CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle DS en préparation ?!

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:16:40

On connaît Nintendo:
=> Game Boy
=> Game Boy Pocket
=> Game Boy Color

=> Game Boy Advance
=> Game Boy Advance SP
=> Game Boy Micro
... alors après tout pourquoi pas une 3ème version de la DS... :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2006 à 22:21:29

je vois pas en quoi ca vous enerve autant, puisque ils ne s´agit que d´un nouveau modele et non pas d´une nouvelle console.

ca permet a ceux qui envisager l´achat d´avoir le dernier modele, avec de petites modification au niveau de l´autonomie par exemple :)

et ceux qui souhaiter changer ou en acheter une nouvelle ( et refiler l´ancienne aui pti frere :) ) de le faire facilement et d´avoir chacun sa propre console.

quand j´ai acheter la GBA et que j´ai appris que la GBA SP sortait quelque mois aprés, j´était plutot content, le pti frere l´a eu pour noel ( a l´epoque) et je me suis apercue que ce modele était bcp plus confortable que l´ancien.
ce qui ne m´a jamais empecher de continuer a jouer sur ma GBA :ok:

au contraire, je trouve ca cool de revoir sa copie et proposer un design et des fonctions plus pousser en standart, si Tendo l´avais fait il y a 2 ans,je pense que la DS aurait été bien plus cher !

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:25:21

Ouais pareil je me suis pris une GBA le lendemain de sa sortie en juin 2001, j´ai vu qu´un nouveau modèle sortait, ça m´a pas empêché de garder l´ancien avec la petite collec de jeux que je m´étais fait. Si une nouvelle DS sort, eh ben tant mieux pour Nintendo :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2006 à 22:26:37

oui, s´apercoit qu´a chaque fois les evolutions était interresantes, pour la GB Pocket, la console était plus transportable que l´ancienne XD, avec la GBC, elle était bien plus lisible et agreable.

la GBA SP avait le retro eclairage et un design est une prise en main confortable. la GBA Micro faisait plutot figure "d´exploit" pour une consoleaussi petite :)

la DSLite arranger l´autonomie assez faible de la DS classique, le design et aussi la luminosité bien plus pratique.

franchement, si la console evoklue a chaque fois, je ne vois pas pourquoi on se plaindrait :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2006 à 22:29:27

LeonSkennedy87 Posté le 18 décembre 2006 à 22:25:21 Ouais pareil je me suis pris une GBA le lendemain de sa sortie en juin 2001, j´ai vu qu´un nouveau modèle sortait, ça m´a pas empêché de garder l´ancien avec la petite collec de jeux que je m´étais fait. Si une nouvelle DS sort, eh ben tant mieux pour Nintendo

bien sur, pourquoi toujours vouloir posseder le dernier truc Hype qui vient de sortir ?

les consoles reste les meme dans le fond, et ca permet a ceux qui n´en n´ont pas encore acheter d´avoir un modele plus finie, plus sympa, et ceux qui veulent s´acheter les premiers modeles peuvent les trouver a bien meilleurs prix.

je me rapelle de la difference de prix entre la GBA et la GBA SP.

ou pouvait payer pratiquement 50 euros moins cher pour l´ancien modele :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:34:47

le truc c´ets que la différence ets tout de meme assez importante : il change la taille de l´écran, alors certe rien de trancendant mais tout de meme !!

LeonSkennedy87
LeonSkennedy87
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:36:24

Ouais puis bon voila maintenant si tu veux une DS, la tank est peut-être moins "classe" mais elle est quand même à 20€ de moins que la DS Lite

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 décembre 2006 à 22:44:18

LeonSkennedy87 Posté le 18 décembre 2006 à 22:36:24 Ouais puis bon voila maintenant si tu veux une DS, la tank est peut-être moins "classe" mais elle est quand même à 20€ de moins que la DS Lite

c´est bien cool pour les personne qui hesiter encore, et si un nouveau modele arrive encore, ca ne fera que baisser les prix des autres modeles :bave:

psykofab
psykofab
Niveau 2
19 décembre 2006 à 01:02:48

Hééé ben, moi qui regarde depuis 2 jours à acheter une ds lite, je crois que finalement je vais attendre :) Je dis que c´est pas impossible que nintendo sorte encore une nouvelle ds. Pour ceux qui ont achetés une ds lite et qui seraient dégoutés de voir une nouvelle version apparaitre, pensez à tous ceux qui comme moi on acheté la ds première du nom et qui après 2 jours ont appris l´existence de la ds lite... Même chose quand j´ai acheté l´advance SP pack Zelda et une semaine plus tard boum la micro arrive sur le marché. J´avoue que j´étais assez fou de rage mais si cette rumeur est vrai, je vais me réjouir :) Cette fois, c´est moi qui vais avoir bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 09:10:01

parceque toi tu réagis en fonction....d´une simple rumeur!!! :rire: et tu fais tout le temps comme ça? si tu as envie d´une ds lite...ben tu l´achétes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 10:39:49

méfiez vous des rumeurs les amis :) une ds avec des écrans plus grands, ok , pourquoi? la rendre "plus" multimédia....y a déja la psp pour ça, et on à vu ce que ça a donné...bref la "nouvelle" ds serait un peu plus lourde et un petit peu plus grande! (sinon c´es! harry potter c´est plus de la technologie :rire: ) la politique de nintendo et plutot la miniaturisation non ? franchement je pense que certain s´emballent un peu trop vite :)

laura16
laura16
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:29:26

bonjour ,oui ron 67 ta reson oui ta reson pk la rendre plus grande la ds il a la pscfrancehement moi je suis accord avec toi!!bis

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:38:55

Ron ~> "y a déja la psp pour ça," et il y aua peut être la Ds quiaura cette avantage. :o))

Laura ~> Peut être qu´en plus grand elle serait plus jolie, et plus agr"able à utiliser.

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
19 décembre 2006 à 19:07:30

Roooh comme par hasard quand je commence a envisager d´acquérir une DS Lite( merci DQIX :p) il faut qu´il en sorte une nouvelle pffff je vais devoir encore attendre ... j´espère qu´elle restera abordable niveau prix , et par contre si elle est plus multimedia tant mieu :-)

laura16
laura16
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:37:30

telvanni oui espere quelle sera jolie et agreable et pas trop chere non plus!!!!

laura16
laura16
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:39:14

bonjour;filetofish
espere quille aura pas une autre qui sortira autrement on va plus ensortire!!!
en plus les pris espere que les prix von apaisser!!bis

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 décembre 2006 à 20:01:16

n´oubliez pas non plus que la DSLite était une rumeurs dementie par nintendo...

finalement, on sait a present que la lite existe bien :o))

buzz33
buzz33
Niveau 7
19 décembre 2006 à 22:50:10

Salut voila je c
je c que c pas bien mais bon voila ...
je vous invites a venir découvrir une de mes vidéos :)
http://www.dailymotion.com/eratherswan

et aprés tous comme ca ous serrez qui je suis

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:34:52

pour tous les séptiques de la durée de vie de la DS > mattez le nombre de jeux qui vont sortir au premier trimestre 2007 >>
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5454.htm

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:45:28

Filetofish ~> Ce n´est qu´une rumeur, alors je te conseille la lite tout de même. :o))

Heytekno ~> Ah ouais, pas mal la liste. :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance