Le dernier jeu que mon mag a recu c´est "léa passion vétérinaire"...
Et mon dernier jeu acheté sur DS c´est new super mario bros.
Bref,aucuns bons jeux sur DS depuis des lustres et qui reste largement sous-exploitée vu son potentiel(1 jeu type another code en 2 ans,1 RPG en 2 ans aussi "mario et luigi"),et sur wii la plupart des gros jeux attendus sont aussi repoussés jusqu´à l´an pèbre..
Bref,heureusement que j´ai la xbox360 qui s´avère finalement la console de l´année en ce qui me concerne!