CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:44:04

:ok: :lol:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:54:37

qu est ce qu´il y a de drole?

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:57:35

t´as pas compris!!!

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:58:12

c´était dans le contexte!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:07:06

moi je vais commander le supercard sd puis prendre le superpass2 en magasin sa reviens moins chers que de commander les 2 sur le net sur fl-games :oui:

51€ supercard sd + 25€ superpass + sd 1go 40€ + lecteur sd 8€ = 124€

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:16:01

:merci: bien reedo tu es trop gentil :coeur:

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
06 juin 2006 à 22:59:48

Trop vieux ce topic...

Depuis ya l´histoire des firmware DS, des SuperPass, de la SuperKey, de la SuperCard miniSD, le trim-ROM, le GBA Union...

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
06 juin 2006 à 23:49:36

Salut a tous voila j´ai le supercard depuis hier mais pas moyen de mettre des vidéos.J´ai cherché partout sur le net ainsi que sur le forum mais rien.Je fais tout dans l´ordre mais au moment de visioner la vidéo c´est un tas de pixels.Comment faire merci beaucoup.

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:51:27

essaye moonshell :D

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
06 juin 2006 à 23:55:29

ok mai c koi

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:58:44

http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=389

tout est expliqué :o))

lord_ganmor
lord_ganmor
Niveau 4
07 juin 2006 à 00:01:05

ok merci triplepatte.

Reedo
Reedo
Niveau 8
07 juin 2006 à 09:16:15

tu te trompe, moi si j´aurais aussi achter le superpass, ça m´aurait fait ça :

63.80 € supercard SD et superpass + SD 1go a 29.90 € (en plus c´est de la marque) + lecteur de carte SD8€ + 10 € de frai de port = 111.70 €

Donc c´est moins cher sur internet :-p mais je n´est pas tout commandé chez fl-games (j´ai pris que le supercard) et je vais urment prendre mon lecteur de cartedans un magasin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 18:39:16

Bonjour, n´ayant pas de lecteur de carte sd(enfin si j´ai mon appareil photo, mais j´ai plus de piles ^^, je voulais savoir si vous pourriez me dire si on peut envoyer directement des fichiers sur la ds via la supercard et le cable usc(logiciel ou technique à utiliser car je n´y arrive pas). Merci de votre aide

Reedo
Reedo
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:53:42

t´achetes des piles mais le probeleme est que le dimanche magasin fermé donc je sais pas!!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:10:14

:salut: je trouve pas de lecteur de carte sur le site de la fnac pourtant j´ai bien chercher

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:32:24

c´est bon j´ai trouvé :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:56:12

resalut me manque plus que la carte mémoire et j´aimerai savoir laquel prendre car il y en a tellement !!

faut prendre les mini, les micro , les normale ??

celle là elle est compatible ??

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1837308&OrderInSession=0&Mn=17&SID=db3cc5a9-a572-102b-76e9-240be23ea3ed&TTL=120620061846&Origin=E-SUDOKU&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=057fc71b2-dfdc-ea2a-5b70-8a009b3088c3&Fr=4

et celle là ??

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1853178&OrderInSession=0&Mn=17&SID=db3cc5a9-a572-102b-76e9-240be23ea3ed&TTL=120620061846&Origin=E-SUDOKU&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=057fc71b2-dfdc-ea2a-5b70-8a009b3088c3&Fr=4

car 2go ça serait mieux !!

merci pour les réponses :)

Reedo
Reedo
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:31:10

ça depend qu´elle supercard ta pris, si ta pris la mini prend la mini si ta pris la Sd la SD...
:ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:39:42

je fais prendre la normal SD :) donc je prend une mémory card normale mais n´importe laquelle ??

elle seront compatibles ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment