CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nintendo ds sera éphémere....

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 avril 2005 à 14:24:45

faudrait un mmorpg sur DS quand l´online mondial sera dispo ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:28:16

moi je suis super imaptient aussi de voir les rpg arriver sur Ds et j espere meme ô sacrilege oui que certains seront en 2D!

r-typer oui un mmorpg sur ds ca pourrait etre vraiment genial si ils arrivent a faire comme pour guild wars sur pc ce serait sans abonnement, je sais je reve un peu mais c ets justement des compagnies comme nintendo qui permettent le reve...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 avril 2005 à 14:31:30

bah comme MMORPG prévu sur ds , ya déja animal crossing , même si la c´est plus de la simulation de vie ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:34:46

oui je pensais a la meme chose que toi lol meme si c est quand meme pas vraiment le genre mmorpg ca risque d etre carrement hallucinant ca comme concept online!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:41:16

de toutes facons meme un golden sun, un nouveau zelda deja ca ca va assouvir ma faim de tres bon rpg! c est pour ca je me marre quand je lis les mecs avec leur seul rpg sur le tales of oui c est sympa mais bon pas extraordinaire, en plus y a deux fois plus d rpg(des vrais et pas des baldurs gate like) d annoncer sur Ds que sur psp, c est vrai que c ets bete de critiquer une machine mais quand je vois l attitude generale des mecs de 15/20 ans qui se tripotent sur la psp alors que leur seul argument c est dire je l ai ca me fait vraiment penser qu il ya un sacré paquet de beaufs en France

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:41:26

Ouais des RTS et des MMORPG serais tres interessant pour la DS.
Ya deja Age of de prevu , mais comme vrai MMORPG , je sais .

Sinon , moi je me fous des graph pour un RPG , un RPG n´a pas besoin d´avoir de beau graph pour avoir du charme. Regardez FF7 , il est bcp moin beau que le X , mais son charme est vraiment meilleur.

Donc , si ya des RPG en 2D , je m´en fous, car si ya des jeux au charme d´un Secret of mana , FF6 crono crosse etcetc... Sa suffi largement.

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:45:36

Moi je trouve ca stupide de dire que la DS sera éphémère! Je trouve que même si pour l´instant elle ne m´attire pas à cause de ses jeux actuels elle a un très bon potentiel avec tous les futurs hits à venir! Tu ne peux pas comparer la DS avec la N64 sur son succès! Je te rappelle que Nintendo ne s´est jamais vautré sur les consoles portables, uniquement sur des consoles de salon mais à moindre mesure puisque Sony a le monopole! Cela dit il ne faut pas parler trop vite, moi j´attends les futurs hits de la ds avant de voir si je l´achète, quand à la PSP je ne pense pas l´acheter car au début je pensais l´acheter mais là quand je vois tout ce qui se passse avec le nombre important de PSP ayant des pixels morts et vu la politique de Sony envers ce problème ( même si ce n´est pas gênant, je pense que si on paie un produit 250 euros on est en droit de demander à ce que le produit soit parfait) sans oublier que la sortie européenne de la psp est repoussée sans cesse et on est dans le flou total! J´en ai ma claque car je me dis que Sony se fout des européens, j´ai eu aussi l´occasion de voir les temps de chargements de la PSP qui m´ont fait rire par rapport à la ds c´est incroyable ce que c´est long ( certes la qualité graphique es tlà mais bon si sur un trajet de 20 minutes en bus on passe la moitié du temps à attendre la fin du chargement on s´ennuie)! Pour voir cette vidéo c´est par là : http://www.jeuxvideo.fr/html/download/lien_download_jvtv.php?id=3410&s=1

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:46:42

mais moi que ce soit rpg ou autre j en ai rien a foutre que ce soit en 3D! j achete pour la premiere fois une portable parceque je connais le charme et la qualité des jeux qui sortent sur console nintendo, ce qui prime c est l interet et la on a une valeur ajoutée voir deux toirs le tactile le micro le wifi le online!

awnerd>FFX a été une enorme deception pour moi quand je vois que des gens crient au miracle devant ca ca em fait halluciner, baten kaitos ca c est un bon rpg(enfin a mon gout quoi)

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:49:34

Je suis d´accord avec toi pour batten kaitos même si je n´ai plus la GC! Cela dit je ne suis pas d´accord avec toi pour FFX, moi je trouve qu´il était doté d´un bon scénario et d´un principe d´évolution très plaisant ( le sphérier)! Moi j´ai plutôt été déçus par le X-2 et le VIII!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:50:40

Clair , moi qui suis fan des FF , le X ma vraiment pas plue , et Baten Kaitos est vraiment meilleurs. Mais FF12 s´annonce tres bien.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:52:52

LOL Le X-2 , c´est une simu de starac...

Je sais pas , le X m´a pas acroché dutout , il manque qlq chose par rapport au encien.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:55:34

rimkash oui tu as raison je dis pas que le jeu etait mauvais d ailleurs, je me suis mal exprimé je disais juste que je m attendais a beaucoup mieux c est vrai le scenar ets pas mal et le spherier rigolo, mais je sais pas malgré que souvent les rpg soient tres dirigistes la j ai vraiment ue l impression d avoir aucune liberté! d ailleurs j ai pas du depasser 30% du jeu alors que sur baten je lache pas il a un charme tres special je trouve

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:02:52

Lol une simu de starac! Tu n´as pas tort dans un sens mais c´est un peu le nouveau système de combat du jeu qui veut ça puisque l´une des tenues de combat est chanteuse donc c´est normal! Je me demande ce qui t´accroche alors car moi j´ai plus accroché au X qu´au VIII par exemple!

C´est vrai qu´au bébut tu n´as pas de liberté de mouvement puisque le scénario est linéaire mais quand tu récupères le vaisseau vers les 80/90% tu peux faire ce que tu veux réellement! C´est vrai que Batten à l´air super mais j´ai un peu flippé quand j´ai vu le système de combat par cartes car j´ai pu voir qu´il faut parfois trouver les bons assemblages de cartes pour vaincre son ennemi! C´est sans doute une bonne idée de base mais comme je connais pas ca fait un peu flipper sur l´intérêt d´un tel titre pour moi!

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:05:42

Etant donné les futurs hits qui vont sortir , les super capacités de celle ci , elle tiendra la coup d´ailleurs elle lamine la PSP ^^

www.guidedunet.new.fr

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:08:23

c est vrai rimkash ca peut faire peur mais en fait le systeme est completement instinctif! j ai pas lu la notice j ai capté directement au fur et a mesure c est rvaiment tres simples! en fait les combinaisons de cartes tu captes petit a petit certes mais sans ca le jeu fonctionne quand meme et au bout de deux heures de jeu tu te rends compte que le systeme de combat est carrement genial

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:13:37

Je te remercie pour l´info, ca m´incitera peut-être bientôt à me racheter une gc avec ce jeu car je suis fan de rpg et je m´en voudrais de passer à côté d´un rpg aussi beau que batten kaitos!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:17:15

ah ben si tu peux et j ose pas forcement conseiller un jeu tellement c est subjectif, j imagine mal que ca puisse deplaire, c est beau, les musiques sont magnifiques, le systeme de combat genial et pour finir je crois que POUR MOI sur mes trois consoles j ai en tout 42 jeux c est mon preferé!(j ai zappé le scenar mais bon c est pas souvent mauvais)

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:20:35

De toute façon je pensais déja à me la racheter car j´ai beaucoup aimé certains jeux ( F-ZERO, Pikmin,...) et je l´avais vendu car j´avais besoin de sous donc c´est pour ca! Cela dit tu n´est pas le seul à dire que ce jeu est bien, il a eu une éloge de tous les sites que je connais et de mon magazine de jeux vidéos donc c´est qu´il doit être vraiment génial!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:28:11

moi je te repete j aime pas trop hurler au miracle parceque les gouts different, mais le je vois mal comment ca pourrait deplaire, pis bon une gamecube ca coute rien et quand tu vois le nombre de jeux de fous qui sont maintenant a 30€(argh je les ai payé 60)enfin je sais pas c est certain qu il y a pas enormement de jeux qui sortent sur le cube mais ca nous evite deja mes grosses daubes et bonjour le nombre de killer aps qu il y a dessus et pour tout les gouts(a part foot sauf si t importe PES du japon, et en bagnole)

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:31:23

Je suis bien d´accord avec toi! Il faut juste que j´économise pour l´instant!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive