Chuis completement nase
Ma copine est en ville, sans moi, en train de faire les boutiques avec le mec qui la drague depuis 1 an... C'est un pote à nous, il est complètement à plat depuis que je suis avec la fille qu'il aime, et la semaine dernière quand elle m'a demandé "Ca te gene si je vais en ville avec T cet aprèm ? Il va pas bien", comme un con et au nom de ma vieille amitié avec T, et pour lui éviter la dépression totale, j'ai dit "Nan aucun probleme".
Maintenant je me retrouve tout seul pour l'aprèm, tout ça pour éviter à un mec dont j'ai plus rien à foutre de se tailler les veines devant meetic...
J'ai confiance en ma copine, et encore plus confiance en l'incapacité de mon pote à la séduire (après 1 an d'essais ratés...), mais j'ai quand même grave les boules pour la journée
Finalement je sais à peu près ce que ça veut dire "Jalousie", jusqu'à maintenant j'avais à peu près bien supporté, mais là pour aujourd'hui ça me gonfle au plus haut point... Surtout que depuis quelques semaines j'avais décidé de le ménager, en arretant de le faire tenir la chandelle ou d'embrasser celle qu'il (qu'on) aime juste devant lui, mais je sens que demain il va pas y échapper.