En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic Officiel>Dépression
Thomas
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:35:39
j'ai fait un début de dépression ... apres avoir chopé mew, ma partie c'est effacée
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:37:04
ptain je compatie mec ( )
Thomas
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:38:37
je m'était fait chier a tout recommencer et tout
[Sven]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:56:14
Dommage mon pauvre Tam's
[Sven]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:33:24
Perdu. Le pire c'est hier soir, quand elle est parti en larme du café dans lequel on était avec elle et des potes, pour aller pleurer sur une lettre d'amour qu'il lui avait envoyé...
[Sven]
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:35:01
Enfin d'après elle, elle pleurait parce qu'il lui pourri la vie. Parce qu'elle veut pas lui faire de mal vu qu'il est triste et sensible, et parce qu'elle a peur que je la quitte de jalousie... Et aussi parce que sa confidente et son meilleur ami d'enfance (gay, heureusement, c'est dejà compliqué à 3...) font la gueule, jaloux du temps qu'il passe au téléphone avec elle.
Ke_fran
Niveau 25
15 mars 2008 à 12:23:03
La vie est peut etre difficile, vous dites que pour certain elle est lache mais on est encore jeune et puis tout ne peut etre rose et puis voire du monde sa fait du bien ou changé radicalement de style de vie sa pourrait aidé a allé mieux. De mon coté j'ai pas a me plaindre.
[Sven]
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:06:24
C'est marrant j'ai toujours pensé que c'était largement plus rose quand on était jeune que quand on devait commencer à avoir des responsabilités ^^
Mais bon perso moi non plus j'ai pas à me plaindre, mais j'me plains quand meme
-cityhunter62
Niveau 4
05 mai 2008 à 04:11:55
Je suis deprime, totalement... Je suis fini. J'arrive pas a faire cette putain d'etude de cas a la con et je risque de planter mon annee a 5000 euros T_T C'est deprimant, je dois rendre la dissert mardi matin, et je n'y comprend RIEN. C'est une etude de strategie financiere et je comprend que dalle a tous ces chiffres et tableaux... Ca me sert a rien d'ecrire ca, c'est pas ca qui va m'aider, mais de toutes facons je vais rendre un truc de merde qui ressemble a rien. Mais quelquefois ca fait du bien d'ecrire un peu, juste histoire de decompresser... Bref, c'etait le moment deprime du jour...
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:07:55
Franchement moi j'ai une technique : quand je comprend pas (apres avoir fait des efforts bien sur) je fais pas, comme ça tu déstresse et tu reste bien serein
Pokechio
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:46:19
LgnJEyEL : T'as 14 ans, donc t'es au collège, lui 22, visiblement dans une grande école quand même assez chère, donc le petit DM tout conqui sera pas ramassé contre l'étude notée, ça compte pas
Sinon j'en ai ras le cul, moi aussi, mais j'ai pas envie de le raconter ce coup ci...
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:58:36
Tu sais, quel que soit l'age, on peut toujours avoir du stress a un moment, apres il est plus ou moins fort, moi j'ai exposé ma tchnique, c'est tout, je savais aussi que je suis pas dans le meme cas que lui, un conseil, c'est toujours bon a prendre
Super-Sonic
Niveau 29
05 mai 2008 à 18:03:12
En même temps, quand t'es au collège/lycée, tu vas juste te faire engueuler un p'tit peu. Là apparemment c'est pour qu'il puisse réussir son année en fac/IUT/prépa ou autre, j'en sais rien, mais c'est pas du tout pareil qu'à ton niveau.
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:10:51
A mon avis il connait cette technique vu son âge! Mais encore une fois, tu es encore dans le cursus scolaire, ce n'est pas la même chose. Tu verras que plus les années passent, plus les moments de stress prennent une ampleur telle que ce que tu as connu précédemment te paraîtra avoir été du gâteau à côté... Moi je termine ma seconde année de BTS là, une école de merde à 12000 euros sur 2 ans (je te laisse faire le calcul à l'année) et je ne sais pas encore ce que je vais faire l'année prochaine, je ne le saurais probablement jamais, et je devrais sûrement me diriger vers un boulot plus stable qui ne me convient pas! Pour le moment tout ce qui m'importe, c'est de finir le projet de cette année car pour l'instant, c'est la seule clé que j'ai pour faire ce dont je rêve par la suite. Alors je comprends tout à fait -cityhunter62 (même si le cas est différent). Donc LgnJEyEL-2-, je te dis profite bien de ton stress...
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:48:01
ouais vous avez raison en fait, la j'ai eu l'air de passer pour le collègien/ado prétentieux qui prend son cas pour une généralité
[Sven]
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:52:29
Désolé pour toi cityhunter... Mais tu fais stresser tous ceux qui ont le bac en fin d'année et qui pensent un peu aux merdes qu'il va y avoir après... ^^
Bah moi aussi je vais vous faire ma p'tite déprime perso... Tout le monde autour de moi fait la gueule, ça balance et ça menace dans tous les sens, sauf sur moi, et pourtant c'est moi le couillon un peu à l'origine de tout ça. Maintenant on me demande même de prendre parti... Je vous envoie tous chier, j'ai une Xbox, mwa.
The-Dexter
Niveau 25
05 mai 2008 à 19:09:10
Bizarre, personne ne déprime à cause d'une fille ? o_O
Oedipex
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:19:02
Ca serait couillonos de déprimos pouros une fillos! Et nonos LgnJEyEL-2-os on ne te prend pas pour un prétencios! mais en gros on te ditos que les problèmos évoluentos au filos des années! On pense nos problèmos insurmontablos, et chaquos année ça empiros alors... C'est proportionnelos en faitos.
Linkafond
Niveau 41
05 mai 2008 à 19:20:46
Je comprendos ce que dit Oedipexos
Mais bonos... C'est la vitos...
Super-Sonic
Niveau 29
05 mai 2008 à 19:21:14
Oedipex: Quand je suis en français, j'écris comme ce que tu viens de faire, avec des "os" ou des "us" à chaque fin de mots.