Loulou > Je sais pas.
Dark > Yoshi-Cool ?
J´ai son msn mais il se connecte jamais !
Ah, moi il est souvent connecté.
Cay balaud
Comme ça on ne dira pas que je ne suis pas venu.C´était mon seul message ici, bye.
tojin il me semble
Osef de Yoshi-Cool, je le trouve pas marrant
Mario Bye
Mario > Bye.
Salut Mario!
J´ai faim
Salut Stormy !
Stormy > Moi j´ai mangé 2 Dany.
Mario bonjour et bye !
re, je post depuis ma Wii. -___-
Wildson > Et quand tu pourras récupérer ton PC ?
Wildson Tay nul, may toi sur ton PayCay Tu vas postay moins vite sinon
Ouais, et on pourra plus postay.
Wildson Lay bouwles
Clem Cay quoi Dany ?
Moi 4 croques monsieurs
PC occupéJe sais pas d´ici 1 h p-e.