bon voilà moi j´ai une DS flashé, une supercard CF et une CF 1go, j´ai un petit problème XD, j´arrive pas à faire marcher mes homebrews dessus, sauf moonshell, DSlinux et rain en édition SC CF, mais pour les autres homebrews DS genre émulateurs, jeux, logiciel, imposible de les lancez XD ! j´ai entendu dire qu´il fallait les patcher avant mais avec le logiciel fournit sa me fait un fichier .nds.dsq qui a un poid de 0ko
voilà si quelqu´un a la réponse ^^