CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle DS en préparation ?!

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:04:54

Rastafire ~> Y´a eu Yoshi´s land qui est sorti y´a pas longtemps, c´est un bon jeu yoshi... :o))

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
27 décembre 2006 à 11:19:18

Yoshi´s island DS est troooo cool !

Un titre a ne pas manquer ^^

forcanintendo
forcanintendo
Niveau 6
27 décembre 2006 à 11:27:31

Moi je crois qu´avec la DS lite, ils ont ateint le meilleur de la console à écrans tactiles.

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:25:13

yoshi´s island est certe un très bon jeu,mais un jeu qui à 15 ans...

Une repompe totale(ou presque)du titre supernes.

Je suis daccord sur le fait que la DS soit une tuerie en tant que console,mais sous-exploitée comme elle est c´est du gachit!

Une console sans jeu ne vaut rien,ne l´oublions pas...

forcanintendo
forcanintendo
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:39:10

Elle a quand même une ludothèque avec des jeux pas mal !! !

Et il y a des jeux en préparation qui promettent.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:20:12

C´est clair, y´a deux secrets of mana qui font sortir. ils ont aussi refait entièrement FF3 pour la Ds, et il va y avoir un final fantasy tactics 2.
Ainsi que deux nouveaux jeux pokémons.
:content:

Wii][Lite
Wii][Lite
Niveau 8
28 décembre 2006 à 03:26:20

+1 rastafire
Perso je n´y crois pas du tout...
En plus en ce moment ils sont a fond sur la Wii..

-----------------------
:d) :nonnon: Totalement faux, si tu te renseignerais , tu saurais que :

Premièrement, une équipe est désignée pour travailler sur une console donc il peut très bien y avoir deux équipes qui travaillent sur deux consoles différentes, car détrompe toi, il n´y a pas juste Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata qui travaillent chez Nintendo :-)))

Et deuxièmement, dans plusieurs Interviews des concepteurs de chez Nintebdo et ailleurs aussi, on entend souvent dire que après la conception d´une console, on commence toujours la conception de la suivante....

Alors, médite sur cela et reviens sur le forum :-)))

forcanintendo
forcanintendo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:10:56

Sans oublier un Dragon Quest !!

Parfois, je n´arrive même pas à choisir le jeu que je vais acheter car il y a trop de choix !!
:lol:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:59:10

C´est clair Forcanintendo, heureusement que ces jeux la ne sortent pas tous en même temps. :o))

jean-ba89
jean-ba89
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:40:43

ma nintendo ds beg alor si y s´en sorte une nouvelle je l´attend

moimoimoi77
moimoimoi77
Niveau 8
29 décembre 2006 à 18:03:49

franchement je doute que ce soit vrai,il y a deja la ds lite :(
mais meme si c´est vrai,je l´acheterai pas(elle serait surement plus chere que la ds lite)

Carmaniac
Carmaniac
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:09:30

@Wii Lite: Il est évident qu´ils ne vont pas sortir des jeux DS lorsqu´ils veulent faire lancer la Wii ! Ils se feraient concurence à eux meme je pense

laura16
laura16
Niveau 5
25 février 2007 à 11:29:33

bonjour,jadore la ds jai eus une cartouche avec plien de jeux 85euros pas trés cher.

laura16
laura16
Niveau 5
25 février 2007 à 11:38:16

oui tu as réson jadore la ds

raven234
raven234
Niveau 9
25 février 2007 à 11:39:51

Oui ses louche mais de toute façon maintenant moi je garde ma ds lite.

laura16
laura16
Niveau 5
25 février 2007 à 12:00:01

ok

cylu24
cylu24
Niveau 8
25 février 2007 à 12:46:05

hey [salut] :) ! si c´est vrai ce que tu dis je suis deg parce que je viens d´avoir la lite : d´ailleurs tu n´as pas des jeux pour moi ? :ange:

laura16
laura16
Niveau 5
26 février 2007 à 10:05:52

bonjour, cylu24

jai des jeux si tu veux pour la dsl lite!!voila bonne jouneé

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 février 2007 à 10:13:44

une nouvelle ds ? quel interet ?

laura16
laura16
Niveau 5
26 février 2007 à 10:28:41

pk ta un ds toi!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment