et oui c´est ce que je pense...étant un fan absolu des produit nintendo....ainsi que sony et microsoft..et oui je joue à tout!!je suis un peace
mais une chose est sur la ds suivra le meme chemin que la 64...c´est à dire tres ephemere une fois que la console de sony sera sortie!...bref une bonne console qui aurait mérité de vivre plus longtemps!
lol, une bonne console qui aurait merité de vivre plus longtemps...tu crois pas que tu vas un peu vite la, elle a succes fou partout dans le monde.
Oui, je suis d´accord elle sera éphémere en termes de jeu concut. Il n´y en aura pas des masses, c´est certains.
c´est une façon de penser mais toutefois sa durée de vie sera longue grace au mode wifi on-line. ce qui est plutôt une bonne chose je l´avoue. je ne sohaite qu´une chose à cette console, un mmorpg sur pokémon et sur resident evil ( survir dans tes petite mission de 5 heures max à racoon city ou l´on s´entraide pour survivre ) à la outbreak quoi mais sur nds cela tuera tout.
ho oui,un mmorpg pokemon(ou autre)sur DS...ce serait trop trop bien quoi ^^
Reste plus qu´a prier ![]()
moi j´espere que advisory789 sera ephemere
regardez les ventes de la ds
et puis la psp ne sera pas achetee par ceux qui ont eu des problemes avec leur ps2 ( c´est a dire beaucoup de monde)
Malheureusement certains s´obstinent à acheter du Sony...
Enfin sachant que la PSP fait un bide aux États-Unis... ![]()
t´a vu les chiffres au states?
c loin d´etre un bide !
et meme si au japon elle est devancée, l´ecart n´est pas foudroyant est parfaitement rattrapable pour la psp...
surtout que virtua tennis, devil may cry ou resident evil en autres sortiront dessus !
je parle meme pas de gta....
Effectivment si la psp ne s´est pas tres bien vendu au states ( on est loin des prévisions de sony ) on est tout de même loin du bide... ^^
virtua tennis et resident evil n´ont pas été annoncé , la psp n´a quasiment aucun killer app pour l´avenir , comparé à la ds ( à moins que vous n´ayez autre chose que gta et dmc à me sortir?).arrêtez donc de raconter des conneries please ^^
hormis cela , on remarquera que l´auteur est ici depuis...0 jours , super monsieur le fan de nintendo ![]()
perso , c´est très clair , selon toute vraisemblance , la psp ne marchera pas à long terme à cause de son non soutien des éditeurs tiers , comparé à la ds , d´ailleurs il suffit de mettre à côté les prochaisn gros hits des deux consoles pour s´en rendre compte : il y en a au moins deux fois plus sur ds , et ce n´est pas du pro ds ou de l´anti psp , juste la stricte vérité , quoi qu´on dise.
virtua tennis a été annoncé depuis longtemps deja ! !!
et si resident est encore une rumeur, devil may cry est aussi prevu !
moi je pense qu´il y a bcp plus de jeux succeptibles d´attirer le grand pubic sur psp(se qui n´est pas contracdictoire avec les dires de Kurapika ^^)
c genial que la ds ai des jx de strategies, mais il faut aussi des hits fun et grand public !
quand on sait que la psp risque d´avoir du dead to right, dmc, gta, virtua tennis et autres ! !!
nintendo a interet a se debloquer ce genre de licences et a pondre de grand zelda, starfox et f-zero !
je n´ai vu aucune rumeur sur resident evil , mais c´est vraiment quasiment impossible , je vois mal un survival horror sur portable...pour virtua tennis , j´étais pas au courant , t´aurais un lien please? ![]()
perso , je ne fais que dire ce que je pense , on pourrait mettre les hits ds et psp côte à côte que la ds en aurait au moins deux fois plus , et niveau killer app , hormis gta et dmc , je vois pas vraiment quel jeu pourrait booster significativement la psp , donc si on peut m´en citer ca me ferait sûrement revenir sur mes propos , mais je vois vraiment pas ^^
" quand on sait que la psp risque d´avoir du dead to right, dmc, gta, virtua tennis et autres ! ! ! "
c´est justement ca le problème , les " autres " comme tu dis n´existent pas ^^
et dead to right , je ne crois pas que ca casse des briques , non?
regarde ce que propose la ds pour l´avenir , rien qu´en rpg/aventure :
-baten kaitos ( monolith-try crescendo/namco)
-xenosaga ( monolith/namco)
-FF3 ( square enix)
-dragon quest monsters ( square enix)
-seiken densetsu ds ( square enix)
-egg monster heroes ( square enix)
-animal crossing ds ( nintendo)
-final fantasy cristal chronicle ( square enix)
-tengai makyo series ( hudson soft)
-harvest moon ds ( natsume)
-magical vacation 2 ( brownie brown)
-another ( nintendo)
-pokemon diamond ( nintendo)
-pokemon pearl ( nintendo)
-Fushigi no Dungeon ( chunsoft)
-zelda ds ( nintendo)
-golden sun 3 -supposition- ( camelot)
-Lunar ds ( marvelous)
-boktai
-vandal hearts
-mystwalker project
-Detective Adventure Game ( kids station)
-caduceus ( nintendo)
-Gyakutensaiban ( capcom)
-slime mori mori dragon quest ( square enix)
-shin megami tensei ( atlus)
-one piece ( jesaisplusqui)
-age of empires
-shogun warrior ( namco)
maintenant , compare ne serait ce que cette liste ( ne prenant pas en compte les mastodontes des autres genres tels que nanostray , metroid prime hunter , jump super stars etc...) , et tu tomberas de haut ![]()
c nul, mais ca plais et ca fais vendre !
de plus sonic est aussi prevu dessus ! !!
alors que sur ds, il semble que ce soit un jeu a la con ou on fais courrir sonic avec le doigt...
sur psp ce sera un vrai jeu de plates formes !
de plus vu que la ds ne permet pas de vraies et longues cinematiques avecs voix, il est fort probable que le jour ou resient sort, ce soit sur psp helas....
moi pour l´instant, j´attend dynastie warrioirs é goldeneye é ridge racer en attendant, je finit asphalt qui est un super jeux!!
" c nul, mais ca plais et ca fais vendre ! "
>> Ok ; Tu peux retourner mourir dans ton trou maintenant.
oubliez le mec il fait un topic genre je suis peace je suis fan de toutes les marques mais la DS c est de la bip et j ai un pseudo de zero jours...
" alors que sur ds, il semble que ce soit un jeu a la con ou on fais courrir sonic avec le doigt..."
Backy si tu n´avais pas compris,la Sonic-Team voulait juste montrer la puissance et la façon de jouer sur la DS,donc il se pourra que le jeu Sonic que nous avons vu a l´E3 de l´année derniere ne voit jamais le jour de cette façon...