CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nintendo ds sera éphémere....

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:11:08

tout à fait d´accord avec toi sur le fait que la ds touche un public plus large que la psp.
Mais la ps2 avait aussi enormement de defaut ca qui ne l´a pas empêcher de bien se vendre
ce que sony a fait c d´attirer le grand public dans l´univers du jeuvidéo
C´est pour ca que les fanboy qui n´ont jamais rien connu d´autre que la playsation vont naturelement se diriger vers la psp contrairement à d´autres individu ( dont je suppose que tu fais partis Makia) y reflechiront à deux fois

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:13:02

da makiaverick:
laisses faire et qu apres ils ne viennent pas gueuler qu ils se font traiter de mouton quand on leur vend un produit non fini et deffectueux...

De toute manière ils ons probablement deja l´habitude avec la ps2 et la psone :rire2:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:13:12

tu viens de resumer le phenomene psp et sa sortie...+1

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:17:30

" makiaveridik Posté le 10 avril 2005 à 18:57:32
mdr j ai rien a prouver! et les sites boursiers ca existe tu connais un moteur de recherche non? une chose que vous comprennez pas du haut de votre adolescence c est que j ai pas votre age je me paye ce que je veux, quand je parle de le ds ou de la psp c est juste objectif les produits je peux me les payer!"

:d) Modeste en plus de ça... :honte:
J´ai 22 ans bientôt et je crois réagir en conséquence de mon âge(ce qui n´a l´air pas le cas pour tous),idem j´ai assez de thune,mais on s´en tape de celà,ce qui compte c´est de partir sur des débats avec des conversations qui ont un fondement...

Comme je l´ai dis " On est sur 2 planètes différentes",dômmage,je n´aimes pas les personnes qui me prenne de haut.

Pour ce qui est de l´autonomie de la batterie,elle avoisine les 5 heures(sans mettre à font les capacités)ce qui n´est pas négligeable...

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:20:00

Certes dans l´ensemble je suis d´accord mais quand je vois les jeux du lancement de la ds je ne suis pas d´accord pour l´instant à dire que la ds touche un public plus large que la psp! Moi je dis qu´elles ont chacunes leur public plus ciblés mais il est vrai que des jeux sur ds seront parfait pour des gens plus âgés mais pour l´instant ce n´est pas le cas!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:21:56

je voulais pas me la peter je disais simplement par la que n importe laquelle des deux etait a ma portée sans probleme c est tout, ne pas y voir de mepris!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:22:21

Une seul chose à dire:

Attendons,observons,on pourra en reparlé dans un an(tout comme pour la variante de la ds)!

:oui:

ligon
ligon
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:23:05

Ceux qui se rueront sur la psp n´estiment pas la qualité de jeu il le font car c´est Sony.j´avais la ps1 et j´ai la ps2 cela ne m´a pas empéché d acheté la DS puisq´une bonne console doit apporté sont lot de nouvotés

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:23:24

:ok:
dans un an je me serais probablement aussi acheté une psp

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:44

5 heures c´est un peu mince surtout que j´ai appris que sony demandait aux éditeurs d´éviter de bourrer l´UMD de données inutile afin de réduire au max la rotation de l´UMD car il utilise plus de batterie! Ayant vu aussi les temps de chargement de la psp, je suis un peu dégouté de voir que c´est si long alors que cela devrait être le plus court possible ( surtout que je l´ai vu pour un petit jeu de golf, je me demande ce que ca sera pour GT4 ou GTA)!!!!

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:25:06

Je suis tout à fait d´accord avec toi gamers22! Moi j´attends de voir ce que valent les deux consoles avant de savoir si j´achète l´une ou l´autre voir aucunes des deux!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:25:23

En tout cas c´est le plaisir de jouer qui comptes,et sur ce point les 2 firmes s´y connaisse...Donc!

Attendons et la on pourra juger.

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:26:28

moi je trouve que nintendo s´y connait en plaisir de jouer ! sony s´y connait plus en marketing , c´est différent ! il faut saisir la nuance !

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:27:42

sachant que gta exploite en permanence le lecteur optique de la ps2
chez rockstar ils doivent s´en mordre les dents d´avoir annoncé aussi rapidement la sortie d´un GTA sur psp :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:28:04

Pour ce qui est de la DS,elle est mienne dans 10-15 jours,offerte par mes amis(anniversaire obliger)! :content:

Je penses me prendre Mario 64 DS ET NFSU2(après le 29...)

Bon je vais mangé.

A bientôt! :ok:

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:28:08

mais je n´ai rien contre sony , ils font ce qu´ils peuvent et rachétent de bons studios de développenment pour faire leur jeux mais reste que nintendo restera pour moi le numéro 1 des éditeurs de jeux vidéo ! je tenais a préciser !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:32:22

Idem:

Nintendo:pour les jeux funky(celà me destresse et me rappel mon enfance)!

Sony:pour le côté adulte(un bon petit tekken ou pes c´est défoulant aussi..)!

Bref les 2 se vale!

Par contre,je ne suis pas comme " certains",je ne juge pas une console que je n´ai pas,et comme je n´ai pas la Xbox je m´abstiendrai d´un jugement non fondé...

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:33:16

je pense que c plutot electronique arts qui a ce type de comportement d´ailleurs sony n´ a pas developpé enormément de jeu par rapport à nintendo dont sa propre console est principalement alimenté de jeu fait maison donc je suis d´accord avec toi sur le fait que nintendo est bien l´editeur numero 1 d´ailleurs je me rappelle pas avoir vu un jeu nintendo baclé

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
10 avril 2005 à 19:37:44

gamers22
en tant que possesseur de la xbox je peux t´affirmer que cette console est vraiment génial elle dispose d´ailleurs de très bon jeux de très bonne factures

Ridik
Ridik
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:38:58

en effet , c´est ce que je veux dire ! meme les jeux les plus moyens de chez nintendo ne sont pas baclés ! ils méritent le titre d´editeur n1 selon moi ! mais il est clair que de trop nombreux jeux ne sortent que sur ps2 et xbox et ca c´est tres con !

surtout que certains ne sortent pas sur cube uniquement en europe ! mais pour la ds , on aura pas ce probleme donc ca va !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2