Ouais c´est tip top on va depasser l´ancien
Cay mort
Comment faire pour faire parler les gens?
Ouep quand meme ya un new message toutes les minute voir touteq les secondes
500 Go.
C´cool.
Loulou ~> En les tappant. :h*p:
Venez appellez des potes
:snif3: :snif4:
Existent pas.
Voilà, ils vont arriver bientôt
Objectif 1 000 messages dans la soirée
Ouai.........MERCI Wildson :p !! !!!!!!Dans un an on fetera sont anif´
Oui.
Il faut que ce soit plus actif, plus de monde.
Merci Flzhgv.
Cool ton pseudo.
re !
Cay mort.
Re Dark.
On vise les 1000 messages allé! Comme dit LoulouPs:Loulou c´etait le nom de mon chien :p
Loulou est un chien aussi.