CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:47:00

j´ai pas tout lu mais bon :

Si tu prend une SD prend une carte SD

Je te conseille surtout les cartes de la marque Transcend personne n´a jamais eu de probleme par rapport a Kingston ou les marques que t´as mis Transcend le meilleur et Fnac il t´arnaque a un tel point !! !

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD-High-Speed/Transcend/369667-Carte-Memoire-SD-High-Speed-80x-1-Go.htm

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:23:20

merci bien :ok:

et on peux l´acheter sur place à saint ouen ou on est obligé d´acheter sur internet ??

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:04:15

et pour le lecteur j´en ai trouvé un à 10€ ça marchera ??

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/memoire-externe-usb/1-memoire-externe-128/15646/lecteur-multicartes-externe-KINGMAX-En-Clé-USB-2.0-pour-SD-Card---Multimedia-card

:merci: des réponses et :desole: mais je m´y connais pas :)

vivepika
vivepika
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:38:57

Ca marchera si tu as un port USB lol mais pour le lien je crains que y´a que par internet desolé

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:50:59

:merci: bien ouais j´ai un port USB heureusement :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:10:05

j´hésite a flahser ma future nds lite en magasin pour 30€ ou d´utilisé le superpass2 a 25€.

je crois qu il la démonte la console pour la flasher pour 30€ en magasin chai pas si c risquer car le superpass2 a un bémol c k il bouf enormement de l´autonomie a la console :oui:

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:00:53

et ultima c´est sur à 100% que ça marchera sur la DS lite car j´ai pas envie de claqué toute ses argent pour rien :hum:

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:01:15

c´était une question oublié le point d´interrogation :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:04:45

ouais ultima-mous je suis passé à république et j´ai demandé si quand il flasher la console il l´ouvrait il m´a dit non la garantie ne saute pas :ok:

et il m´a dit d´oublier le superpass2 ça mange trop de batterie donc supercardSD 75€ + flash = 100€ ( c´est un pack ) :ok:

je fais flashé ma DS lite comme ça pas de soucis pour la batterire :cool:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:03:17

a tu es aprtit au meme endroit que moi alors ils m´ont dit la meme :oui:

je pense je vais dire a mon frere de commander le supercard sd sur fl-games pour 51€ avec frais de port et la flaher en magasin a la république :oui:

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:12:01

ouais si je pouvais acheter sur internet je ferrais pareil mais je préfère payer un peu plus chère et l´avoir direct et j´aime pas donner ma CB meme si je sais que c´est sécurisé on sais jamais si le colis n´arrive pas ou quoi on l´a dans l´os

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:01:46

tu payes en contre remboursement c´est le best :ok:

en faite il t´envoie le colis et des que la poste viene chez toi tu signes le papier du leur donne le cheque et c´est bon.

c´est mille fois mieux que de payer par carte banciare et plus fiable.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:51:39

en faite c 62€10 sur fl-games c assez chers.
pour 13€ de plus je peux l´acheter en mains propre j´hesite now a le prendre soit en boutique 13€ plus chers ou sur le net

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:52:38

moi j´ai peur que le supercard soit trop moche avec la ds lite, déja qu´avec une cartouche de gba normale c´est pas top, mais le supercard dépasse 2 fois plus que une cartouche gba... qu´est ce que vous en pensez?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:54:49

si tu a quelqun qui se fout de toi en disant houaaa trop moche ton truc tu lui claque :
moi je peut jouer a des jeux DS gratuit
des jeux gba
des jeux genesi
des jeux gbc
des jeux gb

:)

Stantalize001
Stantalize001
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:03:33

comment on flash une nds lite??

car jai vu sur le net qu´il fallait obligatoirement un passme 2 pr flasher une lite alors qu´un normal peut etre flashé avec un passme ou par wifime

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:07:01

merci ultima j´y avais pas penser :ok:

et heu que ça dépasse de la DS lite et que ça fasse pas très jolie c´est pas grave et antoing12ans à de très bons arguments je peux pas dire mieux héhé :rire2:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:39

bah en fait je dis déja sa pour la ds normale ^^ mais bon sa dépasse carément avec la ds lite... fin bon c´est pas sa qui va m´empécher de m´acheter la ds lite ^^

stantalize001 :d) on flash une ds lite comme une ds, je sais pas si il faut le passme2 mais en tout cas l´opération avec le passme2 se passe pareil que sur ds normale d´aprés ce que j´ai entendu

tara3
tara3
Niveau 4
22 juin 2006 à 01:31:35

J´ai un petit problème , j´ai une nintendo ds avec inseré dedans une super card et a l´interieur ma carte memoire de mon appareil photo (512mo) et donc j´ai telecharger des roms jeux ds mais une fois que je les "colle " ( copier coller sur ma carte appareil photo) et je debranche alors celle ci , je teste les jeux mais ca me met un ecran blanc quand je lance un des jeux que j´ai mis dessus .Ce problème mettait deja arriver et j´avais reussi a resoudre ce problème mais je ne me souviens plus du tout comment j´avais fait ...
savez vous d´ou ca peux venir ?? ?
Merci d´avance

tara3
tara3
Niveau 4
22 juin 2006 à 02:03:18

ps : mes jeux une fois sur la super card son en " fichier nds " et je pense quils faut les transformer en "fichier DSQ " car mes anciens jeux marche mais pas ceux que je viennent de mettre ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment