Comme le blabla est mort on en fait un autre !
Les règles :
Pas de boost ( )Pas de flood. Pas de [mario128].
Bon boos... Euh Blabla.
Salut !
Vous allez bien ?
Oui et toi ?
Awh trop bien, salut biloute :D
Salut Stormy !!Ca va ?
Salut Sonic !
Blabla....:p je prefere l´autre.... =).Désolé
Salut Stormy.
Ouais ça va :D
BONSOIR !
Salut Widson et Stormy
Celui-là est bien aussi
Nan enfaite c´est toujours bien le nouveau :p
Wop la compagnie.
Y´a plus de monde ici.
Cay mort.