CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel>Dépression

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:49:58

mouais c'est ce que je vais faire je pense...

merci :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:51:22

Derien et bonne nuit,

Au prix de la consultation psy, tu viens de faire partir toutes tes économies en fumée...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
10 mars 2008 à 22:55:28

bonne nuit :)

:o)) mes economies etant actuellement de 5 euros, vu que je n'ai pas retiré d'argent, ça va, je ne perdrai pas enorme

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:37:39

Chuis completement nase :-(

Ma copine est en ville, sans moi, en train de faire les boutiques avec le mec qui la drague depuis 1 an... C'est un pote à nous, il est complètement à plat depuis que je suis avec la fille qu'il aime, et la semaine dernière quand elle m'a demandé "Ca te gene si je vais en ville avec T cet aprèm ? Il va pas bien", comme un con et au nom de ma vieille amitié avec T, et pour lui éviter la dépression totale, j'ai dit "Nan aucun probleme".

Maintenant je me retrouve tout seul pour l'aprèm, tout ça pour éviter à un mec dont j'ai plus rien à foutre de se tailler les veines devant meetic...

J'ai confiance en ma copine, et encore plus confiance en l'incapacité de mon pote à la séduire (après 1 an d'essais ratés...), mais j'ai quand même grave les boules pour la journée :snif:

Finalement je sais à peu près ce que ça veut dire "Jalousie", jusqu'à maintenant j'avais à peu près bien supporté, mais là pour aujourd'hui ça me gonfle au plus haut point... Surtout que depuis quelques semaines j'avais décidé de le ménager, en arretant de le faire tenir la chandelle ou d'embrasser celle qu'il (qu'on) aime juste devant lui, mais je sens que demain il va pas y échapper.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:41:39

Wha ça fait du bien quand c'est écrit... Bon j'vais tuer des locustes, ça devrait aller après ça...

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:43:00

Maiiis si t'as confiance en elle où est le mal ? :-(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:46:24

Nul part, juste que je suis tout seul et que ça me fout les boules...

Depuis la soirée de Vendredi soir, à part les moments intenses de calins dans le lycée -super...- tout ce que j'ai partagé avec elle, c'est ses larmes quand elle m'a raconté son week-end à remonter le moral de ses potes... Donc je me disais que cet aprèm j'irais bien faire un truc sympa avec elle, histoire de lui changer les idées... Le fait qu'elle le fasse avec un autre, même si c'est un hasard, ça me mine...

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:50:16

Ouais c'est chaud, mais le seul truc a faire c'est de te changer les idées parce que sinon ça n'arrangera rien :s

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:52:53

Je sais, c'est pour ça que j'écris ça ici et que je me casse jouer à Gears of War :rire:

Allez ciao ciao...

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:58:33

Bon jeu ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:06:44

J'ai exactement le meme reve pour les USA :coeur:

C'est pour ça que j'y irais jamais, pour pas voir ces ghettos pourris, ces grandes villes pleines de monde et ces quartiers bourgeois sans charme... Parce qu'au final les ranchs ça n'aura rien à voir avec ce que j'imagine...

Et sinon... Oui, c'est grave, tu viens de te faire très mal au coeur, meme si tu le sens pas encore. Ce soir dans ton lit, tout sel dans le noir, tu vas peut etre chialer, ou au moins morfler grave, te sentir seul et délaissé. Bref ça va etre bien pourri pour toi, désolé et bonne chance.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:24:48

Et voilà, le sms arriva et tout d'un coup tout alla mieux, ils se marièrent et eurent pleins de beaux enfants...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:36:22

Même quelques semaines c'est toujours mieux que rien... Après tu fais ce que tu veux, mais t'es pas obligé de tout voir sur le long terme... L'année prochaine je vais en prépa, elle va dans une autre ville, on se separera surement... Ben tant pis, on en blague, genre "De toute façon je vois mal comment je te supporterais dans 2 semaines, alors dans 5 mois j'imagine meme pas" et puis c'est fun :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:44:52

Bah un emploi du temps pourri, genre 30 h de cours et plein de boulot à coté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 20:55:21

bravo le spitch de fitzal.... moi j''ai vécu un truc semblable l'année derniere, alors je venait me réfugier sur ce forum.....

mais bon cette année je passe l'eponge petit a petit suite à ne plus la revoir.....

mais je parle jamais de ces choses la meme avec mes meilleurs potes, du moins ces discuts je les evites :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:21:58

Bah le simple fait de l'écrire ça permet de faire le ménage dans ses pensées...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:59:50

Voilà. Une fois de plus, je me retrouve à passer la soirée et la nuit sur ma Xbox et mon PC, parce que les parents de ma copine ne veulent pas qu'elle sorte... Putain j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:07:44

Et une très mauvaise alternative aux massages/film à deux... Mais bon pourquoi pas ^^

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:16:50

2 soirées avant les vacances, et c'est la 2eme depuis la rentrée...

Nan c'est pas une soirée qui me tue... Mais 4, ça commence à etre très très enervant...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:28:13

Bah of course, je vais la voir demain... Mais bon c'est juste une bonne soirée avec elle, histoire de boucler une semaine bien chiante et crevant.

Temps de prendre ça avec philosophie, ben oui, mais demain j'en ferais surement de l'humour. Par contre là, à chaud, ça me fait pas tellement rire... :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy