Pour la 4eme soirée consécutive, j'attend un hypothétique coup de fil de ma fiancée jusqu'à 2 h du matin... Elle peut m'appeller, pas moi, ce serait trop beau...
Ce soir je craque, à 2 h et des poussieres j'appelle une collegue à elle. Je vous passe ses reflexions "J'ai pas que ça à foutre" "Si je la trouve je te la passe", 10 minutes plus tard je tombe enfin sur ma fiancée.
Dejà, elle m'explique que son jour de congé est passé aujourd'hui. Mais en meme temps, elle a pas eu le temps de brancher son portable donc je pouvais pas l'appeller, elle a pas 5 minutes à elle. On aurait été dans Phoenix Wright je lui aurais collé une putain d'OBJEKCHIONNE à la tronche, mais j'avais meme pas le coeur à faire ça...
Elle se demande pourquoi j'appelle. Oui c'est vrai c'est assez con de demander des nouvelles, ça faisait à peine 72 h qu'elle donnait plus de signe de vie, j'avais aucune raison... Finalement je dit plus rien, je suis completement sur le cul.
Et le mieux. Elle s'est completement planté dans ses dates de retours. Elle revient Samedi au lieu de Dimanche.
Mais moi j'ai prévu de passer le Samedi avec mes potes et le Samedi soir avec une amie à moi... Putain j'en ai marre j'en ai marre... Je sais plus du tout comment je vais faire. C'est trop ironique, ça fait 1 mois que je vois aucun ami, nada rien du tout, et finalement en une journée je vois trop de gens...
Finalement c'était un appel à la con, chuis encore plus mal, j'ai raccroché le plus vite possible avant de devenir un connnard aggressif qui la met en larme en un coup de téléphone, mais elle l'a surement senti... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ai reçu toutes les ondes de haines que je lui ai envoyé en 15 minutes, au moins j'aurais pas perdu ma soirée.
Mwhaaaaa, qu'est ce que ça fait du bien de l'écrire...