CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Topic officiel du SuperCard ---

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:21:48

sylva1 chui allez voir a paris à la reépublique au boulvard voltaire y a plein de magasin de jeux video import et y a des supercard pour 75€ et superpass2 25€ :ok:

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 13:46:50

achetes le pas dans un magasin import, c´est de l´arnaque car comme à dit ultima-mous, il coute 75 € mais chez fl-games, il coute environ 42 € donc beaucoups moins cher, moi je te consille donc de l´acheter sur internet chez fl-games mais fait comme tu veux!!
:ok:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:54:28

dite question compatibilité roms GBA/DS lequelle est le mieu ? supercard ou m3 ? (avec passkey v2 ou superpass bien entendue ! )

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 14:06:46

je ne sais pas dsl!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:54:35

ultima-mous :merci: beaucoup :coeur:

c´est trop cool je fais y aller dans la semaine milles merci !! !

car reedo j´aime pas payer sur internet je préfère payer un peu plus chère et l´avoir direct !!

et ultima-mous encore une petite question c´est quoi la meilleur supercard pour ma nouvelle DS lite :merci:

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 15:23:02

sylva1 :d) donc je n´est servit à rien :lol: , moi j´ai pris le supercard SD!!

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:00:23

rofl personne pour me guider vers un achat de linker?? :snif:

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:33:56

sur fl-games, il y a des linker je crois dans la section gba, vas voir!!
:ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:52:59

si reedo tu m´as servi pour le site ou il vende la supercard mais j´ai pas trop confiance !! !

et c´est quoi la différence entre la mini et la normal ?? il y en une qui a plus de mémoire ??

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:54:56

ok :merci: :lol: , non la différence entre le mini et le normal c´est les cartes que tu insére, si tu prends le suprecard mini SD, tu doit acheter des cartes mini SD et si tu prends le supercard normal SD, tu doit acheter des cartes SD tout court!!
:ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:04:06

ah ouais faut acheter des cartes en plus !!

j´ai pas tout compris :( comment on met les jeux dessus ??

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:16:07

il te faut un lecteur de carte aussi (~15-20€ fnac)

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:21:01

ah ouais mais ça revient super chère alors :(

et tu peux m´expliqué rapide comment on met les jeux dessus ?? et tout les jeux sont compatibles ?? ?

et une dernière question on peux joué en live ( en wi-fi avec les jeux qui sont sur la supercard )?

:merci: beaucoup

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:32:19

pas de piratage sur le forum :svp:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:38:18

jejetidus Posté le 06 juin 2006 à 17:16:07

il te faut un lecteur de carte aussi (~15-20€ fnac)
est ce que ca veut dire qu´il faut:
-supercard
-superpasss
-carte mémoire
-lecteur de carte?

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:01:00

oui mais le lecteur de cartes tu peux en trouver a 8 €,!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:20:39

c´est bon j´ai trouvé merci quand meme :ok:

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:23:36

donc je vais t´expliquer, tu achetes donc le supercard + le superpass (si tu veux) + une carte mémoire qu´il faut selon le supercard que tu achetes + le lecteur de carte compatible avec ta carte mémoire!!

Donc si tu veux mettre des films ou musique ou autres (interdit de citer car piratage):

tu inseres ta carte mémoire dans ton lecteur de cartes
et tu mets ton lecteur de carte dans ton port USB de ton ordi.

Ensuite tu doit télécherger un logiciel pour convertir les videos ou autres au bon format pour la ds (tu peux trouver le logiciels sur le site fl-games), et donc, avec ce logiciel tu convertis la video que tu veux!!

Et ensuite tu mets ta video convertie dans ton lecteur de carte comme une clé USB!!
Et enfin, tu na plus qu´a inserer ta carte mémoire dans ton sueprcard et mettre ton supercard dans ta Ds e,nsuite, tu as des tutos qui d´expliques d´autres informations!!

Reedo
Reedo
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:29:30

j´ai ecrit tout ce messaqge dans le vide!!

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:38:40

non ca me servira

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment