Je trouve ça ignoble ce que tu dis, tu approuve la mort de quelqu'un, PIRE ENCORE tu dis que c'est un acte courageux
De plus OK si il fait ça c'est parce qu'il est seul, mais peut etre que les autres ne sont pas courant qu'il est seul, et une fois qu'il aura fait ça, certes ils vont prendre conscience qu'il a existé, mais ils vont aussi se sentir terriblement gênés en se demandant pourquoi as t il fait ça alors que ces personnes étaient pret a l'aider...
Enfin moi je dis ça, j'ai jamais eu de situation critique comme ça, c'est mon point de vue et c'est peut etre n'importe quoi voila...
Je crois que je vais griller un plomb là...
Relis le dernier paragraphe, c'est le meilleur avis que je puisse te donner, là, avant que je ne te suicide! ![]()
bref de toute façon on a chacun nos propre idées, et on changera pas d'avis l'un et l'autre, alors le mieux serait d'abandonner ![]()
Je vais vous départager...
A mon avis, pour celui qui reste vivant, ça semble lache et egoiste, mais faut comprend que celui qui se tue avait des problemes bien plus importants que ça...
Voila, je sais maintenant pourquoi je deteste msn... Je m'y connecte une fois tous les 36 du mois, j'arrive, paf je tombe sur ma copine, elle pique une crise et insulte tous nos potes, je me retrouve à etre un peu cassant pour la calmer, elle est en larme devant son PC...
J'ai pas assez d'Xps en Diplomatie, à mon prochain niveau j'augmenterais ça, finalement c'est utile parfois...
Bah moi j'ai pas encore sauté... Je sauterai pas pour une putain d'étude de cas de stratégie financiere, le truc qui sert vraiment à rien, même si j'ai cor rien foutu et que je le rend demain matin ![]()
C'est la merde, la situation est la meme qu'hier. Cependant, comme dit LgnJEyEL-2- :
"Franchement moi j'ai une technique : quand je comprend pas (apres avoir fait des efforts bien sur) je fais pas, comme ça tu déstresse et tu reste bien serein"
C'est exactement ce que je vais faire. Je vais rendre une copie de baratin, avec une belle présentation pour au moins choper des points à ce niveau ;-)
Je suis tombé bien bas mais... C'est la meilleur solution que j'ai trouvée.
Bah écoute: on te soutient!
![]()
Make a smile! ![]()
![]()
Déchire-leur la tronche! >< Embrouille-les vas-y fais tout péter!!!
c'est chaud, j'ai le cafard, ça faisait un bon ptit moment que ça m'etait pas arrivé:
1°) Retour de mon sentiment d'inutilité
2°) Retour de mon sentiment de solitude trop oppressante
3°) Retour des mauvais souvenirs dus à mon ex (et ça ça fait mal :-/ quand toutes les scenes vous reviennent en details...)
4°) Peur de mon oral de critique litteraire cet aprem...
Voilà :-/
Mais non t'es pas inutile... T'as fais un joli TODD
Puis t'es tout seul... Ben oui, ç
a arrive que ce putain de PC fasse n'imp ^^
a arrive d'etre tout seul, evite juste que ce soit trop long et trop forcé, sinon ça craint, va te chercher des bouche-trous et des plans drague, ça reglera pas le probleme sur la profondeur, mais au moins tu pourras te changer les idées pour une soirée
Et parfois, ça fais du bien quand meme d'etre seul... Après les tornades de ma vie socio-amoureuse d'hier et d'aujourd'hui, j'ai coupé portable et msn, j'ai acheté Mass Effect et je viens de faire 5 h de Xbox avec du jus d'orange, putain ça fait du bien, un truc de fou
Et demain, je rempile pour des gros relou(e)s qui veulent que je prenne leur défense dans des bastons débiles
Et si tu veux vraiment voir personne, ben reste sur ton pc mais fais des trucs marrants (viedemerde.fr, c'est marrant ^^)
a arrive d'etre tout seul, evite juste que ce soit trop long et trop forcé, sinon ça craint, va te chercher des bouche-trous et des plans drague, ça reglera pas le probleme sur la profondeur, mais au moins tu pourras te changer les idées pour une soirée
j'ai ri
mouais, ça reste pas mon genre de distraction
Bon alors voilà: je poste pour dire quelque chose qui rend ma vie assez pénible.
Il m'arrive très souvent après avoir été content, avoir ressenti une euphorie intense, de retomber aussitôt dans un sentiment opposé.
Ce côté montagnes russes, je le dois en gros à ma personnalité plutôt "désabusée", ma vraie personnalité, celle que j'ai en privé, où je suis alors moi-même, que je cache justement en public par une personnalité plutôt amusante, car j'estime que les autres n'ont pas à se soucier de nos problèmes dans la mesure où ils ont aussi les leurs, et qu'il vaut mieux les faire rire plutôt que les assomer de problèmes dont ils souhaitent se débarrasser en plus des leurs qu'ils ont à gérer. (Je ne sais pas si j'ai été clair.)
Ce soir encore j'ai eu cette espèce de vague de "spleen", de malaise, une lourdeur qui me plonge dans tous mes mauvais souvenirs et m'indiquent alors ce que je vaux réellement: rien. Ce qui me gêne, c'est que paradoxalement il m'est insupportable d'imaginer que tout ce que j'exècre (pour être clair: vous tous, les "humains") (je l'exècre dans l'état dans lequel je suis) peut vivre avec joie, ce que je ne tolère pas étant donné que moi je ne suis pas "bien".
Et c'est là où est le problème, du moins en partie: je n'arrive plus à être moi-même en public, le type qui hait tout le monde et qui, par conséquent, hait le type sociable et souriant qu'est justement mon "autre" "moi" lorsque je suis en public. Je ne me supporte pas des deux côtés puisque je suis l'inverse de l'autre, et je cherche alors quand je suis l'un à détruire l'autre pour que, pour expliquer un peu, le sociable ne se retrouve pas à insulter les abrutis avec qui il parle et l'asociable perde sa personnalité (celle avec laquelle il a toujours vécu) lorsqu'il est chez lui. Là, en ce moment, je suis moi-même, internet aidant, et j'ai peur que je ne sois plus moi-même, parce que ce qui fait que je suis "moi" c'est mon esprit critique, le seul atout de mon jeu, sinon je ne suis plus personne et je n'ai alors plus d'avenir. Ca me panique. Mais évidemment je ne veux pas perdre ceux que j'aprécie alors je m'écarte d'eux avant que ça ne dégénère...
Voilà, j'ai expliqué en gros ce que je ressents par rapport à qui je suis.
Je ne cherche pas de réponse, je voulais juste poser là mes sentiments pour me soulager un peu.
Et ce "topic" est très utile.
A mon avis t'as un probleme de schizophrénie... Enfin je peux pas l'affirmer, passé minuit les problemes du moi et du surmoi inconscient, je peux plus les gerer
Mais bon à mon avis tu te compliques la vie avec une analyse trop compliquée, pour un probleme très simple, tu es un peu misanthrope...
Ca veut dire quoi misanthrope ? ![]()
Ca veut dire qu'il te manque une des pieces de Moliere les plus importantes, ignare ^^
Mis, c'est pour une idée de dénigrement voire de haine (misogyne)
Anthrope, c'est pour "humain" (anthropophage, philanthrope)
Bref misanthrope, c'est celui qui n'aime pas les humains... (à mon avis y'a des définitions plus rigoureuses)
Ha ok ![]()
Linkafond : Ouais je sais, mais bon, pour une soirée, dans un moment de faiblesse, peut etre que ça fait du bien, j'en sais rien j'ai jamais essayé...
C'est ça [Sven], tu as à peu près bien expliqué.
Mais ça c'est clair depuis le départ: je l'ai toujours été et ce que je veux c'est justement rester come ça puisque c'est cela qui me permet d'analyser tout ce qui m'entoure. Mais on m'a forcé à "être sociable", et donc par là je ne suis plus moi-même. Mais je reste "moi" dans son entier si tu veux je ne me sens pas "deux". Un exemple: une fois, dans une soirée, j'avais bu et, apparemment, on m'a raconté, j'avais voulu taper quelqu'un et que ça a étonné tout le monde parce que personne ne me connaissait aussi "méchant" et "violent" (je rapporte ce qu'on m'a dit): comme l'alcool désinhibe, voilà à quoi je ressemble lorsque je suis vraiment moi (bon quand je suis chez moi je ne suis pas bourré bien sûr).
Salut les gens
sa fesais longtemps sven
salut selenien
et salut lgn ( j'suis un fainéant, meme pour un copier coller
)
putain
sa me fait trop bizarre, moi ces temps si j'vais toujours bien oO
j'rigole je m'amuse, je m'en fou de tout, je ne me sens plus seul ( pourtant je le suis toujours
) et j'me sens bien ![]()
sa m'arrive pas souvent mais quand sa m'arrive
bref, je vous ecoute ![]()
Je vois que tu as utilsé un smiley
pourquoi?
Je reste normal malgré tout, bien que je ne sois pas porté au bien être, n'est-ce pas?
Temps mieux pour toi si tu es bien dans ce cas, il faut. Je pense que c'est ce qu'il faudrait. Parce que pour ma part dès que je vais bien il y a toujours quelque chose qui me tire d'un coup sec en arrière, à ce que je suis en réalité. Ca arrive d'un coup, je ne le fais pas exprès. D'ailleurs je ne le veux pas, ça serait bête. C'est ce que j'explique avant: en une seconde à peine je passe d'un état d'euphorie à un état directement opposé. C'est assez exténuant ces montagnes russes, j'en ai vraiment marre. Mais bizarrement, j'ai toujours été d'une prédisposition à l'ennui profond. C'est comme on dit ma "vraie nature".
j'ai utilisé
parceque cela me rapelle quelque chose.
parle en a ton docteur peut être :gni
je lirais ce que tu répondras demain, je suis trop fatigué pour rester. Bye.