CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle DS en préparation ?!

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:20:48

Attention, rumeur à prendre avec des pincettes !

Selon quelques sites Japonais, une nouvelle DS serait en préparation depuis quelques temps, et sortirait courant 2007 au Japon !

Attention, ceci n´est qu´une rumeur !

Par contre, ce qui m´étonne c´est que la DS Lite vient de sortir, ce qui voudrait dire que la Nouvella DS serait dotée de nouvelles fonctionnalités, qui sait ? (Vidéo, MP3...) ?

Bref Bref, voici une rumeur qui égaye notre journée :o))

Voici les sources de ceci :p)

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5403.htm
http://www.jeux-france.com/news18498_nintendo-ds-une-nouvelle-version-.html
...

PS: Si sa s´averrait être vrai, cela serait un peu abusé de la part de Nintendo s´ils n´ajoutent pas de nouvelles fonctions, ou quelques améliorations^^

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:12:56

Oh putain, une ds lite sp micro ?
Ou un sp lite 2 -.- ...
N´importe quoi...

Ciol_1989
Ciol_1989
Niveau 1
16 décembre 2006 à 21:19:47

je n´y crois pas trop...En tout cas j´ai la DS lite pour noël alors une nouvelle pour 2007 j´apprécierais pas trop!!!!

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:27:45

OMG I´m epingled :o))
Merci :p)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:41:44

Calmez-vous Mr Nintendo... :lol:

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:26:24

c´est flambant si c´est vrai, moi qui ait la classic, je foncerai l´acheter !! !

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:28:18

Achète la dans sa version tordue, tu gagneras du temps tiens...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2006 à 22:28:24

s´ils font ça, c´est vraiment de l´irrespect du client :hum: on vient d´avoir la lite quoi, c´est pas pour baver devant une autre

BlasterMatt
BlasterMatt
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:30:55

full plastic, c´est pas drole, mais j´espere que c´est vrai, comme la mienne est cassée !! :content:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:27:08

Hoax.

joukof
joukof
Niveau 4
17 décembre 2006 à 09:54:41

J´y crois pas, c´est IMPOSSIBLE que Nintendo sorte une console multimédia.
Nintendo à toujours montré sa volonté de ne pas confondre les plaisirs multimédia avec le jeux video.
Jamais nintendo ne sortira une console qui fasse MP4, MP3 , jpg !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 10:45:35

entiérement d´accord avec toi joukof! moi qui ai égallement la psp (qui a aussi des atouts mais bon ce n´est pas le sujet) je peux vous assurez que le coté "multimédia" et plutot un handicap pour une portable...;et je suis sur que c´est une des raisons du semi-succés ou semi- echec, comme vous voulez, de la psp! nintendo n´a ,commercialement parlant, aucun intéret à sortir une ds "améliorée" ou même une ds2, la lite est sublime!.....ou alors j´comprend plus rien au monde des portables! :(

playboy[JV]
playboy[JV]
Niveau 3
17 décembre 2006 à 12:19:54

En tout cas, si c´est vrai, je suis pressé de voir ça :-)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:32:53

Mouais, ca m´étonnerait !! Vu le peu de temps depuis la sortie de la DS Lite :/
_________________________________
Joyeux Noël :noel:
® Castor 2002-2006 © :o))

rassingan
rassingan
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:08:12

Je ne vois pas l´utilité mais bon... Ca va même decevoir beaucoup d´entre nous :nah:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:12:17

En tout cas cette fois ci je ne pourrais pas avoir la nouvelle version de la DS si une troisième version sortirait...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:14:25

sur le site Nintendo master ils disent qu´on pourra joué aux jeux Virtual consol qu´on aura téléchargé depuis la Wii ! je trouve sa vrément abusé ! La ds lite est suffisente et peux largement les affichés !
Mais nintendo a l´abitude de nous sortir plusieurs version de ses consoles portable ( Game Boy, Game Boy Pocket et Gba, gba SP, gba Micro... )
Mais la DS Lite est très bien comme elle est !

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:14:39

Ca paraît louche tout ça ... :(

:o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:37:17

Ben, c´est sur que sa serait un pur coup de marketing de la part de Nintendo, mais sa serait pas mal pour ceux qui ont la DS 1ère du nom :ok:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:56:14

J´ai ma DS achetée le jour de la sortie.
Je la garde at vitam aeternam la bestiole, s´tout...

Je rachèterai sûrement pas une autre DS...

Peut être une "DS-2", ´fin bref, pas une DS, mais vraiment un truc tout tout tout nouveau quoi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment