Bon alors là ça me pète sérieusement les couilles. Tant pis si je suis vulgaire, je vais, car je veux, mettre les points sur les "i" parce que là j'en ai plus que raz-le-bol:
déjà je catalogue si une personne est complètement conne ou pas à partir du moment où elle me sort cette PUTAIN DE CONNERIE qu'est de dire que le suicide est un acte égoïste!!! Alors, ok: en quoi je vous prie?!? Non parce que le mec qui se suicide ha ben il est mort
c'est un égoïste! Excusez-moi mais ce n'est pas ce que je vois moi! Il aurait été égoïste si, à la limite, quelqu'un l'avait aidé. Sauf que s'il s'est suicidé c'est parce que JUSTEMENT personne ne l'a aidé! Alors l'égoisme ici merci bien! Un suicide c'est un acte qui dénote une solitude, donc l'impression que le suicidé a de n'avoir servi à rien!
Ensuite, moi je vois du courage: essayez de mettre fin à vos jours, après tout ce que vous avez vécu! Et je vois également de votre part un manque total de respect envers le mort: comment peut-on oser le déprécier alors qu'il est mort? Qu'est-ce que cela peut changer dans votre vie, mis à part que vous tentez de vous convaincre qu'il ne faut pas faire ça parce qu'au final vous désireriez réussir ce qu'un autre a fait?
Alors franchement, s'il vous plaît, arrêtez de dire des conneries et essayez d'avoir un minimum de respect envers ceux qui ne sont plus. Je ne dis pas dans tout ça que je suis en faveur du suicide, loin de là, mais mesurez vos propos. Merci.