Recollez le lien hein
Bon voilou ça fonctionne
non mdr
si mais sa a durer 2 min et on m´a honteusment muter
Si si j´ai fermé le machin c´était pour tester, c´est pas super pratique donc on va pour l´instant rester comme on est.
ba moi je t´entendez mais tu me repondez pas lol ! Mais ça fonctionnez
Ya pas la radio dans la liste
RooOOoh mais LISEZ !! :diabkle:
Si elle y est pas c´est qu´elle est pas activée, donc cherchez pas plus loin.
Alex mon ami es tu là ?
Oui
Comme je pense que tu passeras surement ici j´en profite
Je voulais savoir si le CFDS tenais toujours
Ouais, faut juste que je trouve les deux jours nécessaires a remettre ça en route
Préviens moi par mail quand tu veux que je fasse Evelyne Dhéliat...
Je commence a perdre la main... xD
La radio sera ouverte ce soir ?
Non pas ce soiré, désolé, mais ce week end, au moins demain, j´essayerai de faire un truc
dac merci
pour demain, il faut car c´est le 11 novembre lol
Y a rien de marrant, mais y aura aucun rapport avec ça.
J´espere que ca se fera demain
J´en sais rien quand est ce que ça se fera, je sais même pas si il y aura quelque chose.