DS Lite² ... et plus grande en plus !
Gééééénial ![]()
Encore ?!
Une 3eme version, ça fait beaucoup, surtout en si peu de temps.
La DS Lite est sortie, il y´a peu de temps maintenant, pourquoi sortir une nouvelle version ?
Fake ou réalitée ?
Franchement si il devait en sortir une nouvelle je trouve que c´est se moquer du client.
Pourquoi, tout simplement, car elle offrira surement des nouvelle choses drolement intéréssente, comme le fait la ds lite fasse a la ds. Se qui serais pour ma par de l´abus. Car bon celui qui a une ds, comparer a une ds lite il c´est fait arqer pratiquement.
L´écran et moin bon, la batterie et moin bonne, l´ergonomie et moin bonne ect ect donc comparer a une ds lite la ds fait presque office de dinausore. Donc la je viens d´aquérir une ds lite sa fait 2 jour, mais si dans 6 mois il lance une nouvelle ds avec des écran plus grand, un meilleur affichage, une meilleur batterie et par exemple un lecteur vidéo ou mp3 de base, la sa serait vraiment prendre les client pour des poire ou des pigeon ou des riches, qui peuvent se permettre de claquer de l´argent a chaque fois qu´une nouvelle version sort.
Donc j´éspére que la ds lite sera belle est bien la derniére version et qu´elle durera aussi longtemp que la premiére game boy a savoir 10 ans, contre 3 pour la game boy color et 4 la game boy advance. Car bon plus sa va moin la durer de vie d´une console portables dure, se qui oblige a chaque fois a racheter une nouvelle console. Quand je pense a se qui on acheter la premiére game boy soit en 88-89 si je ne me trompe pas et qui l´on garder presque 10 ans, la sa vallait le cout
ou est passer se bon vieux temp ![]()
il vont faire comme pour la gba, ils en ont sorti 3!
mais moi tant qu´il n´y a pas d´images je refuse d´y croire (quoique sa parait plus vrai sans images car des qu´il y en a une tt le monde prend ça pour un fake...
)
intérêt pour le consommateur ? aucun
- l
pardon pour le double post (saleté de touche Tab !
)
intérêt pour le consommateur ? aucun
- la taille changerai
console plus petite = pas pratique (la Lite est déja à la limite) ou plus grosse : pas intelligent qui ressort la même en plus gros ? :/
- le multimédia
rendrai forcement la console plus chère et facherai beaucoup la clientèle
il n´y a donc pas d´intérêt pour le consommateur, alors cherchez moi l´intérêt pour Nintendo de sortir une nouvelle DS (qui implique forcement des coups de recherche et développement) si peu de temps après la DS Lite alors qu´il n´y a plus rien à rajouter ![]()
J´y crois, j´espère qu´ils changeront le niveau des graphs s´i la rumeur est vrai. ![]()
C´est sur que ce serait abuser
Telvanni : Comment veux-tu qu´ils changent le niveau des graphismes ?
À moins que cela ne soit pas une Nintendo DS qu´ils font, mais une nouvelle console
Nan, je m´emporte là ![]()
Il peuve pas changer les graphisme, il peuve comme il le dise augmenter la taille de l´ecran, mais sa compte la, il suffit de faire 36 version en l´ameliorant toujours...
J´avais changer ma Ds Normal pour la lite a cause de la luminositer, mais si ce just en rapport avec la taille de l´ecran, je n´en voit pas l´interet.
Moi je vois bien un nouveau menus ainsi que plusieurs petite option en plus, ou sinon une ds de taille réduite car nintendo aime bien ce qui est de petite taille.
La Ds lite et déjà assez petite.
Ouais, ils pouront surement pas améliorer les graphs, tant pis, C´est déjà pas mal comme ça. Puis cette histoire de nouvelle Ds c´est peut être qu´un fake. ^^
je veux une nouvelle DS avec un ecran coulissant a l´arriere
comme ca, pour les jeux GBA, on n´aura pas besoin d´utiliser les 2 ecrans, et pour les jeux DS, on fait coulisser la 2eme partie qui fait apparaitre le 2eme ecrans
serieusement, je ne vois pas en quoi ca peut gener une nouvelles DS.
au contraire, ca permet a chacun d´avoir une console differentes du voisin, et puis, si les fonctionnalité et l´autonomie est encore ameliorer, je ne vois pas ce qui vous gene.
lorsque la DS est sortis, je trouvais son lok trop Cheap, et puis, quand j´ai entendu les rumeurs sur la dslite, j´ai preferé attendre de la voir plutot que de foncer sur la classique.
j´ai eu raison, et je l´ai acheter des sa sortie en france
on n´a qu´a faire un sondage, qui veut d´une nouvelle DS ?
sa métonnerait parce que la Wii est un gros hit partout dans le monde alors un nouvelle ds peut-etre dans 5-9 ans ?? ???? on sais jaimais
on peut toujours rever
Chainy Gunny
on ne parle pas forcement d´une nouvelle console, ca d´ailleurs, ca serait ridicule de la part de Tendo car la console se vend commed es petit pains.
mais d´un nouveau look pour la ds.
et ca, j´y suis trés favorable.
OMG attention, rumeur rumeur...
" Pour la rumeur d´une nouvelle version de la DS (voir news précédente ici) celle-ci inclurait le navigateur internet Opera, un port de carte SD et elle serait équipée d´écrans plus grands. Plus une surprise : on pourra jouer aux jeux VC dessus ! Tout cela pour 2007...
"
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5417.htm
codygno > +1
écran coulissant comme les tél portable ![]()
-HeyteKnO- Posté le 17 décembre 2006 à 21:46:01 codygno > +1 écran coulissant comme les tél portable
je l´attendais deja avec la DSLite
c´est quand meme bien style, et puis, plus simple pour les jeux GBA ou autres....
rahhh, pis c´est la grande claaaasse..... ![]()
[SaluT] Posté le 17 décembre 2006 à 21:32:21 OMG attention, rumeur rumeur...
" Pour la rumeur d´une nouvelle version de la DS (voir news précédente ici) celle-ci inclurait le navigateur internet Opera, un port de carte SD et elle serait équipée d´écrans plus grands. Plus une surprise : on pourra jouer aux jeux VC dessus ! Tout cela pour 2007...
"
pour le navigateur Internet, je n´y crois pas, sinon, pourquoi avoir creer le logiciel Opera sortie il y a peu de temsp...restons logique...
Le port de carte SD...mouis, pour avoir la possibiliter de regarder des videos et ecouter des MP3, on s´eloigne du concept " rien que le jeu" de nintendo, mais pourquoi pas.
pour la virtual conole, alors la...
je pense que ca serait limiter a seulement quelque plateformes ( comme la Nes, MS, ou peut etre Snes) mais n´esperons pas de jeux N64 !!
sinon, ca serait bien, et sa ce couplerait forcement bein avec le port de carte SD.
et du coup, la, j´ai envie de croire au navigateur...je sias pas...
bon, on verra