CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic Officiel>Dépression

Fritz
Fritz
Niveau 5
08 août 2008 à 20:50:58

(Je suis Kanon)
C'est marrant, ce topic remonte toujours quand je suis déprimé...
Moi je me sens inférieur à tout le monde, marrant non ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 août 2008 à 20:54:58

lol ouais sauf que là, la deprime en question (celle qui a valu un up) est un peu limite

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 août 2008 à 22:09:08

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPPP

• Et là, il regretta que les Elite Beat Agents n'existent pas*
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 août 2008 à 22:13:09

Arf, quand on n'est mal on n'est jamais pareil, et on a toujours honte des traces qui restent de notre malaise, je connais ça :(

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
09 août 2008 à 23:27:58

Moi aussi :(

(okay je sais mon post ne sert à rien :noel: )

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 août 2008 à 02:37:29

Pour la 4eme soirée consécutive, j'attend un hypothétique coup de fil de ma fiancée jusqu'à 2 h du matin... Elle peut m'appeller, pas moi, ce serait trop beau...

Ce soir je craque, à 2 h et des poussieres j'appelle une collegue à elle. Je vous passe ses reflexions "J'ai pas que ça à foutre" "Si je la trouve je te la passe", 10 minutes plus tard je tombe enfin sur ma fiancée.

Dejà, elle m'explique que son jour de congé est passé aujourd'hui. Mais en meme temps, elle a pas eu le temps de brancher son portable donc je pouvais pas l'appeller, elle a pas 5 minutes à elle. On aurait été dans Phoenix Wright je lui aurais collé une putain d'OBJEKCHIONNE à la tronche, mais j'avais meme pas le coeur à faire ça...

Elle se demande pourquoi j'appelle. Oui c'est vrai c'est assez con de demander des nouvelles, ça faisait à peine 72 h qu'elle donnait plus de signe de vie, j'avais aucune raison... Finalement je dit plus rien, je suis completement sur le cul.

Et le mieux. Elle s'est completement planté dans ses dates de retours. Elle revient Samedi au lieu de Dimanche.

Mais moi j'ai prévu de passer le Samedi avec mes potes et le Samedi soir avec une amie à moi... Putain j'en ai marre j'en ai marre... Je sais plus du tout comment je vais faire. C'est trop ironique, ça fait 1 mois que je vois aucun ami, nada rien du tout, et finalement en une journée je vois trop de gens...

Finalement c'était un appel à la con, chuis encore plus mal, j'ai raccroché le plus vite possible avant de devenir un connnard aggressif qui la met en larme en un coup de téléphone, mais elle l'a surement senti... Tout ce que je souhaite c'est qu'elle ai reçu toutes les ondes de haines que je lui ai envoyé en 15 minutes, au moins j'aurais pas perdu ma soirée.

Mwhaaaaa, qu'est ce que ça fait du bien de l'écrire...

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
14 août 2008 à 02:46:19

Chaud ça à l'air compliqué d'avoir une copine :noel:

J'espère que ça va s'arranger :o))

Mais rassure moi tu l'a pas demandée en mariage ? :ouch2:

(je dis ça parce qu'un moment tu dis ma fiancée :peur: )

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
14 août 2008 à 02:49:24

C'est bizarre de pouvoir passer 4 jours sans parler a la personne qu'on aime, et de pas comprendre que la personne est blessée :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 août 2008 à 02:52:08

Fiancée et mariage c'est pas pareil nan ? Ou alors on a fait une grosse connerie... :peur:

Mais c'est effectivement ma fiancée. Elle m'a demandé de lui demander, pendant une promenade à la mer vers minuit.

Ca s'arrangera, mais en 3 semaines elle a completement oublié tous les gens pour qui elle comptait, ses meilleurs amis sont completement sans nouvelles depuis 1 mois, moi j'ai quand meme la "chance" de l'avoir parfois au téléphone sans lui courir après... Dans peu de temps elle sera redescendue sur terre, d'ici là elle fait un peu mal.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
14 août 2008 à 02:56:00

Hum ouais, mais quand on est fiancés c'est qu'on va se marier un jour ou l'autre non :noel:

En tout cas bonne chance :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 août 2008 à 02:56:20

Elle le comprend, elle sait que ça me blesse, et elle aussi ça lui manque qu'on se voit.

Mais elle a des journées chargées, et elle s'éclate à commander, diriger, imposer ses décisions (après une année d'échecs, elle le méritait largement), donc ça la touche moins que nous.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
14 août 2008 à 02:57:22

Je sais que je suis pas d'une grande aide mais moi et les relations amoureuses ça fait 10 (ou +) :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 août 2008 à 02:57:43

"mais quand on est fiancés c'est qu'on va se marier un jour ou l'autre non ?"

Bah c'est aussi dans nos objectifs, un enfant, un mariage et un appart ^^ Mais bon c'est plus un reve à deux qu'un projet...

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 août 2008 à 02:59:18

Je comprend pas comment une fille peut etre seule... C'est con, mais ça m'a toujours semblé beaucoup plus facile pour une fille que pour un mec.

Surement parce que je suis un mec en fait ^^

Nan sérieusement, t'as surement un ou plusieurs mecs qui ont tilté sur toi, ou qui le feront facilement, tu devrais te renseigner :oui:

Ou alors avec Link on t'expliquera comment se créer un compte Meetic, on est des pro en la matiere :cool:

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
14 août 2008 à 03:01:57

:o)) Ouais Meetic, toute une histoire

La bas quand t'as pas de photo, personne veut de toi :rire: j'ai pas desactivé les mails, mais j'ai jamais rien reçu :noel:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
14 août 2008 à 03:03:00

:snif: Ma Ds n'a plus de batterie, ça c'est une bonne raison de déprimer :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 août 2008 à 03:04:40

Ouais j'ai vu ton new-pseudo, Sundae ça sonne trop bien :bave:

Tu peux t'interesser aux filles, c'est encore plus facile à trouver. Mais les histoires d'amour homosexuelles chez les ados c'est beaucoup de larmes, tu passes ton temps à rencontrer des bis qui cherchent à se décider, moralement c'est dur...

Link : Avec ta photo de jolie blonde, fine aux cheveux longs, ils craqueraient tous :oui:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
14 août 2008 à 03:05:46

Ma philosophie, déprime pas, y'a toujours pire.

Pour s'en assurer, au choix, le blog de Polkh, ou ce genre de vidéos : http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=9162

Hahaha...

Vent_Nocturne
Vent_Nocturne
Niveau 7
14 août 2008 à 03:07:00

:o)) Ca t'a marqué, la tronche de cette pauvre fille

:gni: Si tu veux voir ma vraie tronche, guette le picsou mag du mois prochain, j'ai tenté une grosse connerie

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
14 août 2008 à 03:07:59

Erf, facile à trouver j'irais pas jusque là, dans ma classe de seconde y avait que des hétéros coincés :noel:

Et le genre de gars complètement débile qui est contre les gays mais qui aime les lesbiennes qu'il voit dans les films de cul :hum:

Bref, me gavent ces gens là :noel:

Toute façon je suis 1000 fois trop timide pour tenter quoi que ce soit avec une fille, et c'est pas près de changer ... Je vais rester seule toute ma vie :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive