CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nintendo ds sera éphémere....

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:14:38

ridik

je sais pas où tu as vu qu´on était en guerre

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:17:30

chacun son trip de toute facon, moi une portable je veux qu elle soit portable que je puisse jouer dans les transport, que ma nana aime jouer dessus(ce qui est non seulement le cas mais aussi un miracle), que je m amuse, et que ca sente le frais pas l underground hype, cet été les fois ou j aurais rien a foutre et qu il fera beau je jourai a des jeux bien pensés colorés au gameplay bien etudié en plein air, faites ce que vous voulez de vos sous :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:18:58

Nicopol:

Il fût un temps ou j´achetais tout ce qui sortaient en therme de jeux vidéos(autant consoles que jeux),mais maintenant je me méfiérai plus de la presse et je n´écouterai que l´avis de joueurs expérimenté...

Donc pour moi se sera la DS et sans doute la révolution ou la PS3 pour ce qui est des consoles futur génération...

Mais ceci est un tout autre " Débat"! :oui:

Bon je files,je te dis à bientôt(sur ce topic tu étais l´un des plus sencé),je reviendrais en semaine!

@+

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:22:28

Je suis d´accord avec nicopol84! Ou tu aas vu qu´on était en guerre? On ne fait que partager nos opinions sans poura autant avantager la ds ou la psp!

Pour ce qui est du multimédia makiaveridik, je ne vois pas l´intérêt de profiter de la psp en tant que lecteur musical ou lecteur vidéo! ayant déja chez moi ces deux types d´appareils je ne vois pas pourquoi j´achèterais la psp pour ça! Moi si j´achète une console portable c´est pour jouer et pas autre chose sauf si ca peut m´être utile à moindre coût mais là c´est même pas la peine vu l´investissement nécessaire!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:22:34

Makia:
Tu aurais dû commencer sur ce topic,par ton dernier post,car la nous sommes tout à fait d´accord... :)

Une portable est là pour le côté pratique,je ne penses pas non plus y jouer des heures et des heures,c´est plus pour le côté pratique(comme tu le dis),c´est vrai que la DS(en therme de prix)est la meilleur pour le moment!

Bon allez j´y vais!

Bye les gars,bonne soirée à tous!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:26:12

rimK je n en vois pas l interet non plus :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:32:24

Je me demande ce que Sony a dans la tête pour nous proposer une telle console! Croit-elle réellement que nous allons nous jeter dessus juste parce que la psp est multi fonctions! Moi ce n´est pas mon cas même si des jeux m´attirent énormément sur cette console ( Mercury entre autre)!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:35:20

mercury je ne vois pas ce que c est, par contre je sais pourquoi je ne l achetrai pas, c est un objet qui n apporte rien en terme de portabilité ca s arrete a ca apres je peux develloper des heures et des heures sur le fait qu elle est pas viable meme a court terme mais les gens sont butés, les gens peuvent se battre, enfin les gens les enfants plutot, economiquement c est un produit non viable a court terme...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:40:32

Economiquement oui,quand la console sera dans les 150 euro...La ds ainsi que la psp seront tout aussi valable avec un catalogue de jeux différent...Donc attendons! :oui:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:42:46

la psp a deja tres peu de chances de survivre sur ce creneau, d ici a ce que tu la vois tomber a 150e(ce qui n arrivera jamais le produit sera arreté avant) tu auras tout les next gen de sorties

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:43:50

Mercury est jeu un peu à la monkey ball mais un peu plus technique car la boule a déplacer sur le plateau doit parfois se dédoubler pour arriver au bout du plateau! Je pense qu´à l´heure actuelle on ne peut pas juger de sa fiabilité même si tout le laisse pensser actuellement vu les déboires des japonais et des américains avec leur psp, on pourra juste reprocher d´avoir sorti sa psp trop vite car elle n´est pas encore au point à mon sens!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:46:11

" (ce qui n arrivera jamais le produit sera arreté avant)"

:d) Attendons,la tu rentre dans un système de conviction sans fondement,comment peux-tu connaitre la part du marché que la PSP aura dans quelques temps?

Par contre,je penses le contraire de toi,le prix va chutter très rapidement(ils sont obligé,comme dans le temps de la baisse rapide de la Xbox),puisque la concurence est présente!

Argent quand tu nous tien! :(

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:52:11

sony n a pas les moyens de microsoft ne reves pas et deja perd enormement d argent, de deux la console ne se vend pas des masses, avec d enormes baisses chaque semaine a la bourse sur l action je vois mal sony baisser son prix et encore moisn en europe

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:53:55

j´en connais un autre qui va être éphémère :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:54:45

Comme tu le dis la console se vend moyennement(surtout au Japon),je penses que Sony va réagir rapidement!On se reverra au moment de Nöel... :ok:

Sony n´a pas les moyens par rapport à Microsoft,ah bon(emmène des sources qui le prouve),c´est une nouvelle que tu m´annonçes... :)

Sur ce...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:57:32

mdr j ai rien a prouver! et les sites boursiers ca existe tu connais un moteur de recherche non? une chose que vous comprennez pas du haut de votre adolescence c est que j ai pas votre age je me paye ce que je veux, quand je parle de le ds ou de la psp c est juste objectif les produits je peux me les payer!

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:59:48

c quoi ces histoires de psp qui ne vas pas marcher t´es devin ou quoi
bien sur que la psp est au point c juste que sony a agit un peu trop hativement c tout
si on rajoute à cela la notoriété acquise avec les deux générations de consoles de salon sony :ok:
sinon la psp est bien partie pour être la console portable qui a reussi à s´imposer face à nintendo là où de nombreux constructeur se sont cassé les dents

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:24

il te manque une vision plus globale je crois, sony ne propose rien en terme de portable, juste une ps 1.5 ce qui n interresse que les fan boy jeux video qui viennent de l epoque ps1, la psp n interresse ou ne peut etre achetée que pas des mecs, des ados avec parents friqués ou des gens de 20/25 ans qui avant ne pouvaient pas se payer differentes consoles, elle n interresse ni les femmes(je le vois autour de moi a contrario la Ds les branche grave)ni les momes, c est pas une console grand public elle a enormement de defaut et surtout un seul avantage qui n en est pas un pour le public portable sa demi puissance!vous pigez pas un truc c est qu au japon tout les objets hype se vendent et meme celui ci a perdu en un mois plus de 50% de ventes

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:06:08

Tu trouves qu´une console qui n´a qu´une batterie de deux heures est au point toi? De plus Sony doit tellement presser Sharp pour les fournir en écrans ( je me rappelle que j´avais lu sur un site que Sharp avait du mal a fournir assez d´écrans) que Sharp n´arrive à faire que des écrans avec de spixels morts! Là faut arrêter, t´es toujours pas convaincu alors as-tu entendu parler du problème avec le bouton carré trop près de l´écran! Tu trouves ca normal toi! Certes Sony a sorti sa console hâtivement mais c´est justement parce qu´elle n´est pas au point à 100% comme elle devrait l´être! Prends la PS2 quand elle est sortie, avait-elle des problèmes de lecteur ou autre? Pas que je m´en rappelle donc tu peux pas dire que c´est une console au point exempt de tous défauts ( pour moi une console au point est une console sans défauts techniques)!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:10:51

laisses faire et qu apres ils ne viennent pas gueuler qu ils se font traiter de mouton quand on leur vend un produit non fini et deffectueux...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2