Loulou > Ben si tu les a les 10s avec ce pseudo.
Deja ? :O
Wildson > Moi moi moi.
Salut Toady !
Oui
Oui ?
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes.
Stormy, va sur le topic du boulet qui veut Vista, jlui est dit que t´allais lui donner un code pour Mac 7.5
OK
C´est tot :O
Moi j´fais les équipes!
Equipe 1 ~~> Wildson, TojiN et Loulou
Eqipe 2 ~~> Le reste
Coup de sifflet du commencement du début du match
TRIIIIIT!
dac
Sa me fait chié de mettre le code de confirmation.......:@J´aurais du garder mon ancien pseudo....
Je sais. -_-
Alors...Moi avec St0rmyWildson avec Toady !
Y´en a d´autres qui jouent ?
Wildson > Tu sais jouais au foot ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1417183-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ToJiN| Date du message : 21 août 2007 à 21:36:23| Contenu du message :| "Loulou > Ben si tu les a les 10s avec ce pseudo. "
Ouais mais j´me comprends, les 10 secondes me font pas chier quoi
Je sais pas. :snif55:
Tojin ~> Oui.
salut toady
MOI!!!Quelque me file son pseudo ?? ?