Les personnes qui dise qu´elle sont content d´une nouvelle ds, je ne les comprend pas. Quand on achète une console, et que par la suite on aprend qu´une nouvelle va sortir, je suis désoler mais il y a de quoi être asser dégouter. Car si dans 3 moi il sorte la nouvelle ds alors que je viens d´avoir la ds lite, et que la nouvelle propose des écran plus grand, une meilleur autonomie et d´autre truc, pour le méme prit, il y a de quoi avoir les boules quand méme.
La j´ai décidé de stoper les jeux sur pc, car a chaque fois il faut un pc derniére génération, exemple oblivion qui quand il est sortis demander une bonne bécane pour le faire tourner a fond, avec mon pc je peut le faire tourné en 1024 en moyen, et la gothic 3 sors il faut un pc 2 fois plus puissant. Et donc mon pc ne l´est plus asser et j´ai pas les moyen de rajouter de la ram, pendre une nouvelle carte graphique et changer de proc, donc j´ai décidé de laissé tomber les jeux sur pc.
Et bien la c´est la méme chose, j´ai une console, et bien pas de chance, nintendo en prévoit une encore mieu. Donc méme si se ne sont que des rumeurs, si sa devait se faire il y a de quoi être dégouté.