bin moi je suis démoralisé depuis 2 jours... en effet, ma famille a de tres gros problèmes financièrement, et ca, j'ai du mal a le supporter. essayez de vivre avec 600€ par mois avec 5 personnes!
et puis ils veulent absolument que je me mette a faire du piratage. dsl mais j'ai un minimum de respect pour ceux qui travaillent, alors je vais pas m'amuser a jouer sans vergogne a des jeux téléchargés, et pas forcément de bonne qualité(mon frère a du user 3 DVD pour enfin jouer a Assasin's Creed, pour finalement dire 15 jours plus tard "il m'a décu ce jeu..."-_-')
et il veulent que je fasse pareil pour ma DS, avec des linker ou je sais pas quoi.mais je me suis renseigné un peu sur le sujet, et si c'est pour jouer des jeux flash ou fait par des hackers, c'est même pas la peine...
et puis y'a toujours ma putain de maladie qui me ronge...quand ca va mal chez moi, ma maladie reprends le dessus, et je me sens tres mal...
Voila tout ca pour dire que j'ai plus envie de combattre, plus envie de rien...chuis au bord de la dépression.