je voudrais un peu plus de renseignement svp
concernant le SuperCard Mini SD :
- l´autonomie est elle bonne? ou la batterie se vide en 4 heure de temps (jai la DSLite)
- la sauvegarde "Classique" (dans n´importe quel jeux) marche t´elle toujours ou faut il a chaque fois faire la combinaison de touches?
- il n´y a pas d´horloge interne, donc est ce que ma sauvegarde D´animal Crossing (jai l´original) marchera normalement?
- concernant l´emulation, que peut on emuler a l´heure actuelle?
- est ce que tout les jeux DS et GBA fonctionne sans probleme?
- le multijoueur fonctionne t´il bien?
- les fonction dispos sur le net (comme les fonction MSN et PDA fonctionne t´elle?
- et enfin, j´ai entendu une rumeur qui dit qu´on ne peut choisir que 2 nivo de luminosité differente sur la DSLite ? vrai ou Faux?
dsl pour toutes c questions, mais j´hesite a fond, et je voudrais un peu plus d´infos, en general, les boutiques de ventes "oublie" de donner ce genre de detail.
donc merci d´avance 