BOOSTONS !!
Loulou > Taggle, c´est moi qui t´ai procuré ce pseudo.
Loulou Je t´ai vexé c´est ca?
4e page
On fait des équipes de 2 ou 3 ?
Moi je suis avec Widson
Stro >
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
Fais chier, de la merde JVC.
Plus que 46
Euh je sais pas...
faites des messages plus court !
C´est chiant les 10 sec xD
Des équipes de 3.
J´écoute de la musique.
ca parle de tout et de rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1417163-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ToJiN| Date du message : 21 août 2007 à 21:34:39| Contenu du message :| "Loulou > Taggle, c´est moi qui t´ai procuré ce pseudo. "
ça empêche pas que ton pseudo pue la mayrde
Tojin Taggle, moi j´les ai pas les 10 secondes
Moi j´ai 30 secondes -.-
ToJin ~> Ok. Qui fait les équipes ?
Stormy > Oui ! Wildson > Moi aussi.
Je vais bientôt y aller