En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une nouvelle DS en préparation ?!
36-15_my_life
Niveau 10
26 février 2007 à 10:38:23
moi ba oui
Greunk
Niveau 8
26 février 2007 à 13:33:48
j´ai entendu dire que la prochaine ds aurait de plus gros écrans
laura16
Niveau 5
26 février 2007 à 14:35:39
a bon elle va avoir un plus ecran!!!
dsmaster_2007
Niveau 3
26 février 2007 à 15:36:22
laura un plus ecran ??
pamalex
Niveau 7
26 février 2007 à 18:00:00
mais non vous avez tout faut^^ c´est pas une DS(dual screen) qui vont ressortir mais une QS (qyatro screen) quatre écran dont 2 tactile, j´ai aucune source^^.
tendo-gamer
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:05:00
si il sorte une new ds sa sera avec des graph au niveau de la gc car c´est le seul defaut de la ds lite et avec des ecran de fois plus large style psp je la voie bien come sa
Ce que j'attendrais de cette DS (si c'est pas un fake), c'est un mode de mise à jour chaque fois qu'on se connecte au Wi-Fi... Je veux pas un clone de la Tank et la Lite...