je vois pas en quoi ca vous enerve autant, puisque ils ne s´agit que d´un nouveau modele et non pas d´une nouvelle console.
ca permet a ceux qui envisager l´achat d´avoir le dernier modele, avec de petites modification au niveau de l´autonomie par exemple
et ceux qui souhaiter changer ou en acheter une nouvelle ( et refiler l´ancienne aui pti frere
) de le faire facilement et d´avoir chacun sa propre console.
quand j´ai acheter la GBA et que j´ai appris que la GBA SP sortait quelque mois aprés, j´était plutot content, le pti frere l´a eu pour noel ( a l´epoque) et je me suis apercue que ce modele était bcp plus confortable que l´ancien.
ce qui ne m´a jamais empecher de continuer a jouer sur ma GBA
au contraire, je trouve ca cool de revoir sa copie et proposer un design et des fonctions plus pousser en standart, si Tendo l´avais fait il y a 2 ans,je pense que la DS aurait été bien plus cher !