CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle DS en préparation ?!

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:04:23

DS Lite² ... et plus grande en plus !
Gééééénial :ok:

Smers
Smers
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:19:57

Encore ?!

Une 3eme version, ça fait beaucoup, surtout en si peu de temps.
La DS Lite est sortie, il y´a peu de temps maintenant, pourquoi sortir une nouvelle version ?
Fake ou réalitée ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:20:32

Franchement si il devait en sortir une nouvelle je trouve que c´est se moquer du client.

Pourquoi, tout simplement, car elle offrira surement des nouvelle choses drolement intéréssente, comme le fait la ds lite fasse a la ds. Se qui serais pour ma par de l´abus. Car bon celui qui a une ds, comparer a une ds lite il c´est fait arqer pratiquement.

L´écran et moin bon, la batterie et moin bonne, l´ergonomie et moin bonne ect ect donc comparer a une ds lite la ds fait presque office de dinausore. Donc la je viens d´aquérir une ds lite sa fait 2 jour, mais si dans 6 mois il lance une nouvelle ds avec des écran plus grand, un meilleur affichage, une meilleur batterie et par exemple un lecteur vidéo ou mp3 de base, la sa serait vraiment prendre les client pour des poire ou des pigeon ou des riches, qui peuvent se permettre de claquer de l´argent a chaque fois qu´une nouvelle version sort.

Donc j´éspére que la ds lite sera belle est bien la derniére version et qu´elle durera aussi longtemp que la premiére game boy a savoir 10 ans, contre 3 pour la game boy color et 4 la game boy advance. Car bon plus sa va moin la durer de vie d´une console portables dure, se qui oblige a chaque fois a racheter une nouvelle console. Quand je pense a se qui on acheter la premiére game boy soit en 88-89 si je ne me trompe pas et qui l´on garder presque 10 ans, la sa vallait le cout :snif: ou est passer se bon vieux temp :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 15:52:15

il vont faire comme pour la gba, ils en ont sorti 3!
mais moi tant qu´il n´y a pas d´images je refuse d´y croire (quoique sa parait plus vrai sans images car des qu´il y en a une tt le monde prend ça pour un fake... :rire: :rire2: :lol: )

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:29:33

intérêt pour le consommateur ? aucun

- l

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:32:55

pardon pour le double post (saleté de touche Tab ! :-(( )

intérêt pour le consommateur ? aucun

- la taille changerai :d) console plus petite = pas pratique (la Lite est déja à la limite) ou plus grosse : pas intelligent qui ressort la même en plus gros ? :/

- le multimédia :d) rendrai forcement la console plus chère et facherai beaucoup la clientèle

il n´y a donc pas d´intérêt pour le consommateur, alors cherchez moi l´intérêt pour Nintendo de sortir une nouvelle DS (qui implique forcement des coups de recherche et développement) si peu de temps après la DS Lite alors qu´il n´y a plus rien à rajouter :)

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:28:30

J´y crois, j´espère qu´ils changeront le niveau des graphs s´i la rumeur est vrai. :content:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:30:19

C´est sur que ce serait abuser

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:40:49

Telvanni : Comment veux-tu qu´ils changent le niveau des graphismes ? :doute:

À moins que cela ne soit pas une Nintendo DS qu´ils font, mais une nouvelle console :(

Nan, je m´emporte là :rouge:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 décembre 2006 à 18:23:14

Il peuve pas changer les graphisme, il peuve comme il le dise augmenter la taille de l´ecran, mais sa compte la, il suffit de faire 36 version en l´ameliorant toujours...
J´avais changer ma Ds Normal pour la lite a cause de la luminositer, mais si ce just en rapport avec la taille de l´ecran, je n´en voit pas l´interet.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:26:34

Moi je vois bien un nouveau menus ainsi que plusieurs petite option en plus, ou sinon une ds de taille réduite car nintendo aime bien ce qui est de petite taille.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 décembre 2006 à 18:28:55

La Ds lite et déjà assez petite.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:32:53

Ouais, ils pouront surement pas améliorer les graphs, tant pis, C´est déjà pas mal comme ça. Puis cette histoire de nouvelle Ds c´est peut être qu´un fake. ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2006 à 20:58:15

je veux une nouvelle DS avec un ecran coulissant a l´arriere :bave:

comme ca, pour les jeux GBA, on n´aura pas besoin d´utiliser les 2 ecrans, et pour les jeux DS, on fait coulisser la 2eme partie qui fait apparaitre le 2eme ecrans :bave:

serieusement, je ne vois pas en quoi ca peut gener une nouvelles DS.

au contraire, ca permet a chacun d´avoir une console differentes du voisin, et puis, si les fonctionnalité et l´autonomie est encore ameliorer, je ne vois pas ce qui vous gene.

lorsque la DS est sortis, je trouvais son lok trop Cheap, et puis, quand j´ai entendu les rumeurs sur la dslite, j´ai preferé attendre de la voir plutot que de foncer sur la classique.

j´ai eu raison, et je l´ai acheter des sa sortie en france :bave:

on n´a qu´a faire un sondage, qui veut d´une nouvelle DS ?

XxChainGunxX
XxChainGunxX
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:18:43

sa métonnerait parce que la Wii est un gros hit partout dans le monde alors un nouvelle ds peut-etre dans 5-9 ans ?? ???? on sais jaimais

on peut toujours rever

Chainy Gunny

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2006 à 21:25:36

on ne parle pas forcement d´une nouvelle console, ca d´ailleurs, ca serait ridicule de la part de Tendo car la console se vend commed es petit pains.

mais d´un nouveau look pour la ds.

et ca, j´y suis trés favorable.

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:32:21

OMG attention, rumeur rumeur...

" Pour la rumeur d´une nouvelle version de la DS (voir news précédente ici) celle-ci inclurait le navigateur internet Opera, un port de carte SD et elle serait équipée d´écrans plus grands. Plus une surprise : on pourra jouer aux jeux VC dessus ! Tout cela pour 2007...
"

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5417.htm

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:46:01

codygno > +1 :ok: écran coulissant comme les tél portable :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2006 à 22:17:47

-HeyteKnO- Posté le 17 décembre 2006 à 21:46:01 codygno > +1 écran coulissant comme les tél portable

je l´attendais deja avec la DSLite :bave:

c´est quand meme bien style, et puis, plus simple pour les jeux GBA ou autres....

rahhh, pis c´est la grande claaaasse..... :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2006 à 22:21:27

[SaluT] Posté le 17 décembre 2006 à 21:32:21 OMG attention, rumeur rumeur...

" Pour la rumeur d´une nouvelle version de la DS (voir news précédente ici) celle-ci inclurait le navigateur internet Opera, un port de carte SD et elle serait équipée d´écrans plus grands. Plus une surprise : on pourra jouer aux jeux VC dessus ! Tout cela pour 2007...
"

pour le navigateur Internet, je n´y crois pas, sinon, pourquoi avoir creer le logiciel Opera sortie il y a peu de temsp...restons logique...

Le port de carte SD...mouis, pour avoir la possibiliter de regarder des videos et ecouter des MP3, on s´eloigne du concept " rien que le jeu" de nintendo, mais pourquoi pas.

pour la virtual conole, alors la... :bave:

je pense que ca serait limiter a seulement quelque plateformes ( comme la Nes, MS, ou peut etre Snes) mais n´esperons pas de jeux N64 !!

sinon, ca serait bien, et sa ce couplerait forcement bein avec le port de carte SD.

et du coup, la, j´ai envie de croire au navigateur...je sias pas...

bon, on verra

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment