Xypa : Désolé pour toi alors...
"A la St Valentin, elle me tient la main, vivement la St Brigitte !"
'ça vient du forum Humour'
Arf un pote avait trop la classe, il a carrément acheté une rose durant une heure, puis à la récrée il est allé voir sa copine et il a offert la rose.
Toute les filles jalouses.
Mes potes. ![]()
Et moi, j'suis plus bachelor, c'chouette. ![]()
Donc aucune dépression en vue... ![]()
j'en connais un qui va pas être content...
Moi j'l'ai invité dans un bar à chicha... C'est vraiment extra comme sortie à deux, tranquille dans un coin, la musique, la chicha, la chaleur et la fille ça fait tourner la tete, t'es bien, calme.
Un pote a moi a reçu 2 joints, 2 capotes et un brownie. Dans le genre bourrin je crois que sa copine pouvait pas faire mieux, bravo.
Un autre pote s'est fait plaqué. Dans le genre dur à encaisser, je crois qu'on pouvait pas non plus faire mieux...
Perso j'ai reçu deux dés ^^ Le genre de dés qu'on vend dans les sex-shop, pour resituer un peu le truc...
Si, c'est ce que je craignais, donc je me suis renseigné. Et la majeure partie des mecs gardent ça. Ils font ça genre "salon-privé" ou un truc du genre, et ça passe. Puis c'est dans un p'tit coin tout paumé -et un peu glauque- donc personne n'y va.
En meme temps, autant le mec qui tient le bar est cool, autant ses potes, bien que sympas, ont une sacré carrure. Alors le flic qui vient donner l'amende, il doit etre bien sur de son coup...
Mais bon dans les bars à chicha c'est quand meme très con... Autant dans un bar normal, je peux comprendre vu qu'on peut venir et etre non-fumeur. Mais proteger les fumeurs actifs du tabagisme passif, c'est quand meme de la belle connerie... Autant interdire completement de fumer, ce sera plus clair et simple.
-putain j'aime pas ma façon d'enchainer les paragraphes, c'est pas naturel et les mots de liaisons sont mal choisis
-
Sujet de départ (dépression) ==> saint valentin ===> doit on interdire de fumer ?
Bah la cigarette nan. Le joint j'avais essayé à une époque, mais je me fais surtout cramer les poumons, et niveau effets ça me fait pas grand chose au final, donc maintenant j'ai arreté, surtout que l'odeur est vraiment crado, par respect pour ma copine...
Finalement maintenant je fume plus que la chicha. C'est vraiment le truc le plus sympa que j'ai trouvé pour les fetes. Tu gardes le controle de toi meme, y'a pas de probleme d'odeur vu que ça sent à peine le tabac, surtout le fruit et une odeur spéciale et pas spécialement désagréable. Puis c'est pas comme la clope, que tu peux fumer n'importe quand.
Quand tu fumes la chicha, t'es entre potes, ça tourne, on discute, on se roule des galoches, on boit un thé, c'est calme... Vraiment très agréable.
Après il reste le probleme du danger pour les poumons. Je pense pas que ce soit un tabac beaucoup plus dangereux que celui de la cigarette, mais c'est vrai qu'on a tendance à tirer des lattes enormes, dans tout les poumons, donc ça attaque surement plus. Mais comme ça reste de maniere générale un evement exeptionnel, et que je me vois très mal continuer à fumer ça d'ici une petite dizaine d'année, je m'en soucie pas trop pour l'instant.
Bah pareil, en général la cigarette quand j'avais essayé je tirais des petites lattes, et avec les joins je suis au "crapotage-aspirage"...
Puis les filles qui fument, j'ai jamais essayé. Enfin je deteste quand c'est moi qui sent le tabac, donc j'image que j'apprécierais pas trop chez une fille.
Yahou, once again je me fais nicker ma nuit avec ma copine...
C'était la derniere fois qu'on se voyait avant 2 semaines, on avait une belle occasion de passer du temps et tout, elle avait réussi à s'esquiver de chez elle.
Je demande à mes parents.
Paf, ma mere "C'est beaucoup trop to... Demande à ton pere"
Mon pere "Ok, mais seulement si ses parents à elles sont d'accord, je leur téléphone ?"
Ca devait faire facilement 1 an que j'avais plus eu de conflit avec mes parents. J'avais meme finit par penser qu'ils étaient définitivement cool et tolérants.
Finalement la génération hippie, genre "A l'époque on en avait marre de l'autorité, on fumait des joins, on avait des reves, des utopies, on faisait des bisous sur la bouche à tout le monde pour protester contre les vieux cons", ça traverse pas trop bien les années... En 30 ans on peut facilement oublier tous les beaux concepts qu'on avait.
Je sens que je vais bien me marrer... Je me rememore tout ce que mes parents ont pu me raconter pour me dire à quel point ils étaient cool, jeunes et libres quand ils avaient mon age, et je compare avec les conneries qu'ils m'ont servi ce soir
Mais à part ça, chuis completement blasé... Ca fait 3 semaines et demi que je suis avec elle, y'a pas un seul jour où on ne s'est pas vu, et j'ai à peine pu lui dire au revoir vu que je me suis cassé de chez elle comme un voleur quand ses parents sont arrivés. J'ai jamais été aussi deg de partir en vacances ![]()
J'en peux plus... C'est trop compliqué à chaque fois alors que ça pourrait etre tout facile.
Y'a 3 mois je me voyais bien chez mes parents pour finir mes études pendant encore une paire d'années.
Maintenant je me dis que si je tiens encore 2 mois ce sera un miracle... Et vu que je veux faire une prépa, j'en ai pour au moins 2 ans et demi... ![]()
Kalachnikov + parents + meurtres déguisés en suicide. ![]()
va deguiser un meutre en suicide avec une mitrailette ![]()
bsoir a tous...
j'suis super mal a l'aise ce soir :-/ ma chatte va pas très bien, on l'emmene au veto demain, j'ai peur qu'elle ait des troubles cerebraux, jsuis dans un sale etat :-/
rien de rassurant mon vieux link : j'avais un chat, il avais moin d'un an, il toussais, on diras qu'il s'étouffais tout le temps
sa lui as pris du jour au lendemain, alors on l'as emmené chez le veto ... puis le veto as dit qu'il avais une maladie, je me souvenais pas du nom... en gros il avais de l'eau dans les poumons... un stade trop avancé dans la maladie. on l'as piqué, il souffrais trop.
Puis a l'ecole ( personne ne m'aimais, j'aimais personne, quand je vois la mentalité actuelle de tous ceux avec qui j'était a l'école, je me felicite de pas etre devenu leur ami
)
on m'apellais chat-mort ( ok on vois la mentalité )
Link, tout le monde naît et meurs un jour... c'est la loi de la nature, même si c'est triste.
( d'ailleurs sa me rappelle un truc sur dieu : si il existais, la mort ne serais pas malheureuse )
Actuellement j'ai 3 chattes, les 3 générations en fait
bah elles ont jamais eu de maladies.
ma grand mère, elle as 5 chiennes ( putain, chien ou chat au feminin sa cain toujours avec vos esprits tordus -__- ) bah elles ont toutes eu besoin de ce faire operrer au moin une foi, c'est pas pour sa qu'elle se portent mal maintenant :P
bon je reviens du veto
elle a juste encore bien trop de vers, et son systeme immunitaire n'arrive pas encore a se defendre
elle a un traitement enorme contre les vers
Youpi elle a des vers donc. ![]()