ok merci
Maintenant je voudrai savoir quel sont les inconvénient du flashage ?
Je sais qu´elle ne sera plus sous garantie.
Mais je demande confirmation pour les innconvénient suivant :
_On ne peu plus mettre la DS en veille en fermant le clapet.
_Ca utilise plus de Baterie
Et je voulais savoir si il y a d´autre inconvénient.
Merci d´avance