CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

K-MEL
K-MEL
Niveau 6
18 juillet 2006 à 17:33:32

salut est ce que le gba movies player suffie pour lire film et mp3 svp
et existe t´il des fakes

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:58:49

Salut tout le monde,

Voila je voulez juste savoir si l´on pouvait mettre dss fond d´écran sur notre DS (derriere l´horloge) grace au supercard si oui comment ?

Et aussi combien de tems faut il a peu près pour convertir une video de 50 mo au format adéquate lisible sur la DS grace à la supercard ?

Merci d´avance ...

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:45:46

:up: Si vous répondez pas je vais faire un topic exprès !!

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:50:04

si on te repond pas c´est que les personnes connectés ne saven,t pas ... donc atends et fait pas un topic pour rien stp

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:09:27

Moi je vais la quend j´ai des question^^

http://www.ds-trs.info/

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:43:57

non on peut pas les fond d´écran et environs 15 min je pense.

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
19 juillet 2006 à 13:03:40

aidez moi les specialistes >_<
j´essaye de upgrader mon superpass pour qu´il soit compatible avec ma lite ( noire :coeur: )en suivant les instructions du site officiel :
http://eng.supercard.cn/manual/superpass2_improvment.htm

voila et donc quand tout est connecté a l´arriere de l´ordi je clique sur les programme du superpass ver.2.0 et quand je clique sur program il me sort ça
http://img150.imageshack.us/img150/166/probyn8.png

:al´aide: >_<

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:14:58

Merci faisal

Sinon autre question j´ai commendé le supercard SD mais ya t´il le logiciel pour convertir les video et musique et image fournie dans la boite ou bien faut il le télécharger sur un site ? Si il faut le télécharger sur un site merci de me donné le site en en question et est il en français si non ou trouver un tutorial ? Merci de vos réponses.

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:18:39

il te faut moonshell

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:43:36

et il est fourni ou faut ke je le télécharge ?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:18:56

Le logiciel Moonshell est il fournie dans la boite du supercard ou faut il le télécharger sur un site spécial ?

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:20:33

:up:

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:49:00

telechrger

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:43:14

ok merci

Maintenant je voudrai savoir quel sont les inconvénient du flashage ?

Je sais qu´elle ne sera plus sous garantie.

Mais je demande confirmation pour les innconvénient suivant :
_On ne peu plus mettre la DS en veille en fermant le clapet.
_Ca utilise plus de Baterie

Et je voulais savoir si il y a d´autre inconvénient.

Merci d´avance

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:24:36

On ne peu plus mettre la DS en veille en fermant le clapet faux
Ca utilise plus de Baterie faux
la garantie est peru.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juillet 2006 à 19:50:25

ya des sites ou on peut telecharger les logiciel de type Moonshell et tout ca ?

je ne parle pas bien sur, des jeux, juste des programme qu´on peut utiliser avec le supercard.

:merci:

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:52:28

http://ndsource.fr ou http://nintendomax.com

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 juillet 2006 à 20:50:34

merci beaucoup Faisal ^^

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
21 juillet 2006 à 21:28:21

Pour répondre aux questions de Vador :

On peut mettre en veille par contre il faut pour cela qu´un jeu original se trouve dans la fente des jeux DS . Sinon si on ferme pour mettre en veille ca fait un bruit chelou et ca marche pas . Sinon si ya une cartouche DS , aucun probleme

L´autonomie j´ai pas calculé mais je ne trouve pas qu´elle diminue avec le supercard

supermecleboss
supermecleboss
Niveau 5
21 juillet 2006 à 22:19:08

http://www.supercard-fr.info/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment