CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nintendo ds sera éphémere....

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 avril 2005 à 14:02:41

pour moi qui suis fan de shoot-m-up, Nanostray s´annonce comme un tres gros hit ^^...enfin ce n´est que mon avis.

Microzap
Microzap
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:02:45

répondez pas c´est un boulet qui a 0 jour , il vient pour foutre la merde

flbond
flbond
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:02:53

backy>tu peu parler
deja tu joue au voyant en disant que sonic va faire des ventes de merde mais quest ce que ten sais.
Pour dead to right il se vend bien mais c pas un hit , c´est vraiment pas un jeu qui a " cartonné " sur les 128 bits , loin de la

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:03:46

ca y est, on voit le gars qui ne peut plus rien dire, plus d´arguments, donc il est obligé d´insulter...Rhalala, pauvre gars...

backy
backy
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:05:20

que dire a des mecs qui appel nanostray un hit?

qui deboule comme de anes des qu´on dis que la psp risque de depasser la ds?

vous etes des moutons point !

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:05:20

backy > >> C´est clair que " niquez vos races" ça fait vachement avancer le débat...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 avril 2005 à 14:05:37

" tout les pro sony et pro ds: niquez vos races ! ! !!!!

vous pourissez les forums , incapables que vous etes de faire un vrai debat ! "

:d) bien sûr , qui est incapable de faire un vrai débat?monsieur voit ses arguments de merde ( son psp , hits psp , sonic :o)) ) tomber un par un , alors il n´a plus qu´à insulter et à me sortir que le vrai débat n´est pas psosible , bravo :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 avril 2005 à 14:06:41

nanostray a tout d´un hit, sors donc de tamauvaise foi.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:06:45

backy t es un zonard et ca se voit alors regarde la poutre que t as dans le derriere avant de parler de la paille dans l oeil de l autre, tu aimes la psp ben vas jouer a la psp, on s en fout...

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 avril 2005 à 14:07:30

de toute façon, c´est tellement difficile de defendre la psp que je le comprends le pauvre...

flbond
flbond
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:07:33

pour en revenir a l´intitulé du sujet.
il est strictement impossible de voir l´avenir donc arretez avec vos conneries de " la ds sera ephemere "

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:10:26

backy Posté le 10 avril 2005 à 14:05:20
que dire a des mecs qui appel nanostray un hit?

>> Déjà d´une, pour ma part, j´ai jamais dit que Nanostray serait un hit. Ou alors quelqu´un d´autre l´a fait, enfin bref...Je ne pense pas que ton cerveau te permettra de comprendre à quel point tu as l´air de t´enfoncer devant nous. Tu es seul contre tous, tu peux aller te recoucher, on a pas besoin d´un c*n dans ton genre pour faire vivre notre forum.

Si tu ne veux pas admettre que des autres personnes aient des goûts différents des tiens, tu peux totalement aller te rhabiller mon pauvre gars. Chacun fait ce qu´il veut, et condisère s´il veut, que tel jeu sera un hit pour lui. Si tu n´arrives pas à t´enfoncer ça dans le crâne, reste devant ton PC en attendant les futures ventes, et sans faire chier les autres personnes, merci de ta compréhension ^^

flbond
flbond
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:11:16

si vous prenez l´exemple de la ps2
avec un line-up plus que douteux ( bien moins convaincant que sur ds et psp )
c´est la 128 bits la plus vendue

billy64DS
billy64DS
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:11:47

R-TYPER Posté le 10 avril 2005 à 14:07:30
de toute façon, c´est tellement difficile de defendre la psp que je le comprends le pauvre...

mega lol ouai c clair elle est indefendable mai bon rentre chez toi jouer a la PSP backy moi en tt cas je ne pense pas que la DS sera ephemere mai c sur que si une autre console portable sor je lacheterai et pui je peu te dire ( layant essayer) que le stick de la PSP nest pas tres fiable par rapport a lecran de la DS mai aussi les boutons de la PSP sont pas super et chaque fois quon la touche ya une grosse trace dempreinte digitale alors rentre chez toi

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 avril 2005 à 14:12:39

perso , je ne dis pas que nanostray SERA un hit , je dis que pour l´instant il a LE STATUT d´un futur hit , peut être n´a t´il pas compris la nuance.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:13:02

qu ils jouent a ce qu ils veulent, mais user de mauvaise foi a ce point c est vraiment ridicule...comme un de leur abruti qui resume wario a ouais sur Ds les jeux ou tu deroules du PQ super! zont pas bien compris ce que c etait le deuxieme degré et le decalé avec fun inside je pense, si pour eux jouer a du top c est jouer a du ridge racer et du wipeout pour moi non apres chacun sa portable

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:15:40

la meilleure etant comme c est dit plus haut qu ils viennent toujours nous emmerder et qu au bout de deux reponses ils savent plus quoi repondre ca sent le troupeau a plein nez, pas d argumentation? vous vous rappellez plus pourquoi vous acheter la psp et que vous venez faire chier? je vais vous rafraichir la memoire vous avez la trouille vous suivez le plus grand nombre(encore que dans le cas des portable ce soit pas le cas, Sony vous paiera pas votre retraite les Robert et Gerard en tout genres)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:21:01

alors plus personne? vous etes repartis creer un nouveau pseudo pour provoquer comme des enfants de 5 ans? allez y moi je vais vous repondre si vous vous posez des questions les abrutis de la lie de la societé

r-typer
r-typer
Niveau 60
10 avril 2005 à 14:21:04

ouais, l´ecran de la psp attire les moutons comme une flamme attire les moustiques...c´est la"noobz attitude" :p)

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:22:11

je sais pas pour vous mais moi sachant les rpg qui vont sortir sur ds et dont certain seront online si jamais j´avais la malheur de peter ma ds je m´en acheterai une autre rien que pour vivre cette experience :content:
je crois d´ailleurs que je vais même me mettre a pokemon si il est online bien sur :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable