CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

ScarHand
ScarHand
Niveau 3
14 juillet 2006 à 09:59:31

Vérifiez les éléments suivants pour être sur que vous avez une véritable supercard :

1. FAKE SuperCard SD :
- L´image sur la carte est floue
- il n´y a pas de cercle en relief sur l´avant
- Corruption du SAVE DATA.
- Ecran blanc au lancement

2. FAKE SuperCard Mini SD :
- L´image sur la carte est floue
- Il n´y a pas de pile (disque)
- Il manque un élément plus clair à l´arrière au milieu.
- Corruption du SAVE DATA.
- Ecran blanc au lancement
- L´insertion et sortie de la Mini SD est difficile
- Il n´y a pas "MX" sur un des éléments à l´arrière
- Il y a "MX" est écrit latéralement

3. FAKE SuperCard SD :
- L´image sur la carte est floue
- Les circuits sont noirs au lieu de vert (sur le côté droit)
- Compatibilité quazi nulle des jeux DS
- il n´y a pas de cercles en relief sur l´avant

A vous de voir ! http://eng.supercard.cn/

ScarHand
ScarHand
Niveau 3
14 juillet 2006 à 10:25:31

Les écrans blancs peuvent aussi être du à des roms mal dumpées, c´est à dire mal extraites de la cartouche... il faut une rom "clean", soit essayer le programme IPS pour rectifier le tir...

geoffray71
geoffray71
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:06:55

Sa fait quoi si ont a une supercard fake?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:26:29

j´ai remarqué que pour faire les sauvegardes en temps reel des jeux gba avec la supercard sur la ds lite y fallai avoir 3 bras

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:19:47

Les versions fake de la supercard fonctionne moins bien et sont de moins bonne qualité.

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:21:50

ryuclad, seulement deux bras suffisent pour faire des RTC Save et des Normal Save, je vois pas pourquoi il faudrait plus de bras...

bob156
bob156
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:51:13

Bonjour !
dite moi pour utiliser des backups gba et ds il suffit d´avoir une passcard 3 et une supercard et ça fonctionne ? (pas besoin de flassher ?)
et TOUS les jeux passent avec la supercard ?
merci pour votre aide

Sausages
Sausages
Niveau 8
16 juillet 2006 à 10:53:42

J´aimerais savoir si la Supercard CF est compatible avec la GameBoy Micro :question:
Normalement oui mais ONSJ.

PsPmaniak
PsPmaniak
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:12:49

J´aimerai savoir avec n´importe kel linker supercard ou m3 je peut jouer a mes backup de jeux DS??

Et par exemple si je l´achete sur fl-games.com c´est un bon site qui ont que des vrai supercard? pas des fausses??

Et par exemple sur www.magichip.com c´est bon aussi??

Merci

Sausages
Sausages
Niveau 8
16 juillet 2006 à 11:58:01

J´l´ai achetée sur 2xmoinscher alors j´peux pas t´dire :doute:

bob156
bob156
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:39:06

dite moi la supercard est aussi bien que le M3 et le G6 ?
pour jouer au backup il suffit juste d´une passcard 3 avec ?
merci

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:49:27

Joeblack20 Posté le 16 juillet 2006 à 00:21:50 ryuclad, seulement deux bras suffisent pour faire des RTC Save et des Normal Save, je vois pas pourquoi il faudrait plus de bras.

:d) j´ai enorment de mal a faire des rtc save avec ma ds lite

djbo
djbo
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:14:17

salut tout le monde je voulais me procurer une super card + la super key mais depuis que vous dites qu´il y´a des fakes j´ai plus tres envie est ce que vous savez si sur
http://www.fl-games.com/fr ca serais des fake ou des vrais ?? merci d´avance

bob156
bob156
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:23:58

derniere question est ce que ça marche mieux les jeux GBA sur supercard depuis les dernieres mises a jour car j´ai lu que ça ramait les jeux gba (sur metagames ) et que c´était moins bien que sur m3 ?
merci

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:41:14

Salut tout le monde,

Voila je voulez juste savoir si l(on pouvait mettre ds fond d´écran sur notre DS grace au supercard si oui comment ? Merci d´avance ...

bob156
bob156
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:43:00

quelquu´un peut repondre a ma question ? (merci)
derniere question est ce que ça marche mieux les jeux GBA sur supercard depuis les dernieres mises a jour car j´ai lu que ça ramait les jeux gba (sur metagames ) et que c´était moins bien que sur m3 ?
merci

robert-69
robert-69
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:12:23

bonjour a tous je vends une supercard cf avec une cf de 1go
mon msn : nintends@msn.com

pas de fake photos a l´appuis ^^

ScarHand
ScarHand
Niveau 3
17 juillet 2006 à 12:45:49

Sur http://www.fl-games.com/fr ce sont des vrais
Si tu as une supercard, rien t´empeche de mettre des émulateurs gameboy et des roms sur ta carte mémoire (sd/cf).
Pour les backups Ds, il faut impérativement une passcard.
A priori ya pas de lag pour les jeux gba... il bouffe juste plus de batteries...

robert-69 > pourquoi la vends-tu???

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
17 juillet 2006 à 12:47:01

va falloir que je pense à m´en prendre une :bave:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:11:01

Salut tout le monde,

Voila je voulez juste savoir si l´on pouvait mettre dss fond d´écran sur notre DS (derriere l´horloge) grace au supercard si oui comment ? Merci d´avance ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment