CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
22 juin 2006 à 02:55:47

... il faut les passer par le logiciel supercard , tu peux pas les coller directement

bling-
bling-
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:42:53

ma supercard fonctionne avec ma ds lite mais quand je lance le azw-0.gba et que je met le superpass et que je rallume j´ai l ecran d avertissement de la ds et puis un écran blanc...

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
23 juin 2006 à 01:40:02

Bon, la flemme de lire 48 pages (vous me comprenez j´imagine) alors voila. J´ai la DS Lite depuis ce matin et on m´a dit que je pouvais lancer des "roms" DS avec la Supercard+Superkey....es-ce que c´est facile à faire une fois les 2 objets en ma possession ? Et es-ce que ce lien est une bonne boutique :

http://www.consoles-games.com/boutique/index.php?M=37&SM=111

Merci de vos réponses.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:50:50

Bonjour tout le monde je vous informe que je suis webmaster d´un site s´occupant de la ds et du supercard donnc passez nous vois et si vous avez des question venez sur notre forum merci opour vos futur lectures et a plus les gens

http://www.ds-trs.info/

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:34:33

non moi j´en connait a^ps.

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:51:50

On peut jouer en ligne avec no "copies de sauvegardes" DS ?

diabolo_o
diabolo_o
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:26:50

Bonjour comme beaucoup de monde j´ai la flemme de lire les nombreuses pages ^^
je voudrais savoir quesque le super pass superkey et tout oO quel est le moin cher (j´ai la toute premiere DS grise)

merci ^^

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:32:10

:salut: les gars.

J´ai mis le firmeware 1.62 pour mon supercard sd, est t´il mieux que le 1.60 d´origine ( moins de bug, plus de comptatibilité..)?

sinon avez vous deja mis des video dans votre nds via gba movie player ou moonshell?

j´ai un bleme de codec pour changé le format des video et les mettres au format de la nds ( dpg je crois un truc comme sa)

merci de me répondre :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:56:05

:up:

sur quel site conseillez vous l´achat d´un supercard + superpass pour ds lite ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 11:29:26

Ouai je suis allé sur les différents sites mais ya trop de SC différentes avec d´autre option en plus et je prix varie tout le temps je suis un peu perdu!

Faisal
Faisal
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:56:40

http://gameland-shop.fr

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juillet 2006 à 19:42:11

je voudrais un peu plus de renseignement svp

concernant le SuperCard Mini SD :

- l´autonomie est elle bonne? ou la batterie se vide en 4 heure de temps (jai la DSLite)

- la sauvegarde "Classique" (dans n´importe quel jeux) marche t´elle toujours ou faut il a chaque fois faire la combinaison de touches?

- il n´y a pas d´horloge interne, donc est ce que ma sauvegarde D´animal Crossing (jai l´original) marchera normalement?

- concernant l´emulation, que peut on emuler a l´heure actuelle?

- est ce que tout les jeux DS et GBA fonctionne sans probleme?

- le multijoueur fonctionne t´il bien?

- les fonction dispos sur le net (comme les fonction MSN et PDA fonctionne t´elle?

- et enfin, j´ai entendu une rumeur qui dit qu´on ne peut choisir que 2 nivo de luminosité differente sur la DSLite ? vrai ou Faux?

dsl pour toutes c questions, mais j´hesite a fond, et je voudrais un peu plus d´infos, en general, les boutiques de ventes "oublie" de donner ce genre de detail.

donc merci d´avance :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 juillet 2006 à 23:19:19

:up:

babada53
babada53
Niveau 6
10 juillet 2006 à 10:33:58

-Ne t´inquite pas la batterie se vide normalement a peut pres 8heures.
-Les sauvegardes classiques fonctionnent sur tout les jeux de mario 64ds a phoenix wright
-pour cette question je ne saurait te repondre
-on peut tout émuler vu que tu a la super card mini sd tu dot avoir normalement le super pass key 2 si tout est a jour au niveaux des jeux(snes,nes,néo geo,game boy,ect)les films, les divx,le mp3
-les jeux ds et gba fonctionne sans aucun probleme
-le multi fonctione bien a partir du moment ou les 2 personnes on la super card et tout ce qui si associe pour émuler en lancant tout les 2 le meme jeux vous pourez faire du multi sans problème, donc en clair le multi a 1 seul cartouche ne fonctionne pas
-la fonction msn marchent sans
probleme(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1067
576-1-0-1-0-0.htm) le lien.
-pour cet question je ne sais pas nom plus sinon sur le net je te conseil gameland-shop super boutiques rapide et pas cher si tu a d´autres questions n´hésite pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2006 à 13:52:40

ok je te remercie.

donc, pour les sauvegarde, je n´aurai pas besoin de faire de manip´, tout est normal quand je sauvegarde, c´est cool.

pour le multi, jai pas trés bien compris, sa veut dire qu´il faut posseder plusieur SuperCard?

par ex:
- je possede MarioKart DS, si j´achete le Supercard, et que je joue avec la Sauvegarde du jeu sur ma dsLite, et que mon frere joue avec la cartouche original, on ne pourra pas jouer ensemble?

jai une derniere question si tu veut bien, concernant les temps de chargements des jeux, est ce qu´ils sont long avec le SuperCard MiniSD? est ce qu´il interviennent seulement au lancement du jeu ou alors meme en pleine partie?

je te remercie d´avance Babada :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2006 à 15:11:51

:up:

babada53
babada53
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:33:02

Au niveaux du multi si tu fait comme sa pas de problème en fait vu que tu a le super card,si tu joue avec quelqu´un qui n´a pa le mème jeux que toi nintendo reconnaitra que c´est 1 truc pirate essaye par toi mème l´ecran de la ds ou il n´y a pa le super card se figera au logo nintendo
-cela depend de la taille du jeux converti au format nds quand tu lance 1 jeux il faut juste qu´il charge sont fichier dans la nds(3sec a 6sec) et cela interviennent selement au lancement du jeu voila.

Codygno
Codygno
Niveau 67
10 juillet 2006 à 16:56:15

je te remercie bien bas. :ok:

je cours men acheter un :hap:

zoide91
zoide91
Niveau 4
12 juillet 2006 à 13:20:49

salut, g une supercard minSD, lorsque je lance un jeu de taille supérieure à 10mo (ex: mariokart), la console reste figée sur un écran blanc. Que faire??

ScarHand
ScarHand
Niveau 3
14 juillet 2006 à 09:27:28

Pour ceux qui ont un écran blanc, selon le site officiel de supercard, c´est du en fait que vous avez une fausse supercard (fake)...

A bon entendeur, salut ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment