c un peu une question de survie aussi parce que si le grand public pense que c le graphisme qui prime sur l´innovation et qu´il decident de se tourner vers sony au détriment de la ds bah nintendo n´aura pas d´autres choix que de suivre la demande
et puis c clair qu´une prochaine console portable est en préparation chez nintendo mais surement pas pour maintenant probablement dans deux ou trois ans le temps qu´il y ai une bonne installation d´un parc de ds dans le monde
il pourront ainsi faire cohabiter leur deux console sans problème ( d´ici là le online se sera généralisé et je suis sur que plus personne ne pourra se passer de sa ds
)
à makiaveridik
pour ma part si j´ai une console c pour mon plaisir personnel ( et accessoirement pour draguer les filles
et ca marche avec la ds )
sinon le regard des autres je m´en bat litéralement les c.........s ![]()
tu as parfaitement raison nico meme si c est pas rassurant du tout, comme chaque produit des que ca touche la masse ca se nivelle vers le bas nintendo ne tiendra pas forcement face a la peur des gens de se tourner vers des produits differents
excuser moi je suis nouveau et j´ai pas tout lut dans se sujet mais pour repondre a la question pour moi c´est non je pense que la ds va survivre ![]()
car j´ai un copain qui la ( la psp) est il dit que niveau jouabiliter,graphisme...
il est dessus de l´avoir acheter(par impport)
est qu´il aurait préferer la ds .
mais ca n´engage que moi réponder si vous êtes pas d´accord
mais la question ne se pose pas mdr! arretez de paraniquer au moindre mec qui vient du forum psp pour lancer un sujet aussi stupide! lisez les posts dedans des gens disent des choses intelligentes ne vouslaissez pas embobiiner par un titre de topic stupide!!!!!!
por ma part la psp je ne l´ai jamais essayé et je l´ai seulement regardé c vrais que les graphismes sont vraiment impréssionant et aprés??
j´ai acheté la ds et je peux te dire que je ne regrette absolument pas les 200 euro investis
en ce qui concerne la psp il y trop d´aléa qui rentre en ligne de compte
en effet si je depense 300 euro pour un console ( portable qui de plus est), je ne veux absolument aucun defaut du genre pixel mort et j´en ai rien à foutre des histoires de sony à propos d´un problème inhérent à la technologie LCD donc ce ne sera surment pas pour maintenant
300 euros? t es gentil toi! si tu veux acheter un memory stick pour ecouter de la musique c est 100 euros de plus minimum, tu veux une batterie qui tient plus que 3 heures et qui sera morte a cause des rechargement dans trois mois? ben t attends la prochiane batterie que Sony a deja prevu pour se faire du fric et qu il vendra 60 euros! tu veux du jeu creux que tu as sur console de salon? ben fonce!!!!!! c est 50 euros au bas mot le jeu! les jeux n existent pas sur psp il y a deux hit d annoncé et une trentaine sur Ds, je rappelle a la foule que la DS est une console portable la psp non c est un gouffre a fric
![]()
ah oui c vrais j´ai oublié l´investissment necessaire
pour faire de la psp une " vraie machine multimédia"
![]()
Makia:J´ai du mal m´exprimer,ou nous venons tout 2 de planète différente...
Ou vois-tu qu´on se laissera berner par une variante de la DS,pour ma part c´est tout le contraire...Et Aussi ne vous laissez pas embarquer dans un débat qui ne rime à rien " DS vs PSP",celà est d´un puéril à force!
et puis on ne sais pas ce que l´avenir nous reserve il pourrait y avoir de bonnes surprises concernant la psp
exprime toi gamers22 j ai pas pigé ce que tu as pas compris la
si final fantasy 7 sort vraiment sur psp bah je me la prendrais surement mais quand elle sortira officiellement en europe et a en version 10
makiaveridik je trouve que tu pousses un peu pour la PSP! On est pas obligé forcément d´investir 100 euros ou plus pour une nouvelle carte memory stick ( moi qui ai par exemple un baladeur je m´en fous)! Pour le rpix des jeux tu pousses un peu, cela avoisinerait les 40 euros environ! Idem pour le prix d´une batterie, il st vrai que Sony pousse le bouchon un peu loin concernant le prix de certains de leur produit mais sans connaître le prix réel tu ne peux pas porter de tels jugements!
Makia:
Je ne suis pas du genre à voiloir m´exprimer moulte fois , pour des choses qui n´en finisse pas,Dsl!
Nicopol:de toute façon,c´est comme pour les consoles de salons,chaque console a sa spécialitée,donc celà ne sert à rien de rentrer dans le jeu de débat inutile fait par des personnes qui reste campé sur des convictions sans fondement,c´est juste un conseil!
P.S:attendons de voir ce que Nintendo nous prépare,et pour vus qu´ils nous déçoivent pas une fois de plus! ![]()
Makia:
Je ne suis pas du genre à voiloir m´exprimer moulte fois , pour des choses qui n´en finisse pas,Dsl!
Nicopol:de toute façon,c´est comme pour les consoles de salons,chaque console a sa spécialitée,donc celà ne sert à rien de rentrer dans le jeu de débat inutile fait par des personnes qui reste campé sur des convictions sans fondement,c´est juste un conseil!
P.S:attendons de voir ce que Nintendo nous prépare,et pour vus qu´ils nous déçoivent pas une fois de plus! ![]()
Mea culpa pour le " Doublon"... ![]()
vous allez arreter avec votre guéguérre psp-ds , meme dans les magazines de jeux vidéos , c´est la guerre !
franchement , c´est abusé ! chacun ses gouts ! moi je préfére la ds mais c´est pas pour ca que je ne m´acheterai jamais la psp ! je trouve que tt le monde en fait un peu trop ! c´est que des consoles a pres tout !
Ridik:tu as entièrement raison...
je sais c d´ailleurs pour ca que j´ai les trois consoles de salon d´ailleurs moi tout ce qui m´interresse c les jeux je n´ai aucune préférance particulière pour quelques consoles que ce soit d´aileurs ( ce qui m´a fait acheté le gamecube c la première vidéo de zelda pas le cell shadé, le prochain qui sort en 2005)
donc il est probable que j´ai les deux consoles portables à l´avenir
la psp est multimedia non? enfin c est le message passé il me semble, moi si j avais le mauvais gout de m achter ce genre d appareil j aimerais profiter de son pseudo coté mutliM non? un sd card memo stick ca coute 100 euros tu mets tes sauveagrdes de jeux deux trois musiques et un film en quoi je dis une betise la?!