* Posté le 21 août 2007 à 21:47:24 avertir modérateur
* Stro > Ca ferait quoi ?
Ca ferait qu´il se ferait chier a taper un code d´1 km completement incomprehensible en pensant avoir a la clef MAC OS 7.5 sur sa DS
Sauf que c´est moi qui ai inventé ce code de debile 