ds éphemére, yen a qui rêve, c´est la meilleur console!!!!(la 64 n´avait rien de comparable avec celle ci!!!)
trunks " la meilleure console" n est pas un argument meme si oui pour moi en toute obecjtivité en termes de consoles portables seule la DS propose un interet reel
Avant de dire que c´est la meilleure console il faut donner des arguments! Moi je dis que la PSP et la DS ont chacunes leurs points forts et leurs points faibles! Moi ce que j´espère cest que NINTENDO arrêtera un petit peu les remakes des anciens hits comme pour la GBA afin de se concentrer sur de vrais bons jeux INEDITS!
J´ai eu la version jap de baten kaitos vers septembre 2004 si je me souviens bien.C´est encore pour moi LE meilleur rpg de tous les temps , devant seiken 3 , chrono et co , et ce parce qu´il surpasse n´importe quel rpg sur 2 aspects , voir 3 : la bande son/le systeme de combat/accessoirement les graphismes , et qu´il ne démérite pas sur d´autres , comme sa superbe animation lors des combats , ou la FORMIDABLE mise en scène ( inégalée à ce jour) de son scénario , chaque passage " clé " est accompagnée du formidable main theme , de phrases fortes etc...
Tout cela lui confère un aspect poétique inimaginable , ce jeu est pour moi une oeuvre d´art à part entière , un incontournable du jeux vidéo.
le marché est le marché, quand tu sais que tu sors des zelda et des mario et que ca marche pourquoi ne pas continuer? sony fait la meme chose en proposant des suites de bien moindre qualité, aucun zelda n a été mauvais par exemple, mario sunshine a été moisn bon que l opus 64 mais etait tres bon tout de meme!apres l innovation existe pikmin c est super pour peu qu on depasse un peu le depart, animal crossing est un concept incroyable, un mario party entres amis depasse n importe quel jeu de foot, eternal darkness etait super, un fps console de type metroid excuses moi mais bon je connais pas mieux sur d autres machines, apres faut savoir ce qu on veut c est tout, moi j ai 31 ans ma nana 27 ans on passe pas notre vie a jouer(enfin moi je joue pas mal) et on aime les jeux avec un gameplay beton et des graphismes gais, j aime bien devil may cry, j aime bien Gta mais pour moi jamais ca aura la bonne ambiance sympathique et positive d un mario
kurapika>j ai hesité a employer le mot poesie parcequ il peut refroidir mais c est ca! ce jeu a une ame je pense en extrapolant la chose
up juste pour que les gens lisent des choses saines
Dans le fond tu as raison mais je me lasse vite quand c´est sans cesse des adaptations de jeux passés que j´ai déja joué, je prends pour exemple mario 64! Je l´ai parcouru en loing et en large sur 64 et malgré les quelques nouveautés de l´opus ds je ne vois pas l´intérêt de m´y remettre! Je dis la même chose pour Zelda A link to the past par exemple! C´est ça qui me lasse à force, de ne pas voir de jeux innovants ( voilà pourquoi par exemple j´ai adoré le jeu pikmin quand il est sorti)! Certes Sony fait pareil mais moi je ne dis pas qu´il y a plus de jeux qui me plaisent sur PS 2que sur GC, c´est pour l´instant le calme plat car je ne trouve pas de jeux me procurant assez de plaisir car je passe trop par des jeux qui se ressemblent! Je prends pour exemple Burnout 3 qui a de bonnes idées mais qui reprend trop d´idées de son prédecesseur ( que j´ai d´ailleurs eu un temps) et qui n´est pas assez varié dans ses modes de jeux pour me tenir accroché! C´est la même chose pour GTA San Andreas, j´adore ce jeu mais là je me lasse un peu de faire tous le temps le même genre de mission! Pour finir, je prends aussi pour exemple DBZ Budokai 3 qui est certes un excellent jeu mais après avoir tout débloqué je me suis vite lassé des combats ( faut dire que j´ai jamais accroché très longtemps sur les jeux de combats)! C´est pour cela que j´acroche à fond sur les RPG et que j´économise comme je peux en attendant de m´acheter peut-être un jour la ds!!! Qui sait?
merde backy est un malade...nanostray pas un hit...moi qui est fan des shoot em up!!!jen ai essayer des centaine cepuis que je suis tout petit(dimahoo etant mon preferer) et la kec ke je voit...NANOSTRAY un jeu shoot em up ak des graphique sublime et qui ma lair a exploité linnovation de la DS parfaitement...pour les fan de shoot em up nanostray ces le reve!!!la realité plutot!!! lol...apres ca tu vien dire que c dla merde...comme dit les francais boulet va!!lol
une fois de plus je suis d accord avec toi, le truc etant qu en general on peut plus s attendre a un pikmin ou une portable tactile devant de nintendo que de chez sony, si un jour nintendo finissait comme sega ce sera forcement le nivellement vers le bas quant on voit que la ils essayent de sortir des trucs pseudo originaux genre eye toy non?
là y´a une interview sur le patron de Sony qui dit ce qu´il pense de la DS, il y a quelques surprises en perspectives, je vous laisse voir
un petit extrait :
" Je trouve qu´il ya de grandes chances pour collaborer. Les capacités de la bête sont très nombreuses et intéressantes. [...] Je trouve les écrans petits mais tout le monde ne peut pas avoir les même goûts... ( rires)"
interview entière
http://5628.DS-Powa.interview2.ss4k4ss.lya.be
Ouais tu as raison! Au début c´est fun l´eye toy mais en fait c´est pas le top pour jouer quoi! Moi je trouve les mini-jeux débiles et le prix abusé pour ce que c´est! Je préfère de loin NINTENDO qui lui sait innover quand il le faut mais pas assez à mon gout!
Moi j´ai un peut peur que d´ici un an,Nintendo nous sorte une nouvelle portable(comme il le fût avec la sortie GBA/GBASP),rien que pour relancer le marché des consoles portable,attendons l´E32006(pas 2005),pourquoi pas une console du nom la GBA2?
Franchement si celà savère être une hypothèse fondé,Nintendo nous prendrais légèrement pour des cons...
La DS ne serait qu´une base de lancement?
Attendons de voir!
Goku_Petit et encore un à ajouter à la liste des bannis !
va falloir que tu piges que la blague n a rien de drole et que tout le monde sait lire skasse dans le lien, fait tes devoirs ca finira peut etre par te rendre plus intelligent et plus respectueux des gens qui viennent ici discuter, tu n es pas la pour te moquer des gens...
Oh non s´il te plaît, pas moi,
supprime mes messages et on en parle plus ![]()
Non j´ai fait un topic pour informer que cette petite blague je n´en voulait pas et que ceux qui se croirait malin en essayant seront banni ! Tant pis pour toi
J´aimerais bien que tu m´xplique ou est l´interview car je vois pas le rapport avec le fait de se faire casser sur un fond de brice de nice!
gamers22 forcement y aura une gameboy2 a mon avis ca sera plutot une DS2 pourquoi sortir un truc qui recule? de toutes facons cette histoire de gba2 n est qu une rumeur lancee sur le net par des plaisantins, si gba2 il y a tu le sauras dans 1 mois a l E3 et c est tres peu probable
quand est ce que vous comprenderez que la gba2 n´est qu´une rumeur sans déconner !
puis je vois pas ou la ds sera éphémere nivo jeux parce qu´il ne manque pas de projets sur ds !
ensuite , la ds se vent bien ! ce qui n´était pas le cas a l´epoque de la nintendo 64 qui je le rappelle est sorti bien aprés la ps1 qui etait sa concurente directe !
faut arréter de parler , vous verrez bien ! mais quelle que soit la console qui se vendera mieux des deux ! je ne pense pas que l´une des deux connaissent un flop , voila !