CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle DS en préparation ?!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:25:13

oué mais bon; en se cresant la tete Nintendo arré pus faire un systeme qui aurré permis que téléchargé nos jeux du virtual console sur la DS Lite ! csa doit etre pas bien compliké :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 décembre 2006 à 22:34:04

il fallait surement inclure plus de memoire et la sauvegarde aurait été impossible sans support materiel.

d´ou l´interet d´avoir un port acceptant les cartes SD.
les jeux telecharger sur la Wii s´enregistre sur une carte sd qui viens se connecter sur cette nouvelle ds, du coup, possibiliter de commencer sur la wwi un jeux Snes, le continuer n´importe ou sur cette ds et le finir sur la wii a l´occasion en reprenant la sauvegarde :bave:

:ange:

prions, ca serait le pied
et moi, j´aurais plus un rond :ange:

:hum: :question:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 décembre 2006 à 23:25:06

Une Ds Une Ds a claper coulissante...
Quelle idée saucrenue, et tu protege comment l´ecran principale?

super-conker
super-conker
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:37:17

Une DS Advance comme pour le Gameboy ^^

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:48:03

Super.... nintendo, s´ils continuent de sortir une nouvelle version de la ds par an, ils n´auront plus aucune crédibilitées, et c´est se foutre de la gueule des consommateurs.. je viens de m´en acheter une, et j´ai laisser tomber nintendo pendant 3 ans justement parce qu´ils sortent une nouvelle version de leur ortable régulierement.... POURQUOI ILS SORTENT PAS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE UNE CONSOLE??? et ben pour les thunes... Quelle bandes de baltringues...

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:13:20

http://izumo.cool.ne.jp/kou_kain/img/ds2.jpg

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:20:18

Ah bon, si c´est sa, ça va!

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:22:10

non 99% de chances que ce soir un fake ;)

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:38:39

Ces rumeurs sont fausses :oui:

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:24:48

Je parlais evidement de l image que j ai posté qui est evidement un fake.

Ces rumeurs me plaisent, j espere qu´ ont aura droit a + d infos prochainement...

Peut etre que toutes les applis homebrews ont donné des idées a nintendo..

eruption
eruption
Niveau 5
18 décembre 2006 à 13:27:41

Si Nintendo aurait fait un truc pareil, ça aurait été à cause d´une eventuelle casse de la Lite (et de la DS).
Mais elles marchent bien. Trop bien (rupture de stock...)
Et Nintendo ne fait pas concurence à Nintendo! :o))

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
18 décembre 2006 à 13:33:37

c´est vrai que nintendo est tres fin en marketing...

Pourquoi ne pas ressortir un nouveau produit une fois que la planete se sera gavé de ds lite, genre mi 2007..

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:24:38

Et bien j´éspére qu´il ne vont pas sortir de nouvelle console, avant au moin 5 ans.

Car bon entre 1989 et 1998 il on sortis quoi, la game boy, la game boy pocket et la game boy light (la light n´est jamais sortis en europe). Mais bon la light est sortis, en 1995 soit 6 ans après, et niveau amélioration il y avait une meilleur autonomie, un meilleur affichage, et une console plus petite. Soit un ecard de 6 ans, se qui est pas mal.

Puis en 1998 est sortis la game boy color, il n´y a eu qu´une seule version de la game boy color, mais elle na durer que 3 ans se qui est ridicule quand on sais que la premiére version a durer 9 ans.

Puis en 2001 sors la game boy advance, ramplacer en 2003, par la game boy advance sp, puis en 2005 par la game boy micro, il on donc sortis 3 version en 4 ans se qui est ridicule. Quand a sa durer de vie, elle fut de 4 ans.

En 2005 sors la ds, qui na eu qu´une durer de vie de 1 an, car la ds lite sors 1 an plus tard. Donc quand je regarde plus sa va, plus il faut débourser de l´argent pour être au gout du jour. A se rythme nintendo, va bientot nous proposer plus de console que de jeux.

Donc j´éspére que la ds lite soit la derniére version, et que la ds dure aussi longtemp que la game boy premiére du nom, à savoir pret de 9 ans voila :-)

plisko
plisko
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:49:01

Si ça sort je revend ma DS et ma Gamecube et j´achète une PSP et une 360... Par principe...

psp_kc
psp_kc
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:48:19

si tu veux un écran géant avec des très bon graphismes prend la psp si t´es plus in terresé par le stylet prend la ds
(crois moi j´ai la psp et la ds)

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:15:45

C´est clair que... la Psp niveau graph c´est exellent.

psp250
psp250
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:26:11

La psp on l´a critique etc mais au fon delle est quand meme mieu. La psp dure beaucoup plus longtemps elle est sorti en 2005. La ds aussi puis en 2006 bla ds lite et la des rumeurs de ds 2 alors que la psp elle est encorev toute seule et aucune rumeu d´un psp 2 en plus elle est beaucoup plus undergrond. Les jeux sont de bien meilleures qualités (graphismes). Et bon la psp c´est une playstation cest CULTE

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:36:31

+ 1 ! Chacun ses gouts, y´en a qui s´amusent beaucoup plus sur la Psp, et d´autres l´inverse...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:31:11

"Si ça sort je revend ma DS et ma Gamecube et j´achète une PSP et une 360... Par principe... "

+1

et en plus moi je revend mes vielles consoles nintendo et j´achetes toutes les vielles des autres constructeur !!
Non mais merde a la fin !! Faut qu´ils arretent de se foutrent de la gueule du monde !! !

raven234
raven234
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:32:06

Un une autre ds en preparation oui bai pas grave moi je ves m´acheter la ds lite dans tres bientot.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment