le logiciel permettant de convertir les roms GBA pour la supercard 2. Si vous avez aussi le lien pour le logiciel permettant de convertir les roms DS... Merci

Reedo
Reedo
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:54:46

tu peux aller sur fl-games.com, il y a le logiciel pour convertir les fichiers!!!

Reedo
Reedo
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:55:38

je crois que c´est ça
http://www.fl-games.com/fr/news.php3?id=389&UID=20060529205456nneDfQ7S7ttne54&lang=

:ok:

fabmanf
fabmanf
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:48:07

Voilà j´ai reçu ma supercard et mon superpass cependant je n´arrive pas a réaliser la sauvegarde instantannée avec la combinaison de touche indiquée. De plus je ne peux pas sauvegarder mes jeux GBA, lorsque je reprend le jeu la sauvegarde n´a pas été faite. J´ai oublié de mettre un fichier ou quelque chose ? Aidez moi svp !

Reedo
Reedo
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:43:40

moi je viens de me prendre le supercard SD aujourd´hui, je me suis aussi pris une carte SD go sur un autre site!!!

Reedo
Reedo
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:44:06

1 Go pour la carte, dsl!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:58:09

moi bientot je crois je vais la prendre la supercard.
mais d´abord il me faut la nds lite :ok:

clint_eastwood
clint_eastwood
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:00:07

Moi aussi j´attends d´avoir la DS Lite pour prendre la supercard SD, mais à ce sujet, qqun peut me dire s´il faut les versions originales des jeux avant de pouvoir y jouer en les ayant stocker sur une carte SD ? J´entends tout et son contraire à ce sujet...

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:09:57

normalement oui mais ......
:-p

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:31:20

:salut:

j´aimerais savoir ou il vende des super card sur paris car j´ai pas envie de l´acheter sur internet je suis allé voir à score games et micromania ils en ont pas .

donc si quelqu´un peux m´aider :merci: d´avance

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:34:31

prenez des m3+passkey v2 :-p

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:58:53

sylva1 :d) Normalil n´est pas sortie en france donc on peut le prendre qu´en import!!
Moi je me le suis acheter sur www.fl-games.com mais je ne l´ai pas encore reçu!!
:ok:

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:00:52

et puis (dsl pour le double post), quand je dit import, c´est pas forcement hors de la France car quand tu achtes sur fl-games, leur magasin est en france donc tu achetes en france et tu es censé le recevoir 24h/48h selon ou tu habites mais ce n´est pas tout à fait vrai qq fois mais c rapide normalement!! :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:06:18

ah ouais :merci: mais dans des magasin import on peux peut etre le trouver non ??

car j´aimerais bien l´acheter dans un magasin !!

si quelqu´un connais un bon magasin import sur la région parisienne merci :ok:

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 12:58:50

on peut le trouver, oui!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:21:17

bah j´ai fais des magasins import et aucun ne vend de supercard pour nintendo DS :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment