CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:20:32

tien supermecleboss je t´ai déja vu da,s un site

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juillet 2006 à 12:44:16

La veille fonctionne tres bien avec le supercard si tu possede un Superkey 3/Passcard 3

Avec le reste ca fait un bruit de la madonne et ca plante sec.

Mme-Bison
Mme-Bison
Niveau 4
22 juillet 2006 à 15:45:46

les roms des jeux DS sont elles trouvables en français?

jeuxunivers
jeuxunivers
Niveau 9
22 juillet 2006 à 17:12:37

Oui mais si tu possède pas le jeu c´est illégal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 17:16:12

salut tout le monde, j´ai commande le supercard et le superkey et je devrais recevoir tout cas dans quelques jours... je voudrais savoir si c´est difficiel de s´en servir? Et si il faut convertir les mp3, divx ?

merci d´avance de vos réponse

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juillet 2006 à 18:11:35

Mme-Bison > Oui et tres facilement d´ailleurs, mais tu dois posseder le jeu original ou c´est illégal
Des questions ? Direction mon MSN dnas le profil

the_star > Absolument pas dur, et evidemment, tu doit convertir les films, les jeux, les musiques et les images, grace a un logiciel, qui, pour moi, était fourni dans le CD accompagnant le tout, mais je l´ai commandé sur gameland-shop et je ne sait pas si c´est ton cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:16:09

krys => je l´ai commandé au même endroit que toi !

Ils m´ont l´air sérieu la bas !

ps : il donne la boite avec ? en cb de temps est-ce arrivé chez toi ?

merci de ta réponse en tout cas !

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juillet 2006 à 18:32:37

J´achete regulierement chez eux ils sont reglo, basé près de chez moi, leurs notices sont toujours bien expliqué et y´a plein de roms gratuites dans le CD lol

Donc tu n´aura aucune difficulté je pense
Je l´ai recu apres 2-3 jours a peu pres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:35:49

" plein de roms gratuites dans le CD " ^^ heureusement que je posséde les originaux ^^

Merci pour les resseignements :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juillet 2006 à 18:36:59

Lol, bien sur moi aussi

Il n´y a pas de boite pour le supercard, le superkey lui possede une petite boite en carton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2006 à 18:53:15

ok merci pour les infos :)

J´ai pris comme envoi " suivi " mais le probleme c´est que je sais pas comment faire pour suivre mon colis par internet ... :/

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 juillet 2006 à 19:05:34

tu as un numero normalement, sur le site de la poste tu devrais pouvoir suivre.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:53:54

:salut:

comment on fais pour sauvegarder en temp réel grace au supercard ?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:39:04

:up:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:10:19

J´ai un petit probléme avec mon superecard que j´ai acheté aujourd´hui.Quand je charge une ROM,elle se charge normalement puis...rien.Juste un écran blanc!!!
Quelqu´un pourrait-il m´aider à comprendre ce qui se passe et ce que je doit faire? :svp:
d´avance :merci:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:00:34

surement que tes roms sont pas patché , avant je te rappelle que tu dois posseder les jeux originaux blablabliblablabla ça c´est fait ^^.

voilà donc pour patcher tes roms tu trouveras les logiciels correspondant sur ce site (selon ta carte , sd ou cf) avec des tutoriaux car j´ai la flemme d´expliquer , ps:amuse toi bien ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:57:56

je te remercie!donc il faut patcher les jeux à l´aide d´un logiciel que l´on peut trouver directement sur le site supercard c´est ça?je vais essayer ça de suite.

portugalenforce
portugalenforce
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:45:06

:up: anti flood

lineo1
lineo1
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:56:48

:up: anti flood

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 juillet 2006 à 11:08:08

Bonjour à tous,
En fouillant un peut partout sur le net, je suis tombé sur ca :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/dsl-g6lite
et ca :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ds-dmml
et je me suis dit que ce serait bien mieu qu´un SuperCard niveau encombrement (surtout pour une DS Lite) mais la question est... est-ce que ces deux appareils combinés permettent les mêmes fonctionnalitées qu´un SuperCard et un Paskey ?

Merci d´avance!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment