Re désolé j´ay été dayco.
1000 messages cette soirée.
De rien Wildson :p
Salut !
Re [Salut].
loulou c´est un ...
Vous aimez le rock !
Cay plus actif.
Le metal
Flzhgv Si on commence à booster avec Widson, tu nous suis plus
Tiny Je sais
Dark-link > C´est un con ?
Tinytoad > Taggle.
... nom parmi tant d´autres !
Rock powaaa
ToJin ~> D´accord.
Et si on jouait au foot ?!
Oui.
Wildson c´est comme Wilson dans Seul au monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1417145-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dark-link63| Date du message : 21 août 2007 à 21:33:14| Contenu du message :| "loulou c´est un ...|| "
´préfère
TojiN Ton speudo il pue