+1 rastafire
Perso je n´y crois pas du tout...
En plus en ce moment ils sont a fond sur la Wii..
-----------------------
Totalement faux, si tu te renseignerais , tu saurais que :
Premièrement, une équipe est désignée pour travailler sur une console donc il peut très bien y avoir deux équipes qui travaillent sur deux consoles différentes, car détrompe toi, il n´y a pas juste Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata qui travaillent chez Nintendo
Et deuxièmement, dans plusieurs Interviews des concepteurs de chez Nintebdo et ailleurs aussi, on entend souvent dire que après la conception d´une console, on commence toujours la conception de la suivante....
Alors, médite sur cela et reviens sur le forum 