CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle DS en préparation ?!

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:51:50

Les personnes qui dise qu´elle sont content d´une nouvelle ds, je ne les comprend pas. Quand on achète une console, et que par la suite on aprend qu´une nouvelle va sortir, je suis désoler mais il y a de quoi être asser dégouter. Car si dans 3 moi il sorte la nouvelle ds alors que je viens d´avoir la ds lite, et que la nouvelle propose des écran plus grand, une meilleur autonomie et d´autre truc, pour le méme prit, il y a de quoi avoir les boules quand méme.

La j´ai décidé de stoper les jeux sur pc, car a chaque fois il faut un pc derniére génération, exemple oblivion qui quand il est sortis demander une bonne bécane pour le faire tourner a fond, avec mon pc je peut le faire tourné en 1024 en moyen, et la gothic 3 sors il faut un pc 2 fois plus puissant. Et donc mon pc ne l´est plus asser et j´ai pas les moyen de rajouter de la ram, pendre une nouvelle carte graphique et changer de proc, donc j´ai décidé de laissé tomber les jeux sur pc.

Et bien la c´est la méme chose, j´ai une console, et bien pas de chance, nintendo en prévoit une encore mieu. Donc méme si se ne sont que des rumeurs, si sa devait se faire il y a de quoi être dégouté.

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:04:03

C´est pas faux Fabien, mais quand même, savoir qu´une nouvelle Ds va sortir ça peut être cool, voir rassurant. :o)) On peut se débrouiller comme on peut pour obtenir l´argent qu´il faut pour se l´offrir, et puis je le répète : ce n´est qu´une rumeur ! ^^

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:42:52

Fabien dans un sens c´est vrai que tu as raison, mais si on raisonne autrement, on peut penser que si c´était pas comme ça il n´y aurait jamais d´améliorations et on resterait toujours au même niveau technologique...

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:53:09

+ 1 Spiderben ! puis, c´est pas un drame, on finira par se l´offrir cette Ds si la rumeur dit vrai. :o))

a-linktothepast
a-linktothepast
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:56:52

je pense qu´il n´y en aura pas une autre car

game boy==> game boy color
game boy advance===> game boy advance sp
nintendo ds===> nintendo ds lite

voila tous simplement la prochaine sera dans longtemps et se ne sera pas une amelioration de la ds

psp250
psp250
Niveau 9
20 décembre 2006 à 17:16:09

tu oublies quelque chose a-linktothepast. peux-etre qu´il y aura u_ne amélioration de la ds parce que:
game boy ==> game boy color
game boy advance ===> game boy advance sp ===> game boy micro
nintendo ds ===> nintendo ds lite

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:38:45

Je suis completement d´accord avec fabien, les consoles ce qui ets bien avec c´est que tu achetes la console et basta, apre stu en profite pendant 5 ans sans rien changer contrairement au PC.

Et pour les avancé texnologique ben j´attend la next-gen c´ets tout. En général, les consoles sont assez puissante pour vivre pendant 5 ans donc l´avancé technologique . .

Franchement si une nouvelle Ds sort avec un écran plus grand, des options multimédia (O_o) et aut´choses ben ca me ferait chioer plus qu´aut chose !! !

Tueurxxl
Tueurxxl
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:25:35

Il faut aussi rajouter qu´avant le seul moyen de jouer avec autre chose qu´avec des IA était de jouer sur internet et donc sur PC mais aujourd´hui le fait de pouvoir jouer sur internet avec une console portable devrait largement relancé le marché des consoles portables meme si je trouve que le PC est quand meme le meilleur moyen de vraiment s´amuser !

jeik
jeik
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:48:04

ca m´inquiete... Si je me paye ma lite a Nowel... Et pis qu´ya la chose qui sort dans cette suivante année...

Ca va se passer comme avec la lite...

:peur: :non2:

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:27:24

C´est qu´une rumeur ! :o)) puis en même temps c´est pas trop grave... :)

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:08:12

Moi aussi je suis d´accord avec fabien c´est pas suivable les jeux sur PC ...... !

Et je continue quand meme a hésiter pour la DSL Telvanni car pour la lite aussi c´etait une rumeur démentie par big N

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:17:48

T´as pas tort, mais c´est peut être toujours un fake, on en sait rien pour le moent. Si plusieurs sites se mettent à sortir cette rumeur, je crois que je commencerai à y croire, :o)) en tous cas, j´ai pas envie de voir si la rumeur est vrai, je me prends la lite et puis c´est tout ! ^^

So-Fucking-What
So-Fucking-What
Niveau 1
22 décembre 2006 à 12:16:27

J´espere que cette rumeur est fausse.
Encore si c´est une DS genre DsLite Micro ou quoi, mais une nouvelle console portable a part entière, non :(

virjule
virjule
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:48:04

Je suis tout à fait du même avis que Fabien, y´a de quoi être deg. Sans vouloir vexer certains je trouve que acheter une DS 3 en ayant déjà la ds originale et/ou la lite c´est être fanboy. Puis si Nintendo ne sait pas gérer le design de ses consoles et leurs carac (rétro éclairage etc) et doit sortir X modèles ...

En plus les améliorations de la lite auraient déjà pu être mises au premier modèle. Mettre un design plus compact et un meilleur rétro éclairage je pense pas que ce soit mission impossible.

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:38:28

La Lite est sorti en Juin, une nouvelle moin d´un an apres alors que la Lite est en rupture de stock ? na na !

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
23 décembre 2006 à 01:47:36

NONNNNNNNNNNNNNN g vendu ma DS ya 9 moi et la vien decheté la DS lite pas encor un nouveau model f chier puis on de que c SONY la pompe a fric fette chier nintendo

Telvanni
Telvanni
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:06:09

C´est une rumeur la Crevette.

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:05:00

sa serai pas sa ?
http://www.ngcfrance.com/[...]e/nintendo_ds_2.jpg

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:06:50

dsl:
http://www.ngcfrance.com/[...]e/nintendo_ds_2.jpg

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
23 décembre 2006 à 19:07:39
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment