donc je vais t´expliquer, tu achetes donc le supercard + le superpass (si tu veux) + une carte mémoire qu´il faut selon le supercard que tu achetes + le lecteur de carte compatible avec ta carte mémoire!!
Donc si tu veux mettre des films ou musique ou autres (interdit de citer car piratage):
tu inseres ta carte mémoire dans ton lecteur de cartes
et tu mets ton lecteur de carte dans ton port USB de ton ordi.
Ensuite tu doit télécherger un logiciel pour convertir les videos ou autres au bon format pour la ds (tu peux trouver le logiciels sur le site fl-games), et donc, avec ce logiciel tu convertis la video que tu veux!!
Et ensuite tu mets ta video convertie dans ton lecteur de carte comme une clé USB!!
Et enfin, tu na plus qu´a inserer ta carte mémoire dans ton sueprcard et mettre ton supercard dans ta Ds e,nsuite, tu as des tutos qui d´expliques d´autres informations!!