Pour ce qui est de resident evil, ce n´est ni une confirmation, ni un e rumeur juste une possibilité qui risque d´être forte alléchante.
regarder " outbreak" non on-line en france dû à la mentalité des joueurs console envers le on-line. Comme le dit certains, c´est une question d´éducation du joeur européen pour qui une console estun plaisir personnelle ou à plusieurs autour s´une même machine ou en lan.
mais imaginer, un seule instant, " outbreak" sur NDS. la particularité wifi ainsi que l´écran tactile serait monumentale pour ce jeu qui deviendrait l´un des plus grand hit de la console voire, de la saga.
Cette console étant une portable relié au net et exclusivement au net, il serait dommage de ne pas en profiter. Pour être franc je commencerais par là à la place de capcom, réaliser ce qui est le " véritable" survival-horror. Incarner un personnage qui ne sait utiliser des armes et tenter de survivre en s´entraidant. Tenter à plusieur de survivre voilà ce qu´est reéllemnt le survival-horror et resident evil et la saga qui représente le plus cette univers et cette ambiance.
Tenter de survivre avec d´autre dans une ville maudite ou tout chemin est un danger. Voilà ce qui serait le hit du survival dans le monde et la ds peut l´apporter grace à sa gratuité réseau et sa facilité d´accé par rapport à son " cousin" ps2.
je voudrais tant que capcom nous entend ou puisse un jour nous le sortir mais ce n´est nullemnt en étant seul que ce jeu puisse sortir. je suis à fond dans le ce trip, certes mais un trip largement réalisable au titre infini qui, fera vivre chez les joueurs, une aventure enfin magnifique et à l´interet géantissime.
Excuse moi de te dire ca , mais ton argumentation est NULLE.
je n´ai vu aucun sonic prévu sur psp , s´il y en a un alors met un lien car je ne te crois pas sur ce coup la.
De plus , tu ne sais quasiment rien sur le sonic ds , alors ne parle pas dessus , c´est bien trop facile et quand bien même il serait nul , la ds ne se résume pas à sonic!
Pour dead to right , la encore tu dis n´importe quoi , c´est loin d´être un jeu pouvant booster de manière significative une console , s´il fait un petit quelque chose , ce sera déja bien.
Enfin , pour les voix tu racontes également n´importe quoi , la ds possède un son qui ressort bien mieux que le son psp , tout le monde est unanime la dessus , et ce grâce aux deux mini haut parleurs qu´a la ds à l´avant.Quand aux cinématiques , elles sont quasiment du même calibre que sur psp , au niveau des graphismes , c´est sur le in game qu´est la différence , regarde donc les cinématiques de kingdom hearts sur gba , tu comprendras qu´il est facile de faire de super belles cinématiques sur portable , et que ca n´a rien à voir avec la puissance ( regarde donc l´intro d´another ds).Enfin , pour un resident evil , l´essentiel c´est pas les cinématiques...
Bref , au lieu de raconter des conneries , sors nous donc une bonne liste psp , si elle pouvait ne serait ce qu´arriver à la cheville des nombreux hits rpg ds , je serais content ![]()
J´ai été faire un tour sur le forum psp et j´ai vu un topic " voté pour le votre jeu préféré " ou un truc comme ça , j´ai regardé la liste des jeux et je voi qu´il n´y a pas grand chose , meme moin de jeux que sur NDS
mais de toute facon face a ça tu auras un reponse du style " ouais ya moins de jeu mais on moins les graphimes c la claque , c pas comme votre nds de merde et son ecran tactile"
votre probleme, c que vous savez pas debattre sans insulter, les pro sony ou pro ds sont les rois des cons !
sonic psp est bien prevu et toi seul ne le sait pas !
dead to right pas vendeur?
toi qui parle de nanostraycomme d´un mega hit lol ! !
nanostray passera inapercu, un shoot desuet d´une boite inconnue et t´appel ca un mega hit !
ca vaut pas plus que le fps de konami prevu sur psp !
apres dis ce que tu veut, mais un metal gear ou resident sans cinematiques, aurevoir l´ambiance !
et la ds ne permettra pas cela avec son faible stockage !
et enfin ne melange pas son et sortie du son ! !!
les haut parleur ds sont de meilleure qualité, mais la psp a un meilleur processuer sonore ! !!
LOL " la Nintendo DS sera éphemere..."
On vera ca , quand les gros titres arriverons , et que des jeux UNIQUE et originaux arriverons aussi.
Tu peut dire que la PSP est éphemere , car pour le moment , elle propose rien de nouveaux appart les graph pour une portable.
Donc je pense que les gens chercheron pluto de l´originalité pluto que du deja vue.
En+ la DS a deja du succes.
sonic psp n´est pas prevu arrete de dire des conneries
http://www.portables-power.com/psp/news/680/news-Le-petit-herisson-bleu-arrive-sur-votre-bête!.html
si tu regarde le planning de sortie sonic ny est pas dedans , et si il venait juste detre prevu il sortira pas avant 1 ans 1ans 1/2 donc c pas ca qui va faire valoir la psp
deja evite de me dire que je dis des conneries vu que cvrai !
de plus arretez avec votre mentalité de " la pssp est puissante mais aura pas de bon jeux"
c de la connerie ! !!
je prefere nintendo, mais c clair que la psp aura de gros hits ! !
et que qi nintendo ne s´attire pas de gros titres genre resident ou autres, ils passeront a la trappe !
Tout d´abord , je ne t´ai jamais insulté alors ne raconte pas n´importe quoi.
Tu peux dire tout ce que tu veux , tu es d´une mauvaise foi flagrante.
sonic n´a jamais été prévu sur psp.S´il l´est vraiment et que je suis le seul à ne pas le savoir , donne un lien ![]()
dead to right n´a rien d´un titre vendeur , c´est vrai.Et ne confond pas titre vendeur et hit : un hit comme nanostray , c´est plus qu´une xcellent jeu , presque un des jeux phares d´une console.Un titre vendeur n´est pas nécessairement un hit , juste un titre qui peu faire vendre la console sur laquelle il tourne.
la ds peut supporter plusieurs cinématiques , ne raconte pas n´importe quoi encore une fois.Regarde donc kingdom hearts , simple jeu gba , qui contient une multitude de cinématiques et qui est pourtant un très long rpg , bien plus long qu´un RE.
enfin , ne raconte pas n´importe quoi , niveau son la ds et la psp ont tous les deux du surround , la seule différence est sur le confort et tout le monde est d´accord pour le dire : la ds a un son clair , qui ressort bien/la psp a un excellent son également , mais on a l´impression de se trouver dans un cagibi , niveau portée c´est bien moins performant.
et j´attends toujours que tu me montres tes sois disants hits psp qui feront décoller la console , hormis gta et dmc ( et encore , pour le dernier , la série commence à s´essouffler) ![]()
" nanostray passera inapercu, un shoot desuet d´une boite inconnue et t´appel ca un mega hit ! "
T´es voyant, tu vois l´avenir peut être ? qu´est-ce que tu sais sur nanostray au juste ?
C´est plutôt toi le roi des c*ns, pas les pro psp ou les pro ds...
serieusemen le seul jeu qui me fai envie dacheter la PSP c´est tales of eternia
pasque personnelement je trouve quil ny a pas beaucoup de bons jeu autrement sur PSP par rapport a la DS moi jai mario(fini a 100%) wario(tt les courones en or) et la je jou a rayman DS qui est terrible
dc voila la PSP caca
mais arretez lol il repond pas il a un pseudo de zero jours il a juste cru que c etait etre quelqu un de drole que de faire de la provoc bidon laissez couler les gars
nanostray n´a rien d´un hit, sort de ton delire ! !
quand a sonic, oui t le seul mec pas au courant au monde lol ! !!!!
tu verras qu´il fera des vente de merde a sa sortie et qu´il boostera certainement pas la ds !
surtout face a dead to right qui lui meme si tu n´aimes pas, et hit reconnu ! !!
d accord avec billy le seul jeu interressant c est le tales of sauf que des rpg on va en avoir des tas sur DS et que j ai pas 400 euros a foutre dans une playstation 1.5 qui tiendra 6 mois et qui sent la gamegear a plein nez
dead to right a eu de bonnes ventes c est pas un hit ou alors t as une definition etrange de " hit" un " hit" c est un mario kart, un zelda un gran turismo un final fantasy...
backy Posté le 10 avril 2005 à 13:57:17
nanostray n´a rien d´un hit, sort de ton delire ! !
>> Pour te répondre de la même façon, sors de ta connerie mon gars
nanostray un hit....
on vois les mecs qui sont sortis du debat pour se transformer en moutons nintendo !
a tout les pro sony et pro ds: niquez vos races ! !!!!!
vous pourissez les forums , incapables que vous etes de faire un vrai debat !
t´es vraiment de mauvaise foi hein , va voir les vidéos , on ne peut pas nier que nanostray a tout d´un hit né , qui plus est il exploite parfaitement les capacités de la ds , il s´annonce comme un des gros hits ds ^^
pour sonic psp , laisse moi rire , le seul site qui l´a annoncé est un site amateur pro psp , t´es mignon va , et dire que tu y crois ![]()
dead to right n´a rien d´un hit reconnu , c´est un bon jeu oui ( moche qui plus est) , pas un hit , et il ne fait pas vendre de consoles.
Merde , finalement c´est marrant de démonter tes arguments ridicules un par un , que vas tu me sortir bientôt , que la psp a plus de hits que la ds?^^ à propos de hits , j´attends toujours ta " super liste " psp ![]()