Attention, rumeur à prendre avec des pincettes !
Selon quelques sites Japonais, une nouvelle DS serait en préparation depuis quelques temps, et sortirait courant 2007 au Japon !
Attention, ceci n´est qu´une rumeur !
Par contre, ce qui m´étonne c´est que la DS Lite vient de sortir, ce qui voudrait dire que la Nouvella DS serait dotée de nouvelles fonctionnalités, qui sait ? (Vidéo, MP3...) ?
Bref Bref, voici une rumeur qui égaye notre journée
Voici les sources de ceci
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5403.htm
http://www.jeux-france.com/news18498_nintendo-ds-une-nouvelle-version-.html
...
PS: Si sa s´averrait être vrai, cela serait un peu abusé de la part de Nintendo s´ils n´ajoutent pas de nouvelles fonctions, ou quelques améliorations^^