resalut me manque plus que la carte mémoire et j´aimerai savoir laquel prendre car il y en a tellement !!
faut prendre les mini, les micro , les normale ??
celle là elle est compatible ??
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1837308&OrderInSession=0&Mn=17&SID=db3cc5a9-a572-102b-76e9-240be23ea3ed&TTL=120620061846&Origin=E-SUDOKU&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=057fc71b2-dfdc-ea2a-5b70-8a009b3088c3&Fr=4
et celle là ??
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1853178&OrderInSession=0&Mn=17&SID=db3cc5a9-a572-102b-76e9-240be23ea3ed&TTL=120620061846&Origin=E-SUDOKU&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=057fc71b2-dfdc-ea2a-5b70-8a009b3088c3&Fr=4
car 2go ça serait mieux !!
merci pour les réponses 