https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1417262-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ToJiN
| Date du message : 21 août 2007 à 21:46:48
| Contenu du message :
| "Dépèche alors ! 
|
| Loulou > Pourquoi ?
"
Pasque c´est le chef des intervieweurs, et faut lui edmander sa bénédiction pour qu´on puisse poster une interview maintenant -_-´
A cause de ça, plus personne ne fait d´interviews maintenant, et quand y´en a une il trouve des prétextes pour les effacer parce qu´elles ne corrrespondent pas aux "règles" instaurées par lui même, bref, chiant quoi
