Quelle belle voix
OMFG ?? ?!!!!
L´horreur la chanson avec Rihanna ^^
Ouai et vive les frites ^^Nan franchement continue alex t cool
Alex reecoute son horreur xDIl est maso!
Ouai il a mal aperament :D
Trop bon flow les mecs
vivement la prochaine
C´était.... énorme!
Grave, merci encore une énième fois à toutes et à tous
Merci a tous , forum + radio , vous avez egayé ma soirée Trop tripant xD
la radio est tj offline et ya une emission a 15h normalement
Radio OnWebPlayer OnPlayer OnStandard On
ok merci
http://86.216.136.125/radiodestiny.htmlWebplayer
merci mais ya que le webplayer qui marche
ya rien dans special interest et gaming
ah c´est bon
clique sur resfresh
je mesuis équipée d´un micro ou cas ou ^^